CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steam, ces voleurs

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:02:20

Il n'y a pas d'arnaque à la base, mais si le jeu ne fonctionne pas,effectivement si cela vient de leur service alors il faut qu'ils réagissent.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:02:51

Glast-> je sais, tu prêches un convaincu niveau liberté :snif:

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:03:28

Oui,quand je parle d'arnaque,c'est le sens large,quoi ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:10:32

Glast-> et tu n'as jamais pu y jouer? car j'ai deux de tes jeux et n'ai jamais entendu parlé de cela... :-(

Rain_
Rain_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:11:01

Il ne te répondent pas du tout ? Ou ils répondent à côté de la plaque ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 juillet 2010 à 17:15:14

Dommage...je comprends bien mais c'est très étrange tout de même...surtout si tous les autres jeux fonctionnent.

thot62
thot62
Niveau 4
26 juillet 2010 à 19:15:30

Pour savoir quelle est la loi appliacable il faut regarder où celui ci a été signé. Si vous avez contracté chez vous en France alors la loi française est applicable et non la loi américaine.

brioche85
brioche85
Niveau 2
26 juillet 2010 à 20:23:01

Sur ce sujet aussi ils se sont protégés, crois tu !!! Par contre la première phrase mérite d'être étudiée !!!!
14. LOI APPLICABLE/JURIDICTION

Les Dispositions de la présente section peuvent ne pas s'appliquer aux clients de l'Union européenne.

Vous acceptez le fait que cet Accord est réputé avoir été conclu et mis en �uvre dans l'état de Washington, et que tout conflit en découlant devra être résolu conformément aux lois de Washington. Vous acceptez que toute action que vous exercez dans le cadre d'une procédure juridique à l'encontre de Valve sera présentée et exercée exclusivement auprès d'un tribunal étatique ou fédéral quelconque situé dans le comté de King (état de Washington), qui sera la juridiction compétente concernant le litige entre les parties, et par le présent Accord, vous reconnaissez la compétence exclusive de ces tribunaux. En cas de litige découlant du présent Accord, la partie obtenant gain de cause dans le litige sera indemnisée de ses frais d'avocat et des frais de justice.

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
26 juillet 2010 à 23:41:43

C'est pourtant partout pareil, voici mon exemple: sur jeuxvideo.com, je me suis fait jeter du forum 25-35 ans parce que un petit c$% avait fait un topic flood à mort, et moi, bêtement et de façon tout à fait ironique, je lui ai répondus: "t'as raison petit, continue comme ca..."

J'voulais juste lui dire que c'était n'importe quoi ce qu'il faisait, mais, encore une fois, de façon ironique: je pense que les gens sont plus facilement touchés par ce genre d'humour.

Résultat, mon pseudo bannit de forum 25-35 ans pendant 3 jours, et perte de 200 points. D'accord, par rapport à ton pote c'est rien, mais me**e, c'est de l'injustice!!

J'ai essayé de faire une réclame sur le même forum 3 heures après pour m'expliquer, dans le topic modération. résultat, bin j'ai pas pu le poster, vu que j'étais banni du forum!!

N'importe quoi...

Je crois qu'internet devrait cesser d'être dirigé par des gens qui sont prit (+/-) au hasard, mais par des gens qui sont là par passion et qui sont juste.

Bon, petit coup de gueule, mais finalement, voici la morale: tout ce qui est gérer par n'importe qui est destiné à ce planter lamentablement...

ultragounou
ultragounou
Niveau 7
26 juillet 2010 à 23:43:50
brioche85
brioche85
Niveau 2
27 juillet 2010 à 12:57:10

Voila la preuve que mon ami a été ban par erreur !! Il à reçu ce jour même un mail de steam :
Recently, your Steam account was erroneously banned from Call of Duty: Modern Warfare 2.

This was our mistake, and I apologize for any frustration or angst it may have caused you.

The problem was that Steam would fail a signature check between the disk version of a DLL and a latent memory version. This was caused by a combination of conditions occurring while Steam was updating the disk image of a game. This wasn't a game-specific mistake. Steam allows us to manage and reverse these erroneous bans (about 12,000 erroneous bans over two weeks).

We have reversed the ban, restoring your access to the game. In addition, we have given you a free copy of Left 4 Dead 2 to give as a gift on Steam, plus a free copy for yourself if you didn't already own the game.

To share your extra copy of Left 4 Dead 2 with a friend, you can 'Manage Gifts and Guest Passes' from the 'Games' Menu in Steam, or visit this article on the Steam Support site for detailed instructions: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4502-TPJL-2656.

To access your own copy of Left 4 Dead 2, visit your library of games in Steam. If you didn't already own the game, it will now be listed among your others there, and is available for download immediately.

Regards,
Gabe Newell
President, Valve

Je reconnais quand même le fait que steam s'excuse, un bon début .... et dans l'histoire j'ai gagné LF2 ^^ Mais bon ça prouve que ça ban un peu dans tout les sens ...

brioche85
brioche85
Niveau 2
27 juillet 2010 à 13:10:26

Tu l'as dit !!!!!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2010 à 08:44:21

http://www.canardpc.com/news-48171-je_suis_gabe_newell__et_je_n_approuve_pas_ce_vac_ban_.html
Si ton ami n'a pas triché, il a du notamment se faire débannir et recevoir left 4 dead 2 gratuitement. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2010 à 08:55:32

Oupss, je n'avais pas vu que tu avais déjà dit ça, brioche85.

"Jamais vous aurez de soucis avec Steam si vous jouez normalement"

:d) Ça c'est entièrement faux. Entre le mode hors-ligne qui marche une fois sur deux, les jeux qui mettent des plombes à se démarrer (alors qu'avec leur version non-steam c'est immédiat), les téléchargements (obligatoire) qui bug... On a toutes les chances d'avoir des problèmes avec steam si on joue régulièrement.

davisklyde
davisklyde
Niveau 3
31 juillet 2010 à 10:33:26

Vous savez ce que c'est la pire honte de steam ? C'est qu'il ont nos IP.

Donc ils ont moyen de savoir si c'est bien nous qui utilisons le compte steam lors de la triche.

brioche85
brioche85
Niveau 2
04 août 2010 à 19:00:23

C'est des mauvais, je soutiens ^^. Voila leurs excuses public (lien trouvé sous steam dans "news")
J'aime le fait qu'ils offrent un jeu que la plupart des gens ont déjà hihi, surtout que 2 semaines auparavant il était à 8€ pendant les soldes donc ceux qui voulait vraiment l'avoir l'avait surement déjà !!!
http://www.shacknews.com/onearticle.x/64897

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports