Mais c'est vrai ça 
Falco il a ses trucs,on le reconnait direct mais moi,je n'ai pas ma patte,je n'ai pas mon youpapa,je n'ai pas mon ouuuazzzza,je n'ai pas ma french touch.Ca va changer,a partir d'aujourd'hui,je ferai le truc qui me remarquera ... lorsqu'il y aura des trucs,ben quelquefois,je mettrais des petites phrases de catcheur en guise de smiley et comme ça,je suis sur que je serais le seul à le faire
( mouais euh,rassurez-vous,en fait,je le ferai pas si souvent sinon car remplir les messages de vidéos youtube,ça va vite soulé je pense et je veux ma touche,pas être sur la touche
)
Sinon Infy,mmmhhh,la petite brise sur ton corps en savourant le silence loyal.Si ce n'est pas la belle vie ça quand même^^
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061215-un-mod-skyrim-sur-le-seigneur-des-anneaux-menace.htm
Je trouve ça un peu abusé quand même.Je veux bien qu'il y ait du droit d'auteur mais là,c'est un peu gros je trouve.Il y a du gros travail de passionné derrière et les envoyer boulet comme ça juste parce qu'ils reproduisent un univers existant,je trouve ça un peu nul