CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Quel jeu ?

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:57:48

en même temps, des fps post apo, avec de beau graphismes, une grande liberté couplée à de l'action avec beaucoup de pnj alliés et un bon scénario, je pense pas que ça existe.

Fallout 3 et stalker s'en rapprochent, borderland peut être intéressant aussi.

et comme l'a dit Shakaan, dans stalker, si tu joue en mode le plus difficile, y'a plus d'action que tu pourrai croire :-p

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:59:14

Je prend note, j'irais voir ce soir, borderland c'est quoi exactement ?

nophiltee
nophiltee
Niveau 3
20 avril 2010 à 18:02:02

1300€ de config materiel! :fou:
Tu peux tout faire tourner avec ca! :bave:
Fallout 3 est très beau, il date de 2008 alors c'est sur que depuis certains sont sortis encore plus beaux, mais faisons pas les fines bouches, tout ces jeux sont sublimes, et tu le verras surement par toi-même. Enjoy :-)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:48:58

Je t'envois ma config, dis moi ce que t'en penses :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 18:58:10

Je te conseille d'acheter le premier stalker et de le moder avec lurk. Tu dois pouvoir le trouver à 5/10€. Faut juste savoir que c'est un jeu assez hardcore et il y a énormément de gens qui détestent le jeu à cause de sa difficulté. Mais bon à part si t'es un fan inconditionnel du solo de call of duty il n'y a pas de raison que tu n'accroches pas, surtout que le jeu est une réussite sur tout les plans.

nophiltee
nophiltee
Niveau 3
20 avril 2010 à 19:02:47

Ta configuration est très performante! Si j'avais à monter une configuration à ce prix je crois que j'aurais choisi à 95% la même chose. Les puristes proINTEL et proGEFORCE critiqueront le choix d'une ATI et de l'AMD mais faut pas les écouter, c'était bon y'a 10 ans ça... :rire2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 19:04:21

Fallout 3 est pas mal, je te le conseille aussi.

"et comme l'a dit Shakaan, dans stalker, si tu joue en mode le plus difficile, y'a plus d'action que tu pourrai croire"

:d) Eh, pour une première partie, le mode normal est déjà assez dur comme ça je pense.

Surtout que j'ai pas trouvé qu'il y avait peu d'action dans stalker. :doute:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:04:29

Moins chère et à peu près égal, donc très bon rapport qualité/prix, je me suis renseigné très longtemps :lol:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:04:43
  1. nophiltee Voir le profil de nophiltee
  2. Posté le 20 avril 2010 à 19:02:47 Avertir un administrateur
  3. Ta configuration est très performante! Si j'avais à monter une configuration à ce prix je crois que j'aurais choisi à 95% la même chose. Les puristes proINTEL et proGEFORCE critiqueront le choix d'une ATI et de l'AMD mais faut pas les écouter, c'était bon y'a 10 ans ça... :rire2:

:d) moi, j'aurai pas pris tout à fait ça, je préfère couler tout le budget dans les composants qui font la puissance de la machine :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2010 à 19:05:16

"Les puristes proINTEL et proGEFORCE"

:d) C'est gens là faut pas les écouter...

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:22:52

Je viens de regarder le test de Stalker (le dernier sorti) et personnellement je trouve l'ambiance très bien réussi, moi qui aime bien la découverte, mais j'hésite entre fallout 3 et stalker, c'est un peu le même genre, mais je sais pas trop, après j'ai d'autres jeux qui m'intéressent comme Arma II.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:46:27

tuXShadow je parlais plus de call of pripyat, je trouve qu'il y a quand même pas mal de quêtes asser scripté, et la dernière zone laisse un peu le coté exploration de coté je trouve :(

Sami224
Sami224
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:13:11

Un jeu avec zombies :ange: ..? Prends soit Return to castle Wolfenstein sorti en 2001 mais super ou alors le nouveau: Wolfenstein sorti fin 2009! ^^ :oui:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:33:42

J'ai trouvé le moyen de vous exprimer le genre de jeu que j'adore en vous montrant cette vidéo de Arma 2 : http://www.youtube.com/watch?v=X03SVGktjLs&feature=related c'est ce genre d'ambiance qui me plait, que ça soit dans un jeu avec des zombies ou avec des militaires, ou une guerre civile (encore mieux), c'est ça que j'adore, le CHAOS, une guerre civile c'est pas mal aussi.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:36:24

éh bin, si tu trouve qu'il n'y a pas d'action dans stalker, tu vera dans ARMA 2 :hap:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:38:21

Expliques STP, que veux-tu dire par là ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:40:46

qu'il y en a encore moins dans ArmA, sûrement. Vu le premier.. C'etait pas du shoot frénétique, c'est clair.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:42:15
Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:44:55

J'hésite grave car à chaque fois que je prend un jeu, je fini par ne plus y jouer au bout de 2 jours car je trouve les jeux lassants, sois ils se finissent trop vite, sois ils sont tellement nuls que je ne les fini même pas, par exemple Just cause 2, je n'ai même plus le courage de le finir, Assassin's creed 2 je l'ai fini et j'y ai plus joué, Prototype pareil, splinter cell double agent pareil, GTA IV je l'ai fini mais au ralenti, j'y ai pas beaucoup joué, tous les jeux que j'achète m'ennuient, même les meilleurs donc je me demande vraiment quels sont les jeux fais pour moi, parce-que là je ne sais plus quel genre de jeu essayer.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:48:19

bienvenu en 2010 :-p
je suis un peu dans le même cas que toi, et au risque de me répéter, les jeux qui me font pas cet effet sont :
Stalker
left4dead 2
et Fuel, bizarrement, je me lasse pas des longues balades tout seul dans ces terres ravagées :bave:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo