Ce n'est pas clair du tout justement Juve.
Le mec test un jeu qui n'est pas sorti officiellement, donc d'une ils n'ont pu jouer que contre des bots (je doute franchement que les server soit on). Or tout FPS multijoueurs se jouent en ligne, contre des vrais players qui savent jouer. Dire que les combats sont mou c'est très con, quand on est seul sur une map a buter de l'ordi (Sinon c'est la meme chose pour gow3 contre les bots...).
Ensuite la prise en main, j'attaquerai pas desssus, c'était couru d'avance que le systeme SMART ne serait pas bien adapter pour un pad. De base un FPS au joypad c'est galère, mais si en plus tu dois sauter partout c'est pas gagné...
Concernant les graphismes, Splash Damage et Bethesda ont annoncé la sortie d'un patch pour le 13 mai (sortie officielle je le rappelle), mais certes le jeu est moins beau que sur PC (de nombreux sites l'avaient déjà relevé). La Xbox commence a veillir techniquement tandis que les PC évolues, et a l'inverse d'un cry engine 3 qui a ete dev pour console, l'id tech 4 a toujours été utiliser pour PC (la version PC de Brink est vraiment jolie.).
Maintenant, je l'ai déjà dit, mais Miniblob veut que tous les FPS ressemble à Call of Duty, qui est pour moi tout sauf une référence... Sauf 5 min, avec des potes... Pour finir, il parle de Ennemy Territories comme référence, alors que la version xboite était caca comme c'est pas permis...
C'est clair que c'est dommage que BRINK se ramasse une telle note, sa va en refroidir beaucoup, avant meme la sortie officielle du jeu, merci jv.com ...