CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Krash34
Krash34
Niveau 3
13 mai 2011 à 17:41:03

By_JUVE => C'est deja fait ;) je cherche du nouveau dans le style tu prends tes décisions et sa influe sur le jeu, je sais qu'il y en pas beaucoup sur DS mais sait on jamais.

in-kin
in-kin
Niveau 12
13 mai 2011 à 18:23:10

Hum je pense qu'il y a de quoi trouver quand meme !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:46:46

Je viens de passer 3h sur BRINK, et ...c'est vraiment fun.

Ultra dynamique, on ne joue pas pour le frag mais pour le teamplay et CA c'est vraiment sympa. De ce fait, ils n'affichent pas le nombre de frag afin d'éviter quelconque stupide concurrence au sein même de l'équipe. Au lieu de ça t'as de l'xp mais qui est indépendant de chacun. (en fonction de la classe, skill, tout ça).

Donc pour le moment c'est fun, le parkour marche plutôt bien et c'est assez agréable de le constater. Tu peux courir, sauter, glisser, très naturellement, et parfois sa te sauve la mise comme pas permis.

Graphiquement, hm, l'id tech 4 est quand meme bien trop gourmand, mon PC galère alors qu'il est pas dégeu, m'fin j'arrive a rester a 50-60 fps constant, ca me va. (je suis pas très regardant des graphismes quand il s'agit de FPS multi, je veux juste un ratio excellent au niveau des images par secondes).

Les points noirs:

-Bon bah c'est gourmand quand meme donc c'est pas cool.
-Le medic est un peu abused je trouve, il soigne a tout va et amasse plein d'xp ce qui est un peu too much comparer à l'opérateur (espion). Après il est assez équilibrer avec l'ingénieur.
- C'est le bordel parfois, tu vois pas très bien d'òu sa vient et tu cherches pas a faire un HS mais juste a tirer dans le tas. Moi qui aime sniper je ne pense pas que le jeu s'y prête tout a fait. A voir sur le longterme une fois que j'aurai update mon arme.

Pour le moment, j'en suis tout a fait content, c'est fun, c'est dynamique et y'a un sens de l'équipe, quoi qu'on en dise. J'espère que des patchs viendront optimiser tout ça bientot, mais sur PC en général, on est servit sur ce coté.

Voila voila, j'y rejouerai plus tard ;)

in-kin
in-kin
Niveau 12
13 mai 2011 à 18:56:16

Bon bah tant mieux inFy :ok: Frenchement j'hesite quoi..

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 mai 2011 à 19:45:52

Je trouve Red Dead énorme!

Brink je l'aurai à 20 euro sur zavvi.

Infy pourquoi tu as commandé le jeu?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:53:19

inkin :d) Sur xbox c'est pas la peine de l'acheter, il est vraiment pas au point. Sa serait du gachi je pense.

Juve :d) J'ai commandé le jeu car il était à moins de 35 Euros sur amazon avec un bonus de précommande (dont je m'en fou en fait...). Après pourquoi BRINK ? Car c'est Splash Damage, car c'est un jeu en teamplay et que ça c'est vraiment cool, et car je trouve l'univers getto sympathique. Maintenant le mode SMART m'amuse vraiment et j'ai hate d'essayer les autres physionomie !

Stram07
Stram07
Niveau 11
14 mai 2011 à 10:51:27

Salut tout le monde :hello:

Juve :d) tu me diras quand tu commenceras le multi de RDR, car en moment je suis dessus, donc on pourra se faire des petites sessions :ok:

Tu vas te le prendre Undead nightmare (la version boite avec tous les contenus) ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 mai 2011 à 12:13:37

9000ème message !! :fete:

Euh, désolé, je me suis emporté. :peur:

Bon, dégoûté, j'ai appris hier que pour les jeux Cr@ckdown y'a pas de multi hors-ligne. :-(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:27:30

Salut à tous !

Bon c'est officiel je suis fan de BRINK. On a déjà eu un patch corrigeant des chutes de framerates et remise à défaut du FOV. Le jeu devient de plus en plus optimiser (Sur PC cela va de soit) et c'est une vrai partie de plaisir.
J'ai pu m'essayer à la catégorie "légère" et que c'est amusant de jouer au Yamakasi, t'es vivaces, agile, une vrai plaie à tuer si tu calcules bien ton Parkour à l'avance.

En Juin on aura un premier DLC gratuit avec de nouvelles maps, bref, j'ai eu raison de faire confiance à Splash Damage, je ne regrette pas mon achat.

PS: J'ai bientôt fini Mass Effect 2 ;p
________

Et Sinon vous allez faire quoi aujourd'hui tout le monde ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
14 mai 2011 à 14:25:29
  1. stram07 Voir le profil de stram07
  2. Posté le 14 mai 2011 à 10:51:27 Avertir un administrateur
  3. Salut tout le monde :hello:

Juve :d) tu me diras quand tu commenceras le multi de RDR, car en moment je suis dessus, donc on pourra se faire des petites sessions :ok:

Tu vas te le prendre Undead nightmare (la version boite avec tous les contenus) ?

:d) Je ne pense pas me le prendre pour le moment car je n'achète plus de jeu avant de finir ma longue liste. Là j'attaque les partiels lundi donc je vais peu jouer!

Infy :d) content que le jeu te plaîse je l'aurais bien pris sur pc mais le mien date de 5-6 ans et c'est même pas la peine... D'ailleurs on peut faire les succès pour que ça soit compté sur le Xbox Live?

in-kin
in-kin
Niveau 12
14 mai 2011 à 17:38:54

Salut tout le monde :)

Tant mieux que le jeu te plaise inFy :ok:

stram :d) Sa te dit de faire un peu de SSF ? Comme sa on jouera ensemble :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:42:30

Salut tout le monde !!

Comment allez vous ? Le week-end se passe bien ?

Pour ma part je vais à Paris demain, Business oblige.

Autrement j'ai fini Mass Effect 2! J'ai enfin fini le 2ème volet, donc petite fierté vu le temps qu'il trainait. D'ailleurs éclair j'aurai une question à te poser concernant notre équipe. Pour ma part la fin que j'ai eu m'a vraiment plus et sa laisse présager un 3ème volet dantesque !

Sinon j'ai continue de faire du BRINK en ligne, c'est purement jouissif ! Sur certaines maps j'ai pu m'amuser a faire des bunny jumps old-school c'etait simplement de la balle. Je retrouve des sensations que j'avais pas eu dans un FPS multi depuis un moment. Bref du bonheur !

Désormais je vais attaquer Red Dead en parallèle, histoire d'avoir un jeu solo (et car je ne peux pas tjs squatter le bureau)!

Voila voila !

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 mai 2011 à 11:23:31

C'est çà qui faut ! Un jeu Solo avec une histoire passionante avec un jeu multi à coter !

Moi aujourd'hui j'ai match.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
15 mai 2011 à 14:48:07

:hello: je bosse aujourd'hui.

Cool Infy que tu attaques Red Dead :bave:

tu vas où à Paris?

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 mai 2011 à 18:13:28

Salut tout le monde, vous allez bien ?

aubas
aubas
Niveau 4
15 mai 2011 à 18:53:53

salut salut

aubas
aubas
Niveau 4
15 mai 2011 à 18:55:09

je joue a call of et a minecraft ... je fais des video youtubes . lol . vous pouvez marquer mraubas sur youtube et vous me trouve en auteur de video merci merci

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mai 2011 à 19:00:02

Bon, j'ai fini Epic Mickey sur Wii, les gens. Belle happy-end comme il faut, des gens joyeux dans un monde redevenu bien coloré et chaleureux. :ok:

Je pense que je vais recommencer Donkey Kong Returns un de ces jours. :-d
Et faudrait que je me lance aussi à recommencer Fable the Lost Chapters. :content:

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 mai 2011 à 19:55:24

Alors tu as aimer Epic Mickey ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 mai 2011 à 20:09:51

Je l'ai trouvé sympa, mais malgré tout j'étais pressé de le finir.

Disons que l'univers est attachant et travaillé, y'a pas mal de personnages et de quêtes secondaires possibles. La possibilité de faire des choix est sympa aussi.
Mais je trouve la jouabilité moins riche et moins fun que dans un Mario.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo