Yoosh Mina !!!
Raah ce topic est definitvement mon favoris, j'aime l'ambiance qui y regne !
Alors comme d'hab mon petit recap'
@Juve
T'as du etre enerve de te planter de train non ? Encore un coup de la SNCF, ce sont des fourbes il faut s'en mefier ! Sinon tu me diras ou tu en es dans AC:B, y'a des chances que tu avances plus que moi car je vais pas reprendre avant lundi donc avec le week-end tu vas prendre de l'avance :p !
PS: Toujours pas essaye Golden Sun 3 ?
@in-kin
Tu en penses quoi de FIFA11 alors ? Car j'ai cru comprendre que t'etais un habitue de PES... Perso, j'ai etrangement moins accroche sur le 11 que sur le 10 alors qu'il est theoriquement meilleurs ...
@noobeclair
Je suis comme toi, l'orientation de Mass Effect 2 m'avait un peu decu, on perd un peu le cote RPG au profit de l'action ce qui n'enleve rien du charme de ME, loin de la, mais qu'etait quand meme fort appreciable dans le 1 quoi.
D'ailleurs sa me soule un peu ces tendances a change de bord en cours (cf. Fable notamment).
Bon apres honte sur moi j'ai jamais fini Mass Effect 2, vous me direz t'es fan et tu l'as pas fini ? Oui mais j'ai eu une couille avec mon CD et une chose en entrainant une autre, j'ai jamais pu me remettre dessus avec un nouveau CD ;x
@Alucarn
Mec je ne peux que te soutenir dans tes plans. Finir A link to the past est une obligation tant c'est l'un des meilleurs Zelda jamais creer (enfin c'etait une claque a l'epoque), mais OoT restera pour moi le number 1
et c'est d'ailleurs ce dernier qui me ferait craque pour une 3DS car la simple idee de le trimballer partout avec moi, me fait frissonner d'avance !
The Wind Waker malgre les dires est un excellent Zelda a condition qu'on adhere au Cel-Shading et pour ce qui est de Twilight Princess, je trouve que c'est le moins bon des 4 cites !