CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:44:32

J'ai trollé tuX jusqu'à trois heures du mat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 18:27:55

...

artengo
artengo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:50:28

:chipster: ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 janvier 2012 à 19:00:54

:munster: :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 janvier 2012 à 19:43:25

On ne peut pas les empêcher, c'est ça le problème :(

Je m'en fout complètement de ne pas être apprécié sur le web via mon pseudo. Pour moi ce n'est pas un soucis, parce que je sais que ce que je fais a du sens et est légitime. Après, eux, sur le coup, nous tâchent de mecs pas sympa, mais ils se rendront compte plus tard qu'on avait raison en fait. C'est une question de maturité. Un peu comme tes parents qui te disent "tu verras quand tu seras grand, tu comprendras", c'est exactement ça.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:43:48

et bien, la prochaine fois que l'un d'entre eux demande de l'aide, contentez-vous de ne pas répondre pour leur faire comprendre que personne n'est intéressé. :oui: (et allumez-les uniquement quand ils se montrent insistant, comme là par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8612449-1-0-1-0-game-maker-tir.htm :hap: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 janvier 2012 à 19:53:01

On a droit à différents cas de figure.

Si tu ne réponds pas, t'as presque 100% de chances d'avoir droit à un type qui va upper son topic toutes les demi-heures, pour être sûr qu'il soit en tête du forum, afin que tout le monde le voit bien.

Si tu réponds, il va attentivement lire ce que tu auras répondu (si ça lui est utile, du moins), et tu peux être certain qu'il remontera le topic pour poster sa première vidéo, demander un avis sur la qualité audio/vidéo, ce qu'il doit améliorer, etc etc. Puis il ne comprendra pas pourquoi il est banni pour pub.

On est emmerdé avec ça et on n'a pas d'autres choix que d'être hyper-sévère, parce qu'au final, si on laisse faire, nous n'aurons plus que ça sur les forums.

Ça me rappelle l'autre crétin qui disait que les modérateurs sur les forums ne servaient à rien et que les forums s'en porteraient bien mieux sans modéro, disant que les gens sauraient s'auto-modérer.

On a clairement l'exemple que non. On s'absente une journée, on a trois topics sur des images de femmes nues, des dizaines de topics de pub pour des chaînes Youtube, des dizaines de topics de pub pour des teams de jeux, des dizaines de topics de flood, des dizaines de topics stupides...

Si les gens étaient tous intelligents, nous n'aurions jamais de problèmes :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:59:10

ah oui... les mecs qui s'obstinent à upper leur topic, parfois en reprochant aux gens de ne pas s'intéresser à ce qu'ils font. :peur:

il faudrait faire un topic épinglé, non? ils ne le liraient pas mais cela permettrait de se déresponsabiliser s'ils commencent à protester contre la destruction de leur topic. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:01:39

J'ai ri à gorge déployée. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 janvier 2012 à 20:02:50

Inutile, il est écrit dans les règles que le up abusif est considéré comme du flood.

Récemment, j'en ai kické un parce qu'il uppait son topic toutes les demi-heures. Quand je l'ai kické, il n'a pas comprit pourquoi, lui voulait qu'on lui réponde rapidement, et que son kick était injuste, tout ça tout ça, bref un lot de conneries.

Génération d'impatients qui veulent tout tout de suite et ne veulent surtout pas attendre ne serait-ce que 10 minutes, ni même faire l'effort de rechercher par eux-même.

Le plus tristement drôle dans tout ça, c'est qu'une très grosse partie des topics actuellement fait, les personnes qui les font auraient des réponses bien plus rapidement s'ils s'étaient donnés la peine de rechercher plutôt que d'attendre que des gens leur répondent.

C'est comme ceux qui disent "je cherche un MMORPG, qu'auriez-vous à me proposer?".

Et bien non, tu ne cherches pas, tu demandes. Si tu cherchais, tu n'aurais pas besoin que l'on te propose.

J'ignore si l'âge faisant je deviens un vieux con, c'est très probable, mais j'accorde de plus en plus d'importance aux mots et à leur sens réel et premier dans une phrase :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 janvier 2012 à 20:03:13

'scuse nous, on est pas tous en fac de musicologie

:d) Je n'y suis pas non plus :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:05:52

"Génération d'impatients qui veulent tout tout de suite et ne veulent surtout pas attendre ne serait-ce que 10 minutes, ni même faire l'effort de rechercher par eux-même."

:d) ah oui, ben comme l'auteur du topic sur le forum Création de jeux, et dire qu'après c'est parti en vrille... :oui:

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
08 janvier 2012 à 20:14:55

" Génération d'impatients qui veulent tout de suite et ne veulent surtout pas attendre ne serait-ce que 10 minutes, ni même faire l'effort de rechercher par eux-mêmes. "

Ouais, je l'entends souvent celle-là. On est la génération pourrie et irrécupérable, c'est bien dommage d'ailleurs.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:37:53

http://www.youtube.com/watch?v=_FVgXW60poM

Help, besoin d'un expert en dessin pour me dire si ceci est un fake ou pas. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:40:12

Je ne pensais pas à toi, tu dessines horriblement mal, en plus de dessiner des sottises. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 janvier 2012 à 20:42:30

C'est un fake. Si tu regardes bien les mouvements du stylo ne correspondent pas aux traits faits sur la tablette.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:44:35

" Si tu regardes bien les mouvements du stylo ne correspondent pas aux traits faits sur la tablette. "

J'ai plus ou moins remarqué ça aussi mais je n'en étais pas sûr. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 janvier 2012 à 21:20:48

Steam bouffe 35% de mon processeur son mac. Je parviens à rammer en 800*600 en ayant toutes les options vidéo au minimum sur Portal 2 alors que le même ordinateur fait tourner sans problème une version du même jeu prêtée par notre ami commun.

C'est tout de même incroyable qu'une telle plateforme se soit ainsi popularisée.

Sinon, pour ce qui est de la pédophilie, les gens semblent oublier qu'à une époque cela ne choquait personne.
Ça me fait d'ailleurs toujours autant rire de voir que des oeuvres comme Roméo et Juliette sont considérées comme des chef d'oeuvres romantiques alors que Juliette doit avoir à peine 12 ans si mes souvenirs sont bons.
Notre société contemporaine a décidée de prendre les enfants pour des cons. Sous prétexte de les protéger car ils ne savent pas ce qu'ils font, les lobbys et gouvernement leur imposent sans cesse des restrictions.

Je suis bien content de ne pas être actuellement un enfant, je m'imagine mal grandir à coups de Dora l'Exploratrice, Bob l'éponge ou Pokemon.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 janvier 2012 à 21:22:03

Euh, on a parlé de pédophilie?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:22:45

"Je suis bien content de ne pas être actuellement un enfant, je m'imagine mal grandir à coups de Dora l'Exploratrice, Bob l'éponge ou Pokemon. "

:d) tu parles, c'est le pied, au contraire: si ta mère te donne une claque ou une fessée, tu peux l'envoyer s'expliquer devant les services sociaux. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo