CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les temp on bien changer...

naruto-nagato
naruto-nagato
Niveau 4
22 juillet 2011 à 15:59:02

avant les jeux vidéo était en salle d'arcade ou cher soit avec des ami et jouer et transpirer devant leur ecrant éclater de rire etc mes maintenant ces pareil sauf que maintenant c'est chez soit online avec des ami et on rigole toujours mes bon moin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 16:06:06

PFFFFFFFFFFFFFFFFF les fautes :rire: Non sinon euh OK :ok:

naruto-nagato
naruto-nagato
Niveau 4
22 juillet 2011 à 16:20:21

Bah j'ecrit comme je veux tes pas mon prof de français ^^. et oui j'ai raison pour une fois lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 16:28:09

Juste que ce que tu apprends en cours de français c'est pour l'utiliser dans la vraie vie comme par exemple sur les forum. Ça ne sert pas uniquement à avoir une bonne note.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:38:07

Moi par exemple ça m'aurait servi à lire ton premier post en entier.

Mais là, non.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:48:24

La remarque de vieux ronchon avec l'ecriture de quelqu'un de 10 ans ça.. Jure, un peu :doute:

naruto-nagato
naruto-nagato
Niveau 4
22 juillet 2011 à 17:29:47

Shakaan si tes pas content tu vien pas. J'ecrit mal certes mes je respecte les autres.

minifcb
minifcb
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:49:59

Débat sur les JV ou sur "C KI KI 2CRIT LE MIO O MONDDEE§§"

Je peux pas donné mon avis sur les salles d'arcade car je n'en est jamais vut :noel:

Mais le faites de déliré chez soit devant sa console c'est toujours présent! Choisie les bons jeux, c'est tout!

naruto-nagato
naruto-nagato
Niveau 4
22 juillet 2011 à 20:02:10

Ouais bonne phrase

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:03:20

"Bah j'ecrit comme je veux tes pas mon prof de français "

= tais toi j'en ai rien a foutre. j'appelle pas ça du respect, et de base, mal écrire est un manque de respect pour ceux qui subiront la lecture :(

naruto-nagato
naruto-nagato
Niveau 4
22 juillet 2011 à 20:32:30

Tes qui pour me dire tait toi?????!!!! C'est pas ma faute si j’écris mal putain....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 juillet 2011 à 20:36:00

Ah mais si c'est ta faute, complètement, ça veut dire qu'en cours de français, tu ne travailles pas, et ça se ressent. Sur les forums, comme dans la vraie vie, il y a une chose qui s'appelle le respect. En l'occurrence, sur ces forums, ça sous-entend être un tant soi peu courtois, mais avant toute chose, écrire dans un français presque irréprochable, ou au moins le plus compréhensible possible.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:41:58

"Tes qui pour me dire tait toi?????!!!! C'est pas ma faute si j’écris mal putain...."

je savais que tu interpreterais mal ma phrase, en tout cas j'admet que c'etait pas clair. Le "= tais toi j'en ai rien a foutre" commence par un symbole "=" qui veut dire que c'est un équivalent a ce qu'il y avait avant. Et ton "j'ecris comme je veut t'es pas mon prof de français" est ni plus ni moins qu'une manière de dire "tais toi j'en ai rien a foutre". Pour quelqu'un qui parlait de respect c'est quand même dommage..

naruto-nagato
naruto-nagato
Niveau 4
22 juillet 2011 à 20:50:45

A ok je suis vraiment désolez :S ...

naruto-nagato
naruto-nagato
Niveau 4
22 juillet 2011 à 20:51:36

Je vais essayer de m'appliquer malgré le correcteur j'arrive a me tromper

thibaud78590
thibaud78590
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:02:23

mon plus grand regret c'est le online pas parce que c'est nul mais parce que sa a bouleverser le regard que portai les gens sur les jeu vidéo ou sont passer les fou rire la convivialité d'une course sur Mario kart 64 un bon Wave race un fifa avec son frère ou son meilleur pote maintenant tous le monde et chez soit et ne se cotoi plus aie aie aie

super_heroes
super_heroes
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:23:15

tu peut toujours jouer en coop ou en versus avec tes amis ses pas interdit :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:28:36

J'ai aussi le sentiment qu'il y a une sorte de malaise, entre les gens. Mais d'un certain coté, ça vient d'eux même. Les gens ont le malaise, et ne savent pas ce qui leur arrive, et se fuient mutuellement. Mais ressortez vos vieilles consoles, vos récentes, et partez a la recherche de tous les bugs ou easter egg de mario galaxy. Puis, du frag sur goldeneye. Puis, de l'alcool. Puis, on recommence mario galaxy et après, COD BO et on s'amuse a pourrir le jeu, tant qu'a faire. Camper dans un coin au sniper, comme un sale vicelard, et descendre les kevins qui braillent d'une voix suraigue dans le micro, c'est a hurler de rire. Et ensuite, allez frapper des clochards dans la rue. Ce malaise, il vient de vous. La convivialité et la joie d'etre ensemble aussi, elle vient de vous. Alors prenez vous une soirée et fendez vous la gueule, c'est aussi simple que ça. Et si personne n'est dispo, remettez ça au lendemain, la vie est longue.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:28:52

T'es pas en train de dessiner toi?

fofo3600
fofo3600
Niveau 4
23 juillet 2011 à 01:29:04

a ok les vieux modo qu'on rien d'autre a fair

et sa me fait rire les boulet qui critique pour 2 ou 3 fautes, c'est tout a fait compréhensible sinon acheté vous un cerveau...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS