Salut !
Oui j'ai reçu ça ce matin.
J'ai pu tâter la bete une petite heure. J'avoue être un peu déçu sir quelques points. Bon déjà, pas de notice dans la boîte, ça commence Mal, le dématérialisé très peu pour moi.. Après arrivé au Menu principal, je le trouve plutôt pas Mal, un temps d'adaptation, mais c'est un peu comme Halo 3 > Halo Reach. En tout les cas il est très complet, je ne comprends pas encore tout au niveau des médailles et des "distinctions" mais ça viendra.
Je lance la campagne, et là je me rend compte que le perso est beaucoup moins lourd qu'avant (j'avais pas fait la bêta), et ça fait vraiment bizarre, après peut être qu'un temps d'adaptation y fera quelque chose.
Par contre j'ai trouvé le son assez mauvais. Les voix et les effets des armes manque vraiment de "punch" par rapport au reste, dommage.
Et, enfin, je trouve qu'il manque quand même le mode annexion en multi, en espérant qu'il revienne..
Bien sur tout ça est compare à Gears 2, il faut donc un petit temps d'adaptation aux habitués, et ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu, loin de là