CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]J'ai craqué

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:45:58

J'ai acheté Black ops . J'ai jurée , comme la plupart d'entre de vous lors des premiers trailer , de ne pas céder à la tentation . J'ai essayé de me persuader que le solo serait minable , que le scénario serait à deux balles .

Pourtant , hier soir , bien à l'abris devant ma télé , je l'ai vue , ce magnifique trailer . La musique des stones , les explosions , le Vietnam .

J'ai craqué , je l'ai commandé .

Vous êtes beaucoup dans mon cas ? je me sens comme un pauvre mouton consommateur ... :snif:

anarpunk22
anarpunk22
Niveau 6
12 novembre 2010 à 22:51:12

ce que tu es ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 novembre 2010 à 22:54:09

Tiens, encore un topic foutage de gueule... Et un auteur à bannir.

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:07:44

Je lance un vraie débat .

Dans quelle proportion la publicité vous incite elle a acheté vos jeux vidéo ?

Posez vous la question !

anarpunk22
anarpunk22
Niveau 6
12 novembre 2010 à 23:29:07

aucune, je forge mon opinion par moi-même et je coupe le son a la télé quand il y a de la pub ça enlève tout le côté aliénant et on peut rire du ridicule de certaines publicité comme ça.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
12 novembre 2010 à 23:35:21

Beaucoup plus simple: je n'ai pas la télévision, et j'ai un cerveau.

Du coup, je n'achéte que trés peu de jeux, les nouvelles consoles étant, hormis la Wii, vraiment mauvaises et inintéressantes pour qui a un PC performant, et 90% des jeux sortant étant de pures daubes pour joueurs assistés débiles.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 novembre 2010 à 23:53:49

C'est pas les pubs Wii qui me donnent envie de prendre les jeux. :malade:
On montre des gens hyper niais :fou: auxquels je ne veux pas ressembler.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2010 à 00:04:29

Ouais mais vu que je m'en fout complètement des pubs, ça ne m'atteint pas. Coupez votre télévision, qui ne diffuse que de la merde d'ailleurs, vous verrez, vous découvrirez que vous pouvez penser par vous-même (enfin, un peu, il faut aussi y mettre du sien).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2010 à 00:07:22

Mmmmm... ouais. M'enfin je veux pas devenir comme toi non plus. :non:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2010 à 00:11:17

Tu ne veux pas avoir un cerveau, de la culture, des connaissances diverses et variées sur le monde qui t'entoure, tant sur le plan historique que culturel ou politique?

Dans ce cas, autant acheter les Call Of Duty et matter les matchs de foot à la télé, un pack de Kronenbourg à la main (histoire de faire dans le mauvais goût jusque dans le choix de la bière)...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 novembre 2010 à 00:15:21

En fait tu es un concentré de rage pure ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2010 à 00:18:59

En partie. Il est plus simple de dire que je suis tout et n'importe quoi. Mais lorsque tu as conscience d'à peu prés tout ce qui ne va pas sur Terre, je crois qu'il est normal d'être un peu énervé, et plus encore envers la médiocrité, avec tout ce qui y contribue.

salomar
salomar
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:20:37

On a le droit d'apprécier un jeu sans pour autant être un beauf, tes clichés tu te les garde et si le monde te plait pas flingue toi et arrête un peu avec ta morale à deux balles, c'est pas sur un forum de jeux vidéos qu'il faut la faire.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2010 à 00:29:25

Ton avis ne m'intéresse pas du tout salomar. Les derniers CoD sont de pures daubes, de plus en plus dirigistes chaque année, tout le monde les critiquent et pourtant tout le monde achète. Bien la preuve, si elle était encore nécessaire, que la médiocrité se vend mieux que la qualité.

Donc bon, j'en vois cracher sur l'ultra-dirigisme et la pauvreté du gameplay de Heavy Rain, mais les CoD ne sont que des Operation Thunderstorm avec des graphismes en HD. Aussi peu de liberté, gameplay aussi poussé... Et ça se vend... Donc oui, je le dis clairement, quiconque aime les CoD ne vaut pas mieux que le cliché du fan de foot.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2010 à 00:31:52

Operation Thunderbolt*

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:08:51

De toute façon tout le budget d'un cod passe dans le marketing et non le developement du jeu.

C'est comme ça maintenant, pour vendre un jeu il ne faut pas qu'il soit bien, il faut dire qu'il est bien :-d

karle340
karle340
Niveau 8
13 novembre 2010 à 02:27:14

DemianVonPrios des mecs comme toi j'en rencontre tout les jours dans ma faculté. Au lieu de critiquer avec ce ton acide sur un forum pourri (oui je participe a un forum pourri) tu devrais peut-être tenter de régler ces problèmes a ton échelle non ?
J'ai un ami qui est parti dans une ONG dans les pays d'Afrique pour éduquer des enfants, j'ai des amis qui se battent pour nos droits en France, encore d'autres qui militent auprès d'entreprises pour réduire la pollution (solaire, éolien).

Bref mon gars tu m'as tout l'air du petit homme caché derrière son passé a cracher sa partie de "rage pure" sur ce forum (et surement d'autres) sans rien faire.

Et si on veut continuer dans ces clichés dont tu aimes tant affubler les gens je te vois bien en train de fumer ton pétard avec tes potes en conversant sur le naufrage du monde.

Flavor
Flavor
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:37:32

Tu es un pauvre mouton. :(

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
13 novembre 2010 à 03:52:28

J'aime mieux quelqu'un qui achète Call of Duty et qui le critique en toute connaissance de cause, que quelqu'un qui ne l'achete pas et le critique quand même en se basant sur des trailers.

DVP: tu sembles beaucoup généraliser. Fait attention à la généralisation, ça te fait perdre de la crédibilité.
Je connais une foule de fanatique de soccer. Ce n'est pas mon sport préféré, loin de là, mais je ne peux me permettre de dire que toute ces personnes là sont connes parce que je n'aime pas ce sport, ou pour tout autre raison. N'ont-ils pas le droit d'aimer ce qu'ils veulent après tout?

Luzaka
Luzaka
Niveau 8
13 novembre 2010 à 04:23:57

Tu ne veux pas avoir un cerveau, de la culture, des connaissances diverses et variées sur le monde qui t'entoure, tant sur le plan historique que culturel ou politique?

On a dit comme toi.

(Noban :-p juste pour rire)

Sinon, toujours lire l'avis des gens... Même si bon... CoD, c'est autre chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo