CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 février 2012 à 20:15:27

Roh le truc de salaud :rire:

Notez son pseudo par contre, si vous le voyez en partie online, barrez-vous :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
06 février 2012 à 20:24:03

La vidéo avait déjà été postée sur ce topic :rire: mais bon toujours aussi marrante!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
06 février 2012 à 20:41:32

Ben,au début ils sont

"Je vais te buter enfoiréééééééééééééééééééééééééééé"

Mais après,ils voient toutes les vue sur youtube et sont

"Eh mec,je blaguais la dernière fois.Ecoutes,on l'a fait à deux la future vidéo ???"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
06 février 2012 à 21:50:58

Ouais, je crois que tu l'avais déjà postée, Noobeclair. Mais c'est toujours sympa à voir. :-d

Mon préféré c'est celui qui crie comme un porc qu'on égorge à 0:57.

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 février 2012 à 23:04:20

Pas mal :rire:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 février 2012 à 00:29:19

Bien ça les vidéos BF3 !

Pour ma part je suis de retour.a LR ! Donc stand by les jv !

Dommage je m'étais remis à Skyrim !

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 février 2012 à 07:12:20

inFy :d) LR ?

Dur le reveil ce matin.. Bonne journée :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2012 à 14:14:46

Nouvelles images de Spec Ops : The Line.
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056320-images-de-spec-ops-the-line.htm

Il pourrait m'intéresser celui-là.
Système de couverture... on a 2 potes avec nous... pas de zombies ou d'horribles monstres à l'horizon... pas de nuit perpétuelle.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 février 2012 à 14:35:00

inkin :d) La Rochelle pour LR ;)
Là ou j'étudie !

Belhifet :d) Il a l'air pas mal, j'en ai déjà vu des images.

____

Bon sinon j'ai appris aujourd'hui que R.A Salvatore, l'auteur de la saga L'efle Noir des Royaumes Oubliés avait participer au jeu, (ainsi que Tod McFarlane a la DA et un mec de Morrowind/Oblivion au level design !

Autrement dit, un putain de combo !! Pour le coup, ca me tente vraiment beaucoup ! Je pense que je le prendrai à pas cher !
En attendant, mon Ragnarok Odyssey Vita est parti ce matin, et je devrai pas tarder a recevoir Dark Soul ;p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2012 à 15:33:21

inFy

Ah, tu connais R.A.Salvatore ! :) J'ai lu pas mal des livres de Drizzt (enfin y'en a aussi plusieurs que j'ai pas lus, les derniers sortis).

Tu n'as pas précisé quel jeu mais comme je suis super intelligent en plus d'être modeste j'ai deviné que c'était Kingdoms of Amalur. :peur:

Bon, moi j'ai continué un peu Republic Commando, mais en fait même si c'est compatible sur 360 j'ai eu droit à quelques reprises à de vilaines textures pas belles :doute: (un peu du style TRON mais raté) du coup je vais peut-être quand même le faire sur l'ancienne, et je prie pour que Rogue Trooper et Black n'aient pas ce genre de bugs graphiques (ou autres) sur 360. :ange:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 février 2012 à 16:32:38

Ah oui merde j'ai oublier de préciser le titre :rire: ! C'est bien de KOA dont je parlais !

J'ai beaucoup aimé les aventures de Drizzt do urden !! Mais j'ai pas tout lu non plus ://

Moche pour Republic commando :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 février 2012 à 16:47:31

J'avais un Spec Ops sur PS1 moi ... impossible de passer le premier niveau :snif:

Sinon,vous avez vu la news pour le marché d'occasion ? Vous vous sentez concernez et plaignez certains devellopeurs pour ceci ou pas :question:

Sinon By_Juve,au dernier Raw,il y a eu cette promo que j'ai bien aimé quand même :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=ofnZC3ojHfw

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2012 à 17:31:21

inFy

Par contre, pour Drizzt Do'Urden, euh... je le trouve chiant comme héros.
Enfin, disons qu'il passe les 3 quarts du temps à pleurnicher, à se plaindre, et le dernier quart à massacrer des monstres... et c'est ce quart-là que je préfère !!!

Dans Baldur's Gate Dark Alliance 2 tu peux débloquer en persos jouables Drizzt Do'Urden et l'assassin Artemis Entreri. :ok:
Ils ont les mêmes armes que dans les livres, et d'ailleurs tu ne peux pas leur mettre d'autres armes.

On voit aussi Drizzt dans le 1er Dark Alliance, et aussi dans le Baldur's Gate Original (celui-là je n'y avais pas beaucoup joué, mais mon frère un peu +).

Et au passage, les Royaumes Oubliés font partie des univers d'heroic fantasy ou les Nains s'en prennent encore une fois plein la tronche.

NoobEclair

Ben, je me dis que même sans marché d'occasion on aura pas forcément que des jeux vendus honteusement chers, il suffirait peut-être d'attendre les version "Classics" ou autre truc du genre.

Par exemple Torchlight à 1200 pts sur le Live, ou bien Gears of War 2 neuf avec tous les DLC compris pour 20 euros je trouve que ça vaut vraiment le coup, même sans être de l'occasion.

Après ce qui est vraiment chiant, c'est que y'a des jeux je ne les trouvais QUE en occasion, donc il se passe quoi si tous les exemplaires neufs sont vendus, on ne peut plus du tout les trouver ? :-(

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 février 2012 à 17:36:22

Salut tout le monde, journée de merde aujourd'hui. Passons à la soirée voir si c'est mieux :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 février 2012 à 19:01:22

Salut tout le monde, journée de partiels aujourd'hui. Bien marketing qu'on doit écrire en Anglais, le sujet est en français :rire: bien mon étude de marché sur l'eau embouteillée, où j'ai dû parler d'eau de source et eau gazeuse sans savoir le dire en Anglais :question: bien le sujet en français :question:

Bien que demain encore partiels :question:

Bien que je n'ai pas regardé ta vidéo noob car ce soir je regarde raw :question:

Bien que toutes les semaines je regarde raw :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2012 à 19:05:17

Ne gâche pas tous ces "bien", garde en au moins un pour l'appréciation de la moyenne que tu auras à tes partiels. :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 février 2012 à 19:06:47

Je n'aime pas ce truc de bien perso.Je sais pas,il y a un truc qui colle pas avec ça pour moi.C'est comme le hap,je le déteste ce smiley :(

Sinon,Belhifet,peut-être que tu as raison,ca pourrait se passer comme ça mais si plus d'occasion,ça fait qu'il n'y a plus de "concurrence" après et ils pourront se permettre de mettre les prix qu'ils veulent sans s'inquiéter non ???

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
07 février 2012 à 19:15:43

Salut les gens
Bien ? :hap: :hap: :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2012 à 19:16:21

Bon, après je sais pas comment ça marche, je suis pas économiste, mais sur internet on peut trouver un même jeu neuf à plein de prix différents.
Donc si ça reste comme ça, ça me va.

Sinon pardon, j'utilise souvent le smiley " :( "

Moi ce sont les smileys hap et noel que j'aime pas, comme ils sont les emblèmes de 2 factions de sous-êtres se livrant une gueguerre aussi stupide qu'eux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 février 2012 à 19:17:11

WorldGamer

Sa va bien, é toa ? :) Tu a passait une bonne journé ? On parlais écaunomi avec Noobeclair.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo