inFy
Par contre, pour Drizzt Do'Urden, euh... je le trouve chiant comme héros.
Enfin, disons qu'il passe les 3 quarts du temps à pleurnicher, à se plaindre, et le dernier quart à massacrer des monstres... et c'est ce quart-là que je préfère !!!
Dans Baldur's Gate Dark Alliance 2 tu peux débloquer en persos jouables Drizzt Do'Urden et l'assassin Artemis Entreri. 
Ils ont les mêmes armes que dans les livres, et d'ailleurs tu ne peux pas leur mettre d'autres armes.
On voit aussi Drizzt dans le 1er Dark Alliance, et aussi dans le Baldur's Gate Original (celui-là je n'y avais pas beaucoup joué, mais mon frère un peu +).
Et au passage, les Royaumes Oubliés font partie des univers d'heroic fantasy ou les Nains s'en prennent encore une fois plein la tronche.
NoobEclair
Ben, je me dis que même sans marché d'occasion on aura pas forcément que des jeux vendus honteusement chers, il suffirait peut-être d'attendre les version "Classics" ou autre truc du genre.
Par exemple Torchlight à 1200 pts sur le Live, ou bien Gears of War 2 neuf avec tous les DLC compris pour 20 euros je trouve que ça vaut vraiment le coup, même sans être de l'occasion.
Après ce qui est vraiment chiant, c'est que y'a des jeux je ne les trouvais QUE en occasion, donc il se passe quoi si tous les exemplaires neufs sont vendus, on ne peut plus du tout les trouver ?