Acelord : Ben c'est toujours l'image que j'ai que je penses à du farm,une forêt et des mosntress qui repop à l'infini.C'est une vision très trollé mais c'est toujours ce à quoi je pense mais il n'y a aucune envie de moquerie,je ne sais absolument rien en réalité du farm et que j'ai beaucoup à apprendre sur les MMO
Je n'en reviens toujours pas que l'on test des cartes.Personnellement,je n'en vois pas l'intêret puisque ce ne sont que des cartes,pas vraiment de nouvelles missions ou changement de gameplay.En tout cas moi,je sais que si j'étais testeur,je ne m'embeterais pas à les tester.Enfin,Call Of Duty à eu 12 ... une bonne leçon pour ses garnements qui osent insulter une légende
http://www.youtube.com/watch?v=aKvcKvIJM0c
Et est-ce que je rêve ou Belhifet renie le langage ancestral et historique qui est descendu de générations aux prix de leur yeux ? Mais si il est renie déja le langage,ce sera quoi la prochaine fois,le bouton Select ? Je pense que Belhifet est devenu un rebelle qui va tout révéler sur nous à l'ennemi pour causer notre perte,je suis sur qu'il va le révéler aux gars de TF1 qui vont une série de reportage tous plus horrible les uns que les autres et les gens auront honte et ne joueront sauf les irréductibles joueurs qui résisteront encore et toujours à l'envahisseur et ses joueurs seront ... les passionné(e)s
Et vous avez vu la nouvelle interface de youtube ? Je peux même plus voir mes abonnements avec ça ![]()
NoobEclair
Posté le 7 septembre 2012 à 21:17:11
Acelord : Ben c'est toujours l'image que j'ai que je penses à du farm,une forêt et des mosntress qui repop à l'infini.
Pour moi cette image correspond bien au concept appelé "farm". ![]()
http://www.saturncenter.8m.com/footmangrunt.gif
Et est-ce que je rêve ou Belhifet renie le langage ancestral et historique qui est descendu de générations aux prix de leur yeux ?
Je préfère le français. ![]()
Mais ne t'inquiètes pas, je ne vous trahirais pas.
Ce topic est mon foyer.
Sinon j'ai pas fait gaffe pour youtube. J'ai pas d'abonnements de toute façon.
L'interface de youtube a changée ?
C'est ce que dit NoobEclair, mais si tu veux mon avis il est complètement à côté de la plaque. ![]()
La page d'accueil où il y a les abonnements a changé,elle est plus grande et plus blanche mais surtout,tout est sur la même page.Donc je veux voir mes abonnements
xxxx a aimé ça
xxx a ajouté ça aux favoris
on vous recommande cette vidéo car vous avez vvvvv
Et il y en a au moins 10 entre chaque vidéo d'abonnement donc au final,c'est galère de voir les abonnements ![]()
Ouais, mais ça fait longtemps que c'est comme ca ![]()
Ben avant,il me semblait que les recommandations étaient à droite et le reste au centre et tu pouvais quand même voir tes abonnements,il n'y a plus moyen là.On dirait que la plupart des sites deviennent moins pratique à chaque mise à jour du design ![]()
J'ai reçu mon Project Diva F !! Miku ![]()
Z'avez vu ça ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061215-un-mod-skyrim-sur-le-seigneur-des-anneaux-menace.htm
Pas étonnant qu'il y ait un mod sur le Seigneur des Anneaux, quand je voyais mon frère jouer à Skyrim les décors me rappelaient beaucoup le Rohan.
Et ça :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061216-jouer-a-des-titres-violents-accroitrait-la-resistance-a-la-douleur.htm
![]()
Je sais pas si c'est vraiment que ça "accroît la résistance à la douleur", ou bien seulement que ça "endort un peu les sensations".
inFy
Miku Hatsune ? ![]()
Pour Youtube tu peux choisir d'afficher uniquement les videos misent en ligne ou toute leurs acitivité (favoris, aime, commentaire)
[inFy]
c'est pas le jeu qui a booster les vente de la Vita au Japon ?
Belhifet : Et je suis tombé sur cet article aussi
http://techno.lapresse.ca/jeux-video/201209/07/01-4572122-jeux-video-violents-les-vertus-du-mode-cooperatif.php
Si je comprends bien ... le jeu vidéo fait de nous de véritables super-soldat.Je le savais qu'un jour on dominerait la population grâce à notre entrainement sur Cooking Mama
Sinon,je me suis levé à 7 heures du mat' pour être sur de ne pas rater le dessin animé sur la Justice League,ben il était pas mal mais je m'attendais à un peu mieux,pas à la hauteur du "film" de la Justice League de la série animée et Martian Hunter a une mauvaise tête mais à coté,il y a Cyborg qui passe d'une série pour gamin,les Teen Titans à la grande Justice League et ça fait bizarre de voir et en même temps,ça me rend tout ému
Et pour Youtube,ben il me semble qu'avant je le faisais mais là,impossible d'avoir juste mes abonnements,j'ai tout et c'est horrible.Voila ma réaction à chaque fois que je vais sur Youtube maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=FLfLHiZoYD4&feature=related
Et je viens juste de remarquer que l'on a plus besoin de copier le code du smiley,maintenant,on a juste à cliquer dessus pour qu'il se mette automatiquement ![]()
Tu connais pas les smileys par coeur? ![]()
Ben non.Il y en a certains,c'est facile à les connaitre il y a juste deux : et un mot au milieu mais tu en as d'autre,c'est impossible de les connaitre genre
()) ... ![]()
NoobEclair
Mince, je joue surtout en solo, moi.
Je vais mal finir.
Sinon c'est courageux de ta part de t'être levé à 7h ! ![]()
![]()
Ceux-là quoi?
J'ai envie de jouer a Diablo 3, mais je sais que si je le réinstalle j’arrêterais au bout de 15min de jeu
Du coup je regarde un stream de P4A ![]()
Zuzu_san
Oui c'est bien celui la il me semble.
InFy
Tu m'en dira des nouvelles.
petit weekend repos pour moi avec cinéma et salle de sport ![]()
Salut à tous,
Week-end pour moi également ! je vais en profiter pour contacter des entreprises et me reposer avec ma copine en matant un bon film, sortir voir des potes, et jouer avec ma Vita et PS3.
J'ai enfin reçu The Journey's Collection qui inclut Journey, Flower et FlOw, ainsi que Project Diva F (celui qui a booster les ventes de la Vita oui), un jeu musicale avec Hatsune Miku (Behlifet
) et qu'est vraiment top ! Je suis juste déçu car j'ai foiré le skin qu'était offert avec
Sinon, rien de neuf sous le soleil, j'ai fais un peu de Fire Emblem dans le train et je bloque toujours sur la même mission >-<