@Juve
J'ai pris le starter feu.
Mon frangin a débuté avec celui d'eau et comme je voulais pas prendre le même que lui, j'ai tiré au sort entre vipellière et Gruikui, et c'est le dernier qui est tombé.
Au final il me plait bien ce petit cochon ;p
@in-kin
Mon futur il est un peu incertain...
N'ayant toujours pas trouvé de stage, et étant toujours sous le charme des Road Trip, je pense travaillé pendant 2 ou 3 mois afin de me faire des thunes, et partir ensuite avec ma copine pour faire un tour d'Europe a deux.
Ou alors je trouve un stage a l'étranger et dans quel cas je partirai également...
Tout dépendra de ce que je trouve en stage a vrai dire. Mais si je n'ai rien d'ici fin mars/début avril, je commence a travailler.
Pour pokémon, je viens d'avoir mon 1er badge et je dois poursuivre un mec de la Team Plasma...
Je prends mon temps a vrai dire et pex pas mal mes petites créatures.
Je suis ravi du jeu en tout cas !
@Alucarn
C'était awesome ! L'Australie est un véritable pays d'aventure, et qui n'a cessé de me surprendre chaque jours ! J'ai vu un tas de chose magnifique, que ce soit au niveau des paysages (Uluru, Outback, Great Ocean Road, Blue Mountains) ou de la faune locale (Koala, Kangourou, Emeu, Dragon/Lezard/Serpent, etc...)
Malheureusement, avec ce qui se passe au Japon, mon euphorie en a pris un coup. C'est vraiment terrible ce qui s'est produit ;/