tuXShadow
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow Posté le 22 juillet 2011 à 19:21:17 Avertir un administrateur
Mon dieu, encore un qui s'est échappé de son IME. Bon, je sais que ça doit être une situation difficile pour toi, mais ne t’inquiète pas, ce n'est qu'une mauvaise passe, tu vas vite pouvoir retrouver ton éducatrice qui va t'apprendre à manger correctement avec une fourchette.
Mais comme je suis gentil, et qu'il faut aider les déficients mentaux en les considérant comme tout à chacun, je vais faire semblant de croire que tu es doté d'un minimum d’intelligence, et que ce message n’était qu'une façon polie de me demander une explication.
Sur le forum, il y a des tas de gens qui font des topics pour jeuxnoob qui est un site qui n'existait pas il y a un mois, et qui ont le plus souvent un ou deux messages à leur compte, comme toi. C'est généralement synonyme de pub abusive, mais je peux me tromper, libre à toi d'en discuter avec moi.
crissornos
crissornos Voir le profil de crissornos Posté le 22 juillet 2011 à 19:26:48 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Non. Mais merci pour la considération.

Quel pauvre type.