Bonjour tout le monde,
Alors comme d'hab, je vais vous pondre un pave car je rate trop de pages (fucking decalage horaire)!!
Donc pour commencer,
@Alucarn
Il t'es arrive quoi mec O.o ?! C'est grave ?
@Juve
Bon mec, je vois que tu t'eclate sur AC:B c'est cool, t'en es ou exactement ? Moi ce qui me plait le plus c'est la gestion de la guilde et surtout l'arbalete ! Elle est magique cette arme <3
_________
Parlons maintenant de Mass Effect, je comprend tout ceux qui on ete barbe a cause du Mako car c'etait le gros point noir du jeu mais c'est dommage de passer a cote de cette licence sincerement. Si on est un tant soit peu fan de Sci-Fi, Mass Effect est un Space Opera qui n'a rien a envier a des noms comme Star Trek, Battlestar Gallactica ou encore Star Wars (et pourtant je suis un fan invetere de ce dernier).
Chaque personnage a son histoire et le scenario est juste ouffissime !! C'est vraiment dommage de passer a cote d'un jeu tel que celui-ci tant il donne enormement de plaisir ! Le 2 qui a dit bye bye Mako (merci mon dieu) a perdu un peu en cote RPG mais le scenario a garder en profondeur et c'est tant mieux !
Je ne cesserai de vous recommander ce jeu tellement il est geniallissime !! 
Sinon j'ai pas pu resister, j'ai acheter Golden Sun. Ma mere me l'envoyait hier par la poste, je devrai le recevoir lundi ou mardi prochain (en esperant l'avoir avant de partir a Hong-Kong comme ca j'y jouerai dans l'avion).
J'espere que je ne serai pas decu, il m'avait fait tellement rever le premier episode, je l'avais refini y'a 1 an et c'etait du bonheur !
Sur ce je vous dis a plus tard, tout le monde doit encore dormir !