Eclair
Je vais te conter une histoire, et tu me diras ce que tu en penses.
Je connais un garçon de ton âge qui vit une histoire pas tellement drôle également. Non content de taper des résultats plus que moyen à l'école, il devait supporter, dû à un surpoids important (95kg pour 1m70) les moqueries et regards des autres. Non seulement il était la risé du bahut à cause de son obésité mais également à cause du statut de ses parents. Ce bonhomme, il subit ça depuis qu'il est rentré au collège, et pourtant il s'accroche, tout du moins il s'est accroché. Cette personne, c'était moi il y a 5 ans noobeclaire...
Ce que jte dis là n'est ni un fake, ni une éxageration. J'étais obèse, un vieux geek avec 3-4 potes maximum, et je passais mon temps sur mes consoles. Maintenant, je passe toujours du temps sur mes chers jeuxvidéos, mais à coté de ça comme tu dis, je voyage, mais voilà la différence éclair, j'ai 21 ans, pas 16 ! A ton age, j'étais au bahut tout comme toi et je bossais mes cours ! C'est surement pas la période la plus marrante mais on doit tous passez par là ! Tu verras qu'une fois le lycée fini, ta vie changera, c'est inévitable
Alors ne te focus pas que sur le négatif et le moment présent, tot ou tard la roue tournera ;)
En espérant que sa te remonteras un peu le moral, car j'ai pas pour habitude de déballer ma vie sur un forum