CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
«1  ... 35313532353335343535353635373538353935403541  ... 3545
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2018 à 22:45:28

J'ai regardé des scènes coupé de persona 5 anime bordel moi qui croyait qu'on pouvait pas faire pire que persona 5.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
09 mai 2018 à 22:48:18

Ah merde désolé pour la balise, j'ai pas vu qu'elle avait pas marché comme mon message était au début d'une nouvelle page :-( Mais ouais à la limite go créer un nouveau topic, c'est ultra chiant ce bug

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 mai 2018 à 23:04:54

Créer un nouveau topic ?!?

WTF vous êtes fous ? Tu veux refaire la fin de Gears of War 2 ici ?

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
09 mai 2018 à 23:09:18

Mais c'est juste le temps que ce soit réparé :oui:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
09 mai 2018 à 23:14:06

Je n'abandonnerai pas ce sanctuaire. :oui: J'en ai conçu le mortier qui consolide ses murs à partir de mon sang...
et... d'un autre fluide corporel que je pouvais obtenir plus aisément et moins douloureusement.

Tiens, en parlant de "complicité martiale", un extrait d'une superbe scène de baston de Civil War, repris avec une musique du film Man of Steel qui lui sied fort bien.
https://www.youtube.com/watch?v=DnLy3uwj9Wk

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
09 mai 2018 à 23:57:47

Vous parlez de quel bug?

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 01:08:10

Lorsque l'on passe à une nouvelle page elle bug pendant un temps, ce qui empêche d'y accéder.

https://www.finder.com.aum.au/god-of-war-hard-mode-tips

Article sur le mode de difficulté max de GOW

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 01:10:44

La dernière page du forum inaccessible lorsqu'il n'y a qu'un ou deux post dessus. Au début suffisait de vider le cache, ensuite en mettant un deuxième post ça fonctionnait, maintenant j'ai l'impression qu'il en faut en moins 2.

Bientôt logiquement, ce sera au 20ème post qu'on pourra lire la page en cours ^^

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 09:20:12

Vous pensez que c'est parce que le topic est trop gros ? Tout de même bizarre cette affaire.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
10 mai 2018 à 09:45:59

Non, ce sont juste les serveurs de JVC qui déconnent pas mal. Certains topics de longue date y ont droit.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 mai 2018 à 10:42:48

Eh, il est pas gros le topic ! Il est balèze !!

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 14:53:43

Bon j'ai recommencé une partie en difficulté GOW, et globalement ça passe. J'ai largement plus galéré au début de ma première partie en difficile, le temps de maîtriser les contrôles. Après c'est dur, très dur même si on a pas l'habitude. Il y a vraiment pas mal de trucs à gérer en même temps. Surtout avec le principal ajout, qui, de ce que j'ai pu voir, permet aux ennemis de lvl up sous certaines conditions. En gros à partir du moment où l'on a enlevé de la vie à un mob, il a la possibilité de s'enrober d'une espèce de lumière bleu pendant un temps, et si on fait pas une attaque puissante, ou un lancé de hache/tir de flèche il regagne une partie de sa vie + passe au niveau supérieur, ce qui veut dire plus de vie, et surtout, plus de résistance au stun. Ce qui pousse à monter tout un ensemble de stratégies, comme le fait de se concentrer sur un seul ennemi à la fois et d'occuper les autres avec des flèches (déjà une technique recommandé à certains moments à partir du mode difficile, mais tu pouvais passer outre), de plus utiliser les précipices (le meilleur allié du jeu !), voire d'anticiper les vagues. Genre si la première vague t'as deux ennemis de type lourd, et que la condition pour que la deuxième vague se déclenche (+3 ennemis on va dire) c'est d'en tuer un des deux, la technique ça va être de vider au maximum la barre de vie des deux, puis de les achever quasi simultanément, histoire qu'à la deuxième vague tu te retrouves avec seulement trois ennemis, et non pas 4 (surtout que si le deuxième de la première vague a perdu des pv, il va lvl up, et donc être plus résistant au stun, ce qui va laisser plus de temps aux autres ennemis de lvl up aussi, etc). Bon par contre on passe pas outre le lancé de hache. C'est de loin la technique la plus safe. Peut-être même trop safe parfois. Mais après à moins de viser systématiquement la tête les dégâts infligés sont pas supérieurs à un coup normal, donc ça passe.

Dans la dernière màj ils ont mis un mode photo d'ailleurs. Tu peux même modifier les visages des personnages (tu peux faire un Kratos hilare, si ça c'est pas priceless. Impatient de voir ce que la communauté va en faire. Les possibilités sont très très larges.

Message édité le 10 mai 2018 à 14:54:35 par Gyaran
Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 15:14:07

+ Belhi

" Bon puis, en conséquences, tu peux te dire que... on ne voit pas beaucoup d'humains dans le jeu. "

C'est pas lié à la mort des dieux ça, mais à Odin. En gros de ce que j'ai compris, Odin a emprisonné les Valkyries dans des formes physiques, ce qui les a empêché de s'occuper des morts. Helheim (l'enfer en gros) a donc commencé à être surchargé, ce qui fait que par je sais quel procédé les morts ont commencé à apparaître à Midgard, et au passage, à massacrer tout le monde. Après t'as aussi probablement l'arrivée du serpent qui a tout inondé, emportant les gens avec. Les quelques rares survivants ont dû se casser, j'imagine.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 16:24:06

https://www.youtube.com/watch?v=wzmu-HaCYmc

C'est vrai qu'il joue bien le con :hap:

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 16:33:09

Par contre, question naïve, mais comme ça se fait que des personnes jouent encore à DMC 4 aujourd'hui ? J'ai bien compris que le jeu avait un gameplay très profond, mais à ce point ?

Au pire renvoyez-moi vers des vidéos explicatives si vous voulez pas passer 3 heures à m'expliquer.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 17:04:07

Coucou je fais la page à moi tout seul.

https://www.youtube.com/watch?v=9jiNWK9dUy8

Une vidéo qui fait du bien, et qui soulève des problématiques intéressantes. Et c'est pas sur GOW :hap:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 mai 2018 à 18:01:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525967779-there-are-3-types-of-rpg-player-speed-damage-damage-294750992.png

Va y avoir un nouveau film Predator !
https://www.youtube.com/watch?v=LYTI_WnNWbA
Mais sans The Rock. :-(

Le blondinet c'est celui qui joue le méchant dans le film Logan.

.

.

GYARAN

ennemis de lvl up sous certaines conditions. En gros à partir du moment où l'on a enlevé de la vie à un mob, il a la possibilité de s'enrober d'une espèce de lumière bleu pendant un temps, et si on fait pas une attaque puissante, ou un lancé de hache/tir de flèche il regagne une partie de sa vie + passe au niveau supérieur, ce qui veut dire plus de vie, et surtout, plus de résistance au stun.

Mmmh... je trouve que c'est une sacrée idée de merde de leur part !

de plus utiliser les précipices (le meilleur allié du jeu !)

Mouais, ça me rappelle Dark Messiah. :pf: Tu manies des armes enchantées très puissants et dispose de sortilèges dévastateurs, mais bon même en plein dans leur gueule, ça fait moins de mal aux ennemis que de leur faire tomber des tonneaux dessus, les pousser dans un simple feu, les faire tomber dans un gouffre ou à peine de 2m de haut, ou encore les pousser contre une grille avec des pointes qui comme de par hasard se trouvait dans le coin !

Pour les conséquences dans God of War, mouais, on sait pas trop. Mais enfin sinon, j'te dis, on n'en sait rien dans le jeu, mais peut-être que la Grèce devient une contrée désolée. Lourd héritage des 3 premiers jeux.

https://www.youtube.com/watch?v=wzmu-HaCYmc

A un moment il met en commentaire un truc du genre "ça serait bien de pouvoir couper le son du môme".

Justement, toi tu n'as pas trouvé ça trop chiant à la longue les commentaires du gamin (et de Mimir) pendant les combats "prends garde", "derrière toi" etc. ?

Sinon, je vois autre chose dans la vidéo qui me saoulerait probablement à la longue. Non seulement les ennemis sont des sacs à PV, mais en plus j'ai l'impression qu'on a plein d'attaques qui les projettent plus ou moins loin, comme s'ils étaient bien légers. Ca me paraît super chiant.
Enfin, une super attaque qui projette un ennemi à plusieurs mètres de là, ok, je dis oui, c'est cool... si l'ennemi en question est crevé !

Mais si faut lui "courir après" encore et encore, ça me paraît lourdingue. En gros tu commences à taper un gros ennemi costaud au début d'une piste d'atterrissage et tu l'achèves arrivé à l'autre bout. :(

Et je ne suis pas très fan non plus de ce côté "poupée de chiffon", ça fait limite cartoon parfois tellement l'ennemi rebondit au sol ou reste longtemps en l'air. Enchaîner plein d'attaques sur un adversaire c'est cool, mais là je trouve que ça fait grotesque par moments.

Mais sinon il joue bien, ouaip. Purée je n'avais absolument pas entendu (donc reconnu) la musique de Golden Axe qu'il a mis en fond, ça m'a surpris de voir le nom à la fin.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 mai 2018 à 18:03:56

Putain j'ai mis des messages pour faire apparaître la dernière page, puis supprimé ces messages en pensant qu'elle resterait visible/accessible, et non ce n'est pas le cas !!! :-((

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 mai 2018 à 18:04:09

Grrrrr !

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
10 mai 2018 à 18:12:27

Eh, ceux qui ont fait Rayman Legends, dites, y'a bien un costume "Rayman Splinter-Cell", non ?

Il est bien déblocable dans le jeu, ou c'est genre un code à entrer quand t'as acheté le jeu neuf ? (auquel cas je ne l'aurais pas)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment