Euh,Belhifet qui voulait aller tripoter les babes ... Penses à apporter un manteau et un cigare si tu veux aller faire ça
Sinon,j'avoue que même si Fallout 3,c'est pas trop mon truc,les musiques dans le jeu sont justes extra,je les adore.Non mais cette musique quoi,elle est magnifique je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=pLvsmho1lGA
Sinon in-kin,tu viens de m'apprendre un truc,j'étais sur que anti-sociable,c'était ne pouvait pas et associable,c'était ne voulait pas
Sinon,moi,je pourrais pas venir non plus mais parcourir la France en voiture comme ça pour aller au PGW avec vous, c'est un truc que je kifferais bien tout comme j'adorerais aller dans des endroits comme le Sahara ensoleillé tout seul dans le désert mais moins hostile et plus d'endroit pour avoir de l'eau ou alors une petite randonnée sur une petite montagne qui ne serait pas trop raide et sans neige pour à la fin être tout seul en haut et avoir un sentiment de roi du monde ou alors aller dans une ville asiatique pour découvrir une nouvelle culture et façon de vivre ou bien encore aller dans des endroits chargés d'histoire comme Rome,Athenes ou dans des ruines maya,aztèques ou inca mais bon,pas sur de pouvoir faire ça un jour