CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Arma II

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:19:04

à tous, voilà en fait, j'ai regardé des vidéos du jeu, je le trouve sublime niveau graphisme, ambiance sonore, véhicules etc... mais je ne sais pas si ce jeu est fait pour moi car il n'y a vraiment pas d'action, c'est vide, pour un jeu à plus de 60 joueurs, il y a vraiment personne et pas d'action, j'ai mal compris le but du jeu probablement mais ça a l'air chiant de marcher, rouler ou voler en hélico sans action, j'ai regardé la vidéo de l'attaque du village aussi, j'ai faillit m'endormir, rien ne se passe à pars à un moment où il tue un type. Voilà, c'est vraiment comme ça dans le jeu ? Pourtant, il a l'air super ce jeu.

Je recherche surtout l'action, la guerre, des tirs de partout, des tanks, hélico, avions, des explosions, me cacher, tirer, coopérer avec le micro, un multi explosif, de la stratégie etc...

PS : ne m'insultez pas en me disant que je n'ai rien compris au jeu, que je suis débile etc... car certaines personnes ont tendance à s'énerver parce qu'on a pas le même point de vue sur un jeu.

PPS : désolé de créer un deuxième topic

The_ghost67
The_ghost67
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:22:39

perso moi le jeu je le trouve pouri et ennuiyant je prefere large call of 6 ou battlefield
:) :)

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:23:11

ça s'appelle de la simulation de guerre, si tu veut un truc ou tu cours comme un dératé en plein milieu de la rue en butant les ennemis un par un, passe ton chemin...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:23:48

C'est une simu.. C'est sur que devoir ramper pendant toute une partie et attendre une heure avant de tirer la premiere balle c'est moins fun que courir partout et zigzaguer pour eviter les balles, mais ça n'en fait pas un jeu "pourri"..

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:24:35

Oui mais bon call of 6 et battlefield, on en entend tout le temps parlé, je cherche un jeu où il y a de la guerre, stratégie, action, call of 6 et battlefield en multi, il faut juste tirer, tirer et tirer... :hum:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:29:01

En plus, dans Arma II, la carte est très grande, on n'est pas limitée comme dans certains jeux (COD 6, BBC 2 etc...), une grande liberté, des véhicules, avions, hélico, destructions des batiments je crois, etc... On est vraiment dans la guerre, mais j'ai un doute, pas assez d'action ...

The_ghost67
The_ghost67
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:30:36

sinon j'aime bien la serie des jeux hallo qui sont pas mal il fon guerre du futur mais bon.... :)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:32:27

Guerre du futur, c'est pas trop mon truc, j'ai joué une fois à halo en coopération, beurk, j'ai pas du tout aimé.

The_ghost67
The_ghost67
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:34:39

mais tu prefere quoi plutot controler une armee ou etre en plein dans le jeu au 1er front

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:39:08

Dans les vidéos d'Arma II, je n'ai pas vu le joueur contrôler une armée, il était souvent tout seul, après j'aime être au front mais j'aime que le jeu soit vaste, avec plein de possibilité, une grande carte, et surtout les véhicules, des destructions de batiments etc... La guerre en clair.

The_ghost67
The_ghost67
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:42:21

bbc2 et super realiste tallume un batiment au lance roquette il s'ecroule tu voit le genre :diable: sinon renseigne toi a un micromania..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:44:03

En vrai, y a que les maisons en papier qui s'ecroulent en se prenant une roquette, faut y aller a la bombe et encore.. mais c'etait déja inclus dans armed assault 1, la destruction des décors.

The_ghost67
The_ghost67
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:46:31

sinon j'ai une meilleure solution achete toi une replique airsoft triouve un groupe avec qui en faire comme ca tu pourra faire se ke tu veut

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:47:33

une réplique airsoft ? c'est quoi ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:49:34

Un flingue a bille, en gros. Avec une combi de r00x0rz vert fluo de camouflage+ masque de massacre a la tronçonneuse, une bande de pote et un peu d'alcool genre un pack par personne.

The_ghost67
The_ghost67
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:50:02

http://www.youtube.com/rem/results?search_query=airsoft

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:52:48

Ah ok, c'est pas trop mon truc, et en plus, je n'ai pas beaucoup d'amis voire pas du tout, je préfère un bon jeu vidéo que je ne jèterais pas au placard au bout de 2 jours (ex : Just cause 2)

The_ghost67
The_ghost67
Niveau 3
20 avril 2010 à 22:54:46

dsl je ne peut pas plus t'aider salut et bonne chance dans ta quete du jeu de t'es reve:):):):)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo