CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
09 février 2012 à 12:20:47

In-kin

Hummm... là en tête j'ai GTA5, The Last of US, BF3, MW3, Skyward Sword, Crash Bandicoot 2 et Wind Waker. :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 février 2012 à 12:22:38

- Les modes multijoueurs vont ils, en finalité, épuisé les mode solo ? ==> On ne peut pas le savoir selon moi car ça va dépendre de la tournure des évenements et de la façon de fonctionner des joueurs car il y a le multi pur où on joue en ligne que j'aime pas trop (les seuls que j'aime,c'est celui des jeux de catch car on peut télécharger des scénarios,des personnages (faire des Bruce Lee vs Mario :cool: ) ,des logos ).Et après,il faut voir car aujourd'hui,il arrive de lire que de sgens n'aiment pas quand un jeu n'a pas de multi justement.Il y en a pour qui c'est une obligation au contraire de moi qui m'interesse surtout à la partie solo.Après,on a l'autre partie multi qui concerne les DLC.C'est bien pour les petits jeux indé mais je n'aime pas le fait que l'on nous fasse des mises à jour en rajoutant des passages du jeu par ci par là.A la fin,ça fait presque comme si on avait un jeu incomplet je trouve et même pour les bonus de jeu neuf.Le gars achète le jeu neuf mais il a pas le online,comment il fait pour accéder à ses passages "coupé" ????

- Les ventes de la PS Vita sont décevantes, quelles raisons selon vite, explique la faiblesse des ventes japonaises ? Va t elle mieux fonctionner en Europe et US ? ==> Je pense que le problème pour la PS Vita,c'est que c'est trop technique peut-être.Je pense que peut-être,les gens sont trop partis sur l'idée que c'était une PS3 portable et que ça se différencier pas assez de celle de salon.Et la console fonctionnera en Europe du moins je pense car Nintendo est gamin alors que la Playstation,c'est cool (pas ce que je pense mais je crois que c'est comme ça dans l'esprit des gens )

- Est ce que la 3DS et la PSV sont les dernières consoles portables que l'on aura ? ==> C'est évident que c'est non pour moi.Je suis sur que l'on aura jamais de dernières consoles.A chaque fois,il y en aura une autre derrière pour prendre la relève à moins bien sur qu'il y ait vraiment un gros bide chez les portables ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2012 à 15:18:45

car il y a le multi pur où on joue en ligne que j'aime pas trop

:d) Pareil, ami Noobeclair, je suis déjà pas fan des jeux avec une campagne solo qui est juste un "entraînement au multijoueur", mais alors j'aime encore moins les jeux dénués de solo. :-(
Je râlais encore sur GDC hier, que j'aurais bien aimé une campagne solo pour Team Fortress 2 et Gotham City Imposteurs.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 février 2012 à 15:36:54

Dr Chocapic de Gamecult (le "c" est voulu) en parlait justement hier, que les joueurs console n'était pas capable de faire la différence entre un jeu purement multi depuis des générations (de jeu) et fait que pour...

Ils veulent tjs un solo quand c'est que du multi ou alors du multi quand cest que du solo...

L'apparition de mode multijoueur dans des jeux à la base solo comme les AC, Dead Space, Uncharted ou encore bientôt mass Effect 3 est assez révélateur ...

Ce qui m'inquiète moi, c'est justement de développement qui va se faire au détriment des aventures solo...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2012 à 15:49:08

Moi je veux toujours un solo point barre. :peur: L'absence de multi ne me gêne pas. :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 février 2012 à 16:43:20

Heureusement que j'ai preciser " votre " :rire:

Moi je pense beaucoup à Tekken, et eventuellement RE:R sur 3DS toujours.

Sur Xbox il y a evidemment FF mais comme j'ai déjà Skyrim pour les Vacances ça attendra :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 février 2012 à 17:41:06

Juste Mass Effect 3 ou Skyrim pour moi je dirais

Pour Tekken,j'ai jamais trop aimé la série.Je crois que Street Fighter est le jeu de combat auquel j'ai le plus joué bien derrière les jeux estampillé WWE

Pour Resident Evil,bah j'ai pas la DS odnc bon^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2012 à 17:53:40

Pour l'instant je n'envisage pas d'autre jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2012 à 17:56:48

Ah ben voilà justement une bone nouvelle pour les jeux qui se concentrent sur le solo ! :cool:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056383-batman-arkham-city-a-cartonne.htm

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 février 2012 à 18:19:01

:hello:

Première semaine de partiels terminée :content:

Pour fêter ça on a été avec 5 potes (qui sont tout sauf des gameurs :noel: ) dans un cybercafé jouer à counter 1.6 et left for dead 2. On a joué qu'une heure mais c'était marrant :rire: .

Mon prochain jeu sera heu :doute: WWE 12 sûrement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 18:25:27

Mon prochain jeu? Max Payne 3 ou Shin Megami Tensei 4/5/6/7(putain faut savoir lesquels on compte comment q_q), peut être p4u sur borne si je suis claqué de fric, ou p'têt P5 sortira avant, ou peut être un autre jeu.

En fait je sais pas :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2012 à 18:25:42

Ouais, je vois, tu fais jouer des gens pas habitués pour pouvoir leur mettre une raclée, petit fourbe que tu es !! :diable:

Bon, ben, tu as validé le 1er point de contrôle de la campagne "Partiels", profite-en pour faire une petite pause. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 18:38:40

N'oublies pas de sauvegardé en cas de crash, c'ets un semi checkpoint :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2012 à 18:42:37

La pause automatique serait bien pratique dans certaines situations.

• réfléchit aux utilisations perverses possibles grâce à ça*

:content:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 février 2012 à 18:50:49

Mouais c'est pas trop mon délire de parler jeu vidéo dans l'IRL :hap:

Mais bon aucun repos puisque j'ai trois dossiers à faire en trois jours :-) + les présentations powerpoint qui vont avec etc. :-)

Mon prochain jeu pourra également être Asura's Wrath

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
09 février 2012 à 19:18:35

Je laisse MW2 pour ce soir Cocorino, mon pote à rager ce qui fait que je n'avais plus personne pour parler sur Skype et puis la dernière partie m'a bien dégoûté.

On s'en referra d'autres :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 19:19:20

http://www.youtube.com/watch?v=AAk2ZYDeJc4

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 février 2012 à 20:22:41

900eme page :fete: !!!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 février 2012 à 20:27:23

Que de chemin parcouru :peur:

Infy, tu jouais à quelle version de CS toi :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 février 2012 à 21:23:07

J'ai refini Rogue Trooper. Pas de bug graphique à constater au cours du passage sur 360.
J'essaierai Black un de ces jours.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports