CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 mars 2011 à 07:20:43

:hello: !

J'ai eu mon troisième badge hier, mais j'avais trop entraine mes pokemon (sur victiMi :sournois: ) du coup j'avais 7lvl de plus que le champion par pokemon, jetais un peu déçu :( je vais en cours :bye:

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 mars 2011 à 07:37:06

Tu en est ou stram ?

A combien Lara croft ?

Je pars en cour le réveil était dur !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 mars 2011 à 10:07:23

Bon courage!

Ce soir je continue Pokémon après avoir regardé Barcelone Arsenal :coeur: et comme je n'ai pas cours demain je vais pouvoir jouer tard ce soir :bave:

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 mars 2011 à 11:16:49

Je suis encore sur l'île liberté, j'ai pas encore visité la ville (oublié le nom) j'ai vite été capturé victini avant d'eteindre la ds :-)

Tomb Raider je l'ai eu à 600pts au lieu de 1200pts, vu que j'avais eu 4200pts pas cher plus quelques points qu'il me restait, ça valait le coup :ok:

Sur ce je retourne sur Bioshock :)

T'en es où In Kin à Pokemon ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 mars 2011 à 13:35:04

Stram tu as eu où les 4200pts pas chers?

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 mars 2011 à 17:22:56

Fini les cours, ce soir Barca-Arsenal ! Vous faites quoi vous ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 mars 2011 à 18:05:35

J'ai reçu mes jeux hier, les FPS Pariah et Project Snowblind. :fete: J'y ai joués vite fait pour voir ce que ça donnait.

J'ai bien aimé la mise en scène de Project Snowblind au début du jeu, j'ai trouvais que ça faisait très "film".
Au bout de 5 min de jeu, notre héros... meurt, tout simplement. Il est grièvement blessé, on continue à voir par ses yeux alors qu'il est emmené pour être soigné. Il explique "mentalement" pourquoi il s'est engagé dans l'armée, suite à la mort de son frère, dont l'hélicoptère à 1 million de dollars a été pulvérisé par un lance-roquettes fabriqué avec de la ferraille.

Et au "réveil", revoilà notre héros transformé en super-soldat suite à des opérations.
Je me suis arrêté juste après avoir croisé 2 soldats dans un couloir, qui discutaient entre eux. L'un des 2 expliquait à l'autre que vu le prix des opérations pour faire un super-soldat, le super-soldat en question serait "leur esclave" (l'esclave du commandement) et qu' "ils ne le lâcheraient pas".

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 mars 2011 à 19:44:16

Oui pendant les soldes à la fnac, je les aient eu à 25€ au lieu de 50 :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:49:45

Bon alors moi,ca a été simple,j'ai continuer Mass Effect 2.Et j'ai fait le démo de Dragon Age 2,assez répétitif mais sinon j'ai bien aimé quand même.
Peut-etre que je prendrai le premier :)

Sinon,c'est vrai que c'est pas mal comme mise en scène ca.J'ai toujours adoré le principe ou notre héros meurt dans un jeu :-p

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
08 mars 2011 à 21:54:28

Pour le moment je suis bloqué à parlé avec ma copine... Mais dès que j'ai finis je go finir ff8. Que je wipe ou que ça me soule je le finirais ce soir ! Même si je dois le finir à 3h du mat'.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 mars 2011 à 21:56:40

noobeclair

Euh, ouais, enfin, moi ça m'a plu parce qu'il "renait". Si le héros meurt juste comme ça à la fin du jeu sans "renaître", je serais trop déçu, trop choqué ! :ouch2:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:02:35

Bah moi perso,j'aile bien.Pas tout le temps bien sur mais un peu quand même ca peut-etre bien.
Dans les jeux,on a toujours un héros invincible,qui survit à toutes les épreuves donc à la limite,le voir mourir après avoir accompli sa quête.Ca peut donner quelque chose d'héroique et "d'humain" au héros.Et puis comme ca,on voit que c'est vraiment la fin du jeu :oui:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
08 mars 2011 à 22:11:21

Belhifet :d) Dans un de mes jeux préférés ( je ne dirais pas lequel pour ne pas spoil même je pense que vous ne le ferez pas et c'est bien dommage ) ce n'est bien sur pas le héros principal mais un des héros du jeu qui meurt et c'était mon personnage préférée, j'avais les nerfs au début. Mais au final j'adore juste ce jeu et cette fin est juste :coeur: magnifique.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:24:31

Je suis encore une fois dépourvu de courage pour aller jouer à ff8. Je crois que ce sera pour demain parce que là je suis un peu fatigué et il me reste à peu près 1h de jeu.

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 mars 2011 à 23:44:06

Ro Alucarn, je comptais sur toi là :-p

mario :d) Je suis sur pokémon Version Blanche d'ailleurs je vais aller m'y mettre ! :-))) Courage pour ton DK country returns :ok:

noob :d) Moi aussi j'adore, je trouve cela tres original ! Comme dans :

:spoiler:

FF VII Crisis Core avec Zack :coeur:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:47:21

In-kin : Par tes paroles tu m'as motivé ! Je suis chaud, bouillant tout ce que tu veux là pour finir ce jeu et :spoiler: Tuer cette putain d'Ultimécia !

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 mars 2011 à 23:50:33

J'espere je ne dormirais pas tant que tu ne l'aura pas tuer :-p

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:53:27

Allez j'y vais, si tu veux je post régulièrement pendant que je joue pour te tenir au courant :-)))

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 mars 2011 à 00:01:32

Ok, je vais dans mon lit je vais jouer à pokémon, on se tient au courant !

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
09 mars 2011 à 00:05:18

je t'explique vite fait ce que je dois faire.
En gros j'ai perdu tout mes pouvoirs et je dois battre 8 boss pour tout retrouver. Et ensuite démolir le boss de fin.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo