CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 décembre 2010 à 22:41:03

De rien :ok:

Bonne nuit à tous.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
16 décembre 2010 à 23:39:04

Perso j'ai que jouer au fusil à pompe dans Mass Effect, il est tellement puissant ( je one-shot tout les ennemis maintenant ).
Sinon petit moment de nostalgie, j'ai continué ma partie de Zelda : A link to the past et dans un futur proche je compte me lancer dans Zelda OoT ( que j'ai sur n64 ) puis The wind Waker ( que j'ai pas ) pour finir ensuite ma partie de Twilight Princess.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 02:20:02

Yoosh Mina !!!

Raah ce topic est definitvement mon favoris, j'aime l'ambiance qui y regne !

Alors comme d'hab mon petit recap' :)

@Juve

T'as du etre enerve de te planter de train non ? Encore un coup de la SNCF, ce sont des fourbes il faut s'en mefier ! Sinon tu me diras ou tu en es dans AC:B, y'a des chances que tu avances plus que moi car je vais pas reprendre avant lundi donc avec le week-end tu vas prendre de l'avance :p !

PS: Toujours pas essaye Golden Sun 3 ?

@in-kin

Tu en penses quoi de FIFA11 alors ? Car j'ai cru comprendre que t'etais un habitue de PES... Perso, j'ai etrangement moins accroche sur le 11 que sur le 10 alors qu'il est theoriquement meilleurs ...

@noobeclair

Je suis comme toi, l'orientation de Mass Effect 2 m'avait un peu decu, on perd un peu le cote RPG au profit de l'action ce qui n'enleve rien du charme de ME, loin de la, mais qu'etait quand meme fort appreciable dans le 1 quoi.
D'ailleurs sa me soule un peu ces tendances a change de bord en cours (cf. Fable notamment).

Bon apres honte sur moi j'ai jamais fini Mass Effect 2, vous me direz t'es fan et tu l'as pas fini ? Oui mais j'ai eu une couille avec mon CD et une chose en entrainant une autre, j'ai jamais pu me remettre dessus avec un nouveau CD ;x

@Alucarn

Mec je ne peux que te soutenir dans tes plans. Finir A link to the past est une obligation tant c'est l'un des meilleurs Zelda jamais creer (enfin c'etait une claque a l'epoque), mais OoT restera pour moi le number 1 :coeur: et c'est d'ailleurs ce dernier qui me ferait craque pour une 3DS car la simple idee de le trimballer partout avec moi, me fait frissonner d'avance !
The Wind Waker malgre les dires est un excellent Zelda a condition qu'on adhere au Cel-Shading et pour ce qui est de Twilight Princess, je trouve que c'est le moins bon des 4 cites !

Sur ce j'ai du taf donc je vous laisse !

Cya later ;)

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 décembre 2010 à 06:59:29

Fifa 11 est vraiment bon, je peux pas le comparé au 10 puisque je n'y est vraiment pas beaucoup joué ( au 10 ) mais j'accroche completement à Fifa, j'ai pas encore testé le live je m'entraine en ce moment. Je testerais surement cette aprem !
Oui Habituer des PES depuis le 2, mais j'avais commencer les jeux de foot par un Fifa ( le 98 :coeur: ) .

Tu ne va pas jouer aujourd'hui?

PS : J'aime bien t'es post :ok: !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 décembre 2010 à 07:30:21

:hello: si jetais un peu énerve hier! Mais comme j'avais fini une heure plus tôt que dhabitude Ca allait, Ca ma juste fait une heure de ac en moins :noel:

Sinon ac:b je ne vais pas beaucoup avancer ce weekend car je travaille jusqu'à dimanche soir :-(

Pour golden sun, toujours pas de new, maintenant que j'ai ac:b je ne me consacre qu'à lui pour ne pas décrocher.

Allez je finis à 12h puis vacances :fete:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 08:38:50

@in-kin

Oui FIFA11 est terrible mais je sais pas pourquoi j'ai pas reussi a me passionner plus que ca, c'est surement du au fait que j'etais sur Halo Reach a l'epoque puis Fable par la suite :/

PES j'ai commence sur le deux aussi mais mon premier jeu de foot fut FIFA 2001 avec ma Psone, quelle nostalgie...

@Juve

Ouais je compatie, je pense que j'aurai ete pas mega calme a ce moment la.
Pour AC:B, sa tombe bien on avancera ensemble ;p
C'est quand meme dommage qu'on est que Rome au final...
_______

Sinon vous etes deja tous en vacances la ? O.o
C'est plus tot cette annee non ?

Amusez vous bien ;)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
17 décembre 2010 à 11:07:37

[inFy] :d) Je suis pas sensé être en vacances avant samedi midi moi.
Vous jouez à quoi aujourd'hui ? Pour moi ce sera un peu de A link to the past et beaucoup de ffVIII.

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
17 décembre 2010 à 11:20:56

Au faite : l'un de vous attends Skyward Sword ?

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 décembre 2010 à 11:36:45

oui moi :)

Par contre j'espère que le wii motion plus sera vendu avec le jeu parce que j'ai pas trop envie de payer 80€ pour pouvoir y jouer..

D'aiileurs il faut que je me remettes à la wii :d) news super mario bros, super mario galaxy 2, donkey kong country returns, epic mickey, le nouveau kirby et le nouveau zelda.. (et je dois en oublier..)

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
17 décembre 2010 à 11:42:53

On est obligé d'avoir le Wii Motion Plus ?

Stram07
Stram07
Niveau 11
17 décembre 2010 à 11:47:48

pour skyward sword oui :oui:

Mais dans beaucoup de jeux il était vendu avec (wii sport resort, grand chelem tennis, et je sais plus pour les autres :doute: )

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:59:11

Moi aussi je devais etre en vacances que vendredi soir mais la neige m'a permis de les avoir plus tot.
J'ai bien avancé dans Mass Effect 2 tout de même et à part Miranda et Jacob,je trouve pas les nouveaux persos charismatiques tout de meme.Ah si,l'homme trouble est pas mal quand meme :-p

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:23:58

Comme pas mal de gens ici apparament, je me retrouve aussi en vacances anticipées grace à la neige ^^

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 décembre 2010 à 13:36:31

Vacances pour moi aussi :content:

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 décembre 2010 à 15:10:57

Moi aussi :ok:

Premier Match en Ligne sur Fifa 11 = Victoire !

Et dans mon 3 ou 4eme Match j'ai mis un but Magnifique !

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
17 décembre 2010 à 15:45:39

Moi là je joue à FFVIII, je suis dans le donjon le plus chiant du jeu je pense.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 décembre 2010 à 15:57:59

Tu as sauvegardé le but? :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 décembre 2010 à 17:22:33

Les buts en ligne on peut pas malheureusement.

Une retourner poto rentrant avec Kaka sur un centre de CR7 :ok:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
17 décembre 2010 à 17:32:36

J'ai pas trop avancé dans ffVIII j'ai surtout volé des magies en faite, et grâce à ça mes persos sont devenus super forts, du genre juste en associant "Recup" sur mes hp au lieu de "vie" ça m'a passé de 2900 hp à 5300 hp :D

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 décembre 2010 à 17:42:22

Okay Alucarn.

Bon moi je stop Fifa apres une bonne aprem de jeu !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses