Je viens de passer 3h sur BRINK, et ...c'est vraiment fun.
Ultra dynamique, on ne joue pas pour le frag mais pour le teamplay et CA c'est vraiment sympa. De ce fait, ils n'affichent pas le nombre de frag afin d'éviter quelconque stupide concurrence au sein même de l'équipe. Au lieu de ça t'as de l'xp mais qui est indépendant de chacun. (en fonction de la classe, skill, tout ça).
Donc pour le moment c'est fun, le parkour marche plutôt bien et c'est assez agréable de le constater. Tu peux courir, sauter, glisser, très naturellement, et parfois sa te sauve la mise comme pas permis.
Graphiquement, hm, l'id tech 4 est quand meme bien trop gourmand, mon PC galère alors qu'il est pas dégeu, m'fin j'arrive a rester a 50-60 fps constant, ca me va. (je suis pas très regardant des graphismes quand il s'agit de FPS multi, je veux juste un ratio excellent au niveau des images par secondes).
Les points noirs:
-Bon bah c'est gourmand quand meme donc c'est pas cool.
-Le medic est un peu abused je trouve, il soigne a tout va et amasse plein d'xp ce qui est un peu too much comparer à l'opérateur (espion). Après il est assez équilibrer avec l'ingénieur.
- C'est le bordel parfois, tu vois pas très bien d'òu sa vient et tu cherches pas a faire un HS mais juste a tirer dans le tas. Moi qui aime sniper je ne pense pas que le jeu s'y prête tout a fait. A voir sur le longterme une fois que j'aurai update mon arme.
Pour le moment, j'en suis tout a fait content, c'est fun, c'est dynamique et y'a un sens de l'équipe, quoi qu'on en dise. J'espère que des patchs viendront optimiser tout ça bientot, mais sur PC en général, on est servit sur ce coté.
Voila voila, j'y rejouerai plus tard ;)