CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Quel jeu ?

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:25:20

:hello: à tous, je vais bientôt m'acheter un PC gamer et je souhaite investir dans un jeu qui me plaira longtemps, voici mes critères :

-J'adore les jeux apocalyptique ou post-apocalyptique (ex : prototype en terme de gta-like, et en FPS aucun exemple mais ça me plairait)
-J'adore les FPS, gta-like, les GTA :bave:
-J'adore les jeux avec une très grande liberté, de beaux graphismes, un bel environnement (ex : Far Cry 2)
-J'adore les jeux de zombies VS militaires avec beaucoup de monde (ex : L4D mais 4 personnes :hum: et pas de scénario)

En fait, j'aime bien qu'un jeu ait un bon scénario, une grande catastrophe, une guerre avec un virus, un jeu prenant une importance mondiale, que ce soit un FPS ou du style prototype, mais en ce moment je me tournerais plus vers un FPS. Après je compte aussi me prendre GTA episodes from liberty city sur PC en plus.

:merci: de vos réponses que, je l'espère, seront complètes.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:27:31

post apo (enfin....), fps, grande libertée, bel environnement, j'ai envie de dire le classique stalker :p)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:28:41

Ouais, il vient exactement de donner la définition de stalker :content:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:07:57

J'ai tapé stalker sur jeuxvideo.com mais il y en a plusieurs, lequel prendre ? y a t-il un pack les regroupant pas trop chère ? Pouvez-vous me parler de ce jeu :svp:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:14:07

ba les deux premiers sont sortie il y a pas mal de temps, tu les trouvera surement sous les 10 euros, le dernier, call of pripyat, a quelques mois et coutaît 30 euros à sa sortie, je suppose que tu peut le trouver entre 20 et 30 maintenant :(

Préfère le dernier, call of pripyat :)
Ensuite, Shadows of chernobyle (le premier) avec le mod complète 2009
Enfin, clear sky, le second :)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:18:50

Mais c'est quoi ce jeu ? Apparemment on est souvent seul tout au long du jeu et moi je recherche plutôt la guerre, beaucoup de monde, chercher à survivre dans une guerre militaires VS infectés ou aliens, à la première personne.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:20:27

Rien qu'à voir cette vidéo, ça ne me donne pas trop envie http://www.youtube.com/watch?v=bTIPoCV8tY8

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:22:40

Désolé du triple post mais je cherche un jeu qui a aussi un multi apocalyptique.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 avril 2010 à 04:05:24

Borderlands?

Pakhap
Pakhap
Niveau 10
20 avril 2010 à 06:44:51

T'es exigent quand même :-p .
Je t'aurais bien conseiller Metro 2033 qui est dans le même genre que Stalker :p)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:33:14

https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/pc.htm

:d) Tu nous regarde cette liste et essaye ensuite de proclamer que l'on puisse te faire une liste potable, même dans un genre restreint...

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:11:03

Il y a beaucoup d'action dans stalker ? car dans la vidéo que j'ai vu, y'avait pas du tout d'action à pars des chiens :hum: et metro 2033, ouais je vais peut-être me le prendre.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:13:09

stalker, c'est pas gears of war :hap:

déja parce que stalker est un monde ouvert. donc forcément, y a des moments avec de l'action, et des moments de tranquilité :oui:

puckette
puckette
Niveau 2
20 avril 2010 à 14:04:14

Bonjour.
Je te conseille Fallout 3 et ses add-ons, tu ne seras pas déçu.

Très grande liberté d'action, durée de vie immense, beaux graphismes, ......

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:07:00

"Il y a beaucoup d'action dans stalker ? car dans la vidéo que j'ai vu, y'avait pas du tout d'action à pars des chiens :hum: et metro 2033, ouais je vais peut-être me le prendre."

Si par action tu veut dire courir partout en tirant et en zigzaguant pour eviter les balles, alors il faut aller sur console monsieur. Ici sur PC on est des gens sérieux. Blague a part, quand t'as trois mecs en train de te tirer dessus et que t'as rien trouvé de mieux qu'une flaque de déchet nucléaires dans laquelle te planquer, que ta combi prend l'eau, que tu perd du sang, que t'as une grenade qui roule a tes pieds, croit moi, t'es content que ça soit pas pire, et dieu sait que ça arrive quand même souvent. Echapper a une meute de chien c'est pas non plus une partie de plaisir, surtout quand tu décide de courir et que tu tombe dans une anomalie que t'avais pas vu.. Croit moi, il y en a, de l'action, dans stalker.

The-Game-666
The-Game-666
Niveau 4
20 avril 2010 à 14:28:16

Métro 2033 :ok:

nophiltee
nophiltee
Niveau 3
20 avril 2010 à 15:08:44

Je te conseille aussi Fallout 3, avec ou sans add-ons! L'immersion dans l'univers post apocalyptique est totale, les graphismes sont magnifiques, la durée de vie phénoménale.

De plus maintenant, tu peux l'acquérir pour une dizaine d'euros sur internet, autant dire qu'il est donné pour un jeu d'une telle envergure.. Difficile d'être déçu! :content:

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:46:18

Shakaan :d) pourquoi tu me dis d'aller sur console ? PC ou console, il y a les mêmes jeux (presque), mais bon je ne critique pas stalker, je n'ai pas pu très bien le découvrir, je ne lache pas l'affaire.

Fallout 3 on m'a en parlé, c'est vrai qu'il a l'air pas mal mais les graphismes, c'est bof bof non :question:

Après metro 2033, il se peut qu'il soit dans ma liste :lol:

Quand je commanderais mon PC, j'essayerais de négocier pour avoir GTA Episodes from LC ou/et crysis gratos, car ma config est de 1300 euros quand même et materiel.net est prêt à faire un geste commercial pour moi. Après cela, je me prendrais un jeu apocalyptique :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:47:45

C'etait pas a prendre au pied de la lettre :hap: (et NON sur PC et console y a pas que les même jeux, dont stalker.)

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:50:29

C'est ce que j'ai dis d'où l'expression " presque " :-)))

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS