- Les modes multijoueurs vont ils, en finalité, épuisé les mode solo ? ==> On ne peut pas le savoir selon moi car ça va dépendre de la tournure des évenements et de la façon de fonctionner des joueurs car il y a le multi pur où on joue en ligne que j'aime pas trop (les seuls que j'aime,c'est celui des jeux de catch car on peut télécharger des scénarios,des personnages (faire des Bruce Lee vs Mario
) ,des logos ).Et après,il faut voir car aujourd'hui,il arrive de lire que de sgens n'aiment pas quand un jeu n'a pas de multi justement.Il y en a pour qui c'est une obligation au contraire de moi qui m'interesse surtout à la partie solo.Après,on a l'autre partie multi qui concerne les DLC.C'est bien pour les petits jeux indé mais je n'aime pas le fait que l'on nous fasse des mises à jour en rajoutant des passages du jeu par ci par là.A la fin,ça fait presque comme si on avait un jeu incomplet je trouve et même pour les bonus de jeu neuf.Le gars achète le jeu neuf mais il a pas le online,comment il fait pour accéder à ses passages "coupé" ????
- Les ventes de la PS Vita sont décevantes, quelles raisons selon vite, explique la faiblesse des ventes japonaises ? Va t elle mieux fonctionner en Europe et US ? ==> Je pense que le problème pour la PS Vita,c'est que c'est trop technique peut-être.Je pense que peut-être,les gens sont trop partis sur l'idée que c'était une PS3 portable et que ça se différencier pas assez de celle de salon.Et la console fonctionnera en Europe du moins je pense car Nintendo est gamin alors que la Playstation,c'est cool (pas ce que je pense mais je crois que c'est comme ça dans l'esprit des gens )
- Est ce que la 3DS et la PSV sont les dernières consoles portables que l'on aura ? ==> C'est évident que c'est non pour moi.Je suis sur que l'on aura jamais de dernières consoles.A chaque fois,il y en aura une autre derrière pour prendre la relève à moins bien sur qu'il y ait vraiment un gros bide chez les portables ...