Hé je suis pas ton père moi, parles-moi autrement.
"Hé je suis pas ton père moi"
C'est ce que tu crois.
j'ai plus tes adresses donc je te réponds ici vite fait.
bon alors tu me donnes raison de te "lâcher comme un vulgaire déchet", alors que je t'ai souvent soutenu, malgré les saloperies que tu m'as dit. mais bon, ça aussi t'en as rien à foutre.
maintenant, si tu comprends pas quand je te dis une bonne dizaine de fois que c'est pas le moment de me faire chier, et quand je te répète des centaines de fois d'ARRETER DE ME PARLER DE TES PUTAINS D'ENVIE DE SUICIDE DE MERDE, bah le problème vient pas de moi!
j'ai jamais dit que j'étais la seule à avoir des problèmes, mais chacun les règle comme il l'entend. moi, je préfère m'éloigner des sources d'emmerdes ou de mal-être (oui comme toi, oui tu me fous mal à l'aise avec tes conneries, j'ai le droit non?), bah si j'ai envie de faire une pause plus ou moins longue, je le fais, c'est mon droit non?
toi, tu t'amuses bien à me saouler tous les jours avec tes mots tendres de merde et tes idées suicidaires, alors que j'avais accepté de te reparler à condition que t'arrêtes de me parler de ça. si tu fais comme ça t'arrange, bah je fais pareil. viens pas te plaindre.
en tout cas, tu peux fermer tes bras, je reviendrai pas vers toi.
c'est plus la peine de poster ici pour te plaindre de moi.
"
C'est ce que tu crois. "
Elle est bien bonne celle-là, les seules fois où j'ai (presque) sauté une fille c’était dans mes rêves donc tu ne m'auras pas avec celle-là gamin. ![]()
envies*
Toi aussi tu te réveille toujours a ce moment là? ![]()
" La pire repartie du monde
"
Ma réplique était en fait une référence à l'expression "je suis pas ton pote" vu que les jeunes d'aujourd'hui parlent plus mal à leurs parents qu'à leurs potes j'ai rectifié l'expression , je sais, c'est tellement philosophik et intellectuel.
" Toi aussi tu te réveille toujours a ce moment là?
"
Oui, mais chez moi ce ne sont pas des anthros. ![]()
http://soundcloud.com/sbkodama/beta-for-tramissus
sbko > à partir de 0.35 j'ai cru que c'était le nouveau nyancat !
sinon c'esst pas mal ![]()
"malgré les saloperies que tu m'as dit. mais bon, ça aussi t'en as rien à foutre. "
Je t'ai strictement rien dit comme saloprie, rien du tout.
"maintenant, si tu comprends pas quand je te dis une bonne dizaine de fois que c'est pas le moment de me faire chier, et quand je te répète des centaines de fois d'ARRETER DE ME PARLER DE TES PUTAINS D'ENVIE DE SUICIDE DE MERDE, bah le problème vient pas de moi! "
Et tu pourrais juste faire preuve d'un peu de tolérance ? Tu sais très bien que j'y pense tout le temps, et que je m’empêche un maximum d'en parler, partout. D'ailleurs la dernier fois que je te l'ai dit, je me sentait juste horriblement mal, et je ne t'en avait pas parlé depuis un bail.
"c'est mon droit non? "
Mais j'ai jamais dit le contraire. Sauf qu'il y a une différence entre ne plus parler à une personne, et dire en public que c'est un con. T'as le droit de mal prendre ce que je te dis, mais je t'ai jamais dit des choses qui méritent que tu te permettes d'arriver de me mépriser en public.
Enfin bref, si tes pas capable de comprendre que les gens auxquels tu parles ne sont pas des êtres parfais et qu'ils sont parfois capable de dire des choses que tu n’apprécie pas sans le vouloir et que t'as pas à les traiter comme des sous-merde à cause de ça, je me demande comment tu n'arriveras à ne pas foutre en l'air toutes les relations que tu entames.
vas falloir me trouver où je t'ai traité de con tux.
et de la tolérance, j'en ai eu beaucoup envers toi. vraiment beaucoup. alors juste parce que là, j'en peux plus, ça veut dire que j'en ai jamais eu? tu rigoles j'espère!
et comme l'a fait remarquer Yo, si je viens parler ici, c'est parce que c'est toi qui est venu te plaindre ici. c'est facile de me faire passer pour la méchante qui veut plus te parler.
pour le reste, c'est pas ton problème, loin de là.
la seule manière de gagner une querelle, c'est de ne pas participer. ![]()
en effet, de toute façon, j'ai plus rien à lui dire.
il pense ce qu'il veut, c'est pas mon problème.
Mais mince, on parlait comme d'habitude de chose et d'autres. A un moment où je me sens particulièrement mal et je sais que j'arrive à oublier le poids qui pèse sur mes épaules en te parlant, je dis une connerie, et toi tu vires toutes mes adresses et tu viens dire des messages haineux sur moi ici-même. Je me suis excusé en plus, en disant que je t'ai dit une connerie, et que oui j’étais un gros con de pas avoir pensé à toi en le disant, mais tu t'en fiche complètement. Tu t'en fiches complètement des efforts que j'essaye de faire pour éviter de dire des choses qui te foutent mal à l'aise. Et les mots tendre que tu exècres, je croyais que t'avais compris que c’était juste une blague, j'en fait même à kole pour tout dire, je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.
"c'est parce que c'est toi qui est venu te plaindre ici."
Oh oui et c'est de ma faute en plus. T'avais simplement cas répondre au mail que je t'ai envoyé, ou alors me dire ça avant de supprimer mes adresses. Mais bon, c'est trop pour toi apparemment.
mais de quel droit tu viens te plaindre de moi ici !
ils en ont rien à foutre les gens, c'est pas leur problème !
et ton mail, tu m'as juste demandé de le lire, pas d'y répondre.
et d'ailleurs, tu sais très bien pourquoi je ne te parles plus, vu que le lendemain de ta connerie, tu t'es excusé, donc ne fais pas celui qui ne comprend pas.
maintenant, oui tu vas mal, mais moi aussi je vais mal, très mal Tux. j'ai pas besoin qu'on vienne me raconter des conneries. bien sûr que j'ai envie de me foutre en l'air, mais d'une force.
les mots tendres, bah c'est pas mon trip, et en plus j'ai un copain. mais même sans ça, ça ne m'amuse pas.
bah oui, là je m'en fiche de tout Tux, j'ai d'autres problèmes beaucoup plus importants que toi.
tu me reproches des trucs que toi même tu comprends pas.
tu vas mal, tu devrais toi aussi comprendre que je vais mal. chacun réagit différemment, moi je préfère la solitude.
le jour où tu m'as sorti ta connerie, c'était absolument pas le bon jour.
maintenant, arrête d'en faire toute une histoire, t'as bien des autres gens avec qui déconner. t'as pas besoin de moi, je suis si méchante avec toi de toute façon.
Ahem, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour régler vos comptes...
Merci yosegaman
oui un des samples donne un petit miaulement à une certaine fréquence. ![]()
vous allez rester ici pendant des heures, à vous envoyer de petites remarques mesquines et réflexions méchantes, puis au bout d'un moment, votre amour-propre vous empéchera l'un comme l'autre de reconnaitre que vous avez sûrement eu tord, et vous verrouillerez la situation à tout jamais.
vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu
mais il est bientôt 13h30, c'est un horaire-clé pour faire le mort sous couvert de partir au travail ou en course. il vous reste une chance ![]()
"tu vas mal, tu devrais toi aussi comprendre que je vais mal. chacun réagit différemment, moi je préfère la solitude.
le jour où tu m'as sorti ta connerie, c'était absolument pas le bon jour. "
Mais je le comprends. Je t'en veux pas parce que t'as plus envi de me parler, je t'en veux parce que tu postes des messages acres et insultant. Je me suis pas plein de toi, j'ai juste dit que tu voulais plus me parler. J'ai pas dit "ah, sephi elle est vraiment execrable, elle me fait chier, c'est vraiment une fille dégelasse", j'ai juste évoqué ma tristesse vis-à-vis du fait que tu voulais plus me parler, j'ai bien le droit non ?