Rien que NS2 l'explose.
Sans compter Dark Souls qui a révolutionné les jeux vidéos multijoueurs, probablement.
Natural Selection 2 est excellent mais très loin du niveau d'Overwatch malgré tout. Pas du tout le même niveau de gamefeel ni de finition ni de travail ni de contenu ni même de variété de gameplay ou de teamplay en fait derrière. Après j'adore le concept, je trouve que ça manque méchamment. Mais ce serait comme comparer Battlezone 2 à Command and Conquer Generals (et dieu sait que j'adore Bz2).
Dark Souls est meilleur en solo qu'en multi. Qu'on parle PvE ou PvP c'est unbalanced à mort, cheap à mort et inutilement compliqué. Il est possible d'y passer des moments poilant, une fois le jeu bien retourné, mais ce n'est qu'un gadget, rien de plus. Passer offline est loin de dénaturer l'expérience, au contraire l'ambiance s'en trouve enrichi sans tous ces "meme" tags lourds et ces fantômes qui te font sentir dans un MMO au lieu d'un monde désolé et hostile.
Allez, voyons voir ce que vaut ce GOW ![]()
Apparemment c'est une femme qui fait la voix française d'Atreus !
C'est une femme qui fait la voix japonaise de Kenshin, Pikachu, Goku etc c'est courrant en fait.
Et même Bart Simpson ![]()
Ouais, je sais, mais... quand même ! C'est le fils de Kratos, non mais !!! ![]()
.
A part ça, j'ai "fini" Rayman Legends ce matin. J'ai eu la première fin, faire les 5 mondes "principaux" du jeu. Mais il me reste le 6ème monde, ainsi qu'une bonne quantité de niveaux invasion, et presque tous les niveaux d'Origins à faire. Bref je suis encore bien loin d'avoir complété le jeu.
Par contre ce qui me fait chier c'est que j'ai zieuté les succès et je ne pense pas que je pourrais platiner le jeu.
Y'en a un faut gagner une partie d "Kung-Foot", je crois que c'est un mode multi (ou si ça se fait en local, j'peux le faire tout seul avec 2 manettes, à la limite
). Mais y'en a un autre, faut battre 30 fois le score de ses amis sur des défis (journaliers ou hebdo).
C'est chiant ces achievements déblocables uniquement en multi. Déjà parce que si t'en as rien à foutre du multi, c'est mort. Et surtout parce que si tu veux tout débloquer genre 5 ans après la sortie du jeu, ben c'est complètement mort.
En même temps il y a des gens qui en ont quelque chose à foutre des achievements? c'est comme des gens qui jouent uniquement à des jeux Xbox 360 en 2018, ça n'existe tout simplement pas.
Cette capacité à voir une réalité alternative, c'est vraiment incroyable. ![]()
Si en plus tu entends des voix et surinterprètes des signes anodins, on ne pourra plus rien faire pour toi.
SUPERGOUNOU
C'est chiant ces achievements déblocables uniquement en multi. Déjà parce que si t'en as rien à foutre du multi, c'est mort. Et surtout parce que si tu veux tout débloquer genre 5 ans après la sortie du jeu, ben c'est complètement mort.
Exactement ! Le multi a vraiment rendu les jeux "périssables". Non pas qu'ils ne le soient pas du tout sans, mais ils vivent bien plus longtemps.
Cette capacité à voir une réalité alternative, c'est vraiment incroyable.
C'est le genre de chose/reproche que Kriegor pourrait me dire.
Par rapport à ma vision des choses et tout.
Le nouveau Lucio ça m’a l’air d’être de la m****. Rip
Pour info, For Honor coûte que dalle en ce moment : $15 l'édition standard, $25 avec les 6 persos en DLC (qu'on peut gagner en 2 mois de jeu si on prend l'édition standard). Et on peut profiter du week-end pour l'essayer gratuitement.
Y'en a un faut gagner une partie d "Kung-Foot", je crois que c'est un mode multi (ou si ça se fait en local, j'peux le faire tout seul avec 2 manettes, à la limite
)
Tu peux y jouer en local. J'ai fait beaucoup de parties de Kung foot avec un ami, c'est très marrant.
En même temps il y a des gens qui en ont quelque chose à foutre des achievements ?
Je les lis rarement, mais si je suis bon à un jeu, des fois je parcours la liste pour voir s'il y a un défi particulièrement dur que je pourrais relever. Et après, comme je sais que personne dans le monde ne va jamais remarquer que j'ai réussi à relever ce défi, je poste un screenshot qui montre que je l'ai sur la plupart des forums de la planète.
Je m'écoute l'ost du dernier God of War. Sympa ! ![]()
Ah au fait, j'ai pas répondu par rapport à la conversation d'hier ou avant-hier, mais... moi je l'ai vraiment trouvé bien Diablo 3, dès la première fois que j'ai fait la démo j'y ai retrouvé quelque chose qui m'avait beaucoup plu dans le 2 (le "punch", l'impact des combats), et je trouve qu'il est un digne successeur à la série. ![]()
.
.
.
KRIEGOR
Pour info, For Honor coûte que dalle en ce moment : $15 l'édition standard, $25 avec les 6 persos en DLC (qu'on peut gagner en 2 mois de jeu si on prend l'édition standard). Et on peut profiter du week-end pour l'essayer gratuitement.
Foutu marchand de tapis.
On voit qu'il n'y a pas de modération très présente, ce genre de pub abusive en est la preuve.
Note pour plus tard : surveiller le prix de Mutant Blobs Attack pour le reproposer aux gens s'il baisse de prix.
Tu peux y jouer en local. J'ai fait beaucoup de parties de Kung foot avec un ami, c'est très marrant.

Pour les succès, je finis toujours par lire ceux qui me manquent à un moment ou à un autre pour savoir ce qu'il me reste à débloquer, même si je ne les lis pas forcément avant d'avoir fini le jeu une première fois.
Il m'arrive aussi d'aller sur internet pour voir comment débloquer certains "succès secrets".
Le truc chiant c'est que pour certains jeux, y'a des succès qu'on peut rater !! Alors si c'est juste un jeu qui dure genre 7h, qu'on va recommencer, voire au sein duquel on peut choisir de reprendre juste tel passage de la campagne pour faire le succès, y'a pas de soucis. Mais si c'est un jeu bien plus long et qui réclame de recommencer une partie pour aboutir à un point précis où accomplir le succès, et si tu le loupes et que par malheur la sauvegarde auto t'empêche de le retenter sans reprendre une autre partie depuis le départ, y'a de quoi criser !
SUPERGOUNOU
Je réécoute Hollywood burns - Invaders. Vraiment bien !
![]()
En fait c'est leur nom qui t'a attiré vers ce groupe ? ![]()
Nouveau changement de page et nouveau bug.
Test.
Personnellement, lorsque je quitte le navigateur et le relance, ça me donne l'accès à la dernière page.
J'imagine tu as paramétré le truc pour que ça vide ton cache et ton historique lorsque tu le fermes? Je viens d'essayer ça n'a pas fonctionné...
En fait c'est leur nom qui t'a attiré vers ce groupe ?
Ahah non, j'ai découvert ça parce que c'est le même label que certains Perturbator et un autre groupe que j'aime bien.
Tu avais bien aimé Dance with the Dead ? Je demande parce que c'est moâ qui te l'avais fait découvrir. ![]()
Oui j'aime bien, surtout la grosse guitare heavy c'est assez frais en sythwave. Par contre c'est toi qui m'en avait parlé en premier? J'ai l'impression que ça fait des années que je connais.