CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldeneye/pc

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:16:20

"T'as pas tout suivi donc bon :hap: "
:d) En es tu sûr :hap: ?
C'est plus clair comme ça :hap: ?

"http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life#Contr.C3.B

"on a vraiment l'impression que t'es allez sur Wikipedia pour sortir de telles âneries ... "

bob113
bob113
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:17:43

Bah excuse moi de ne pas connaitre l'histoire de Valve par cœur :hap:

C'est plus clair comme ça :hap: ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 novembre 2009 à 23:19:14

- Gestion Physique = Yen a pas . Tu parles du 2 là .
- Piloter des véhicule = On ne peut pas conduire de véhicule dans Half Life 1 . Et ya le Tank dans GoldenEye ....
- arme à guidage (le lance-roquette) : OK .

:d) Okay, donc tu n'y as définitivement jamais joué et tu parles sans savoir.

==================

Comme dans GoldenEye .
Mais bizarrment , l'influene tu ne la vois toujours pas .

:d) Parce que, lorsque l'on a une idée, ça vient forcément d'un autre jeu? Qui me dit que les développeurs de Crytek ont été influencés par GoldenEye, hormis toi et ton fanboyisme puéril? PERSONNE. Et l'influence de GoldenEye, elle n'est que supposée, pas AVÉRÉE, et ça change tout, mais ça encore, tu refuses de l'admettre.

===================

Soit rien de transcendant .

:d) Et alors? Il n'empêche que c'est quand même une des possibilités de liberté offerte par le jeu, en quoi est-ce inintéressant? Il est offert au joueur le choix d'aborder une situation comme il le veut, et toi tu trouves ça naze? Ahh mais oui, je comprends, c'est parce que c'était pas dans GoldenEye, donc c'était forcément mauvais comme idée...

=================

Désolé de ne pas être tombé dans les bons script au bon moment .

:d) Tu parles de ceux de GoldenEye là, ceux dont il arrivait qu'ils ne se déclenchaient pas (c'était rare, mais ça arrivait quand même)...

==================

Tu n'a RIEN exposé .

:d) Non, tu n'as rien voulus lire parce que ça prouvait que tu avais tort sur toute la ligne, nuance. Relis les pages précédentes, j'en ai ras le bol de me répéter pour quelqu'un qui ne veut jamais rien comprendre et qui se borne sur ses idées fausses et non-avérées.

==================

Tu n'es en rien objectif .
Dire que GoldenEye n'a eu aucune influence dans le genre ( Crysis : Furtivité au silencieux ,ça vient d'où ? Half Life ? ...) , montre que tu n'es absolument pas objectif .

:d) Je n'ai pas dis que GoldenEye n'a eu aucune influence (là encore, tu me prête des propos que je n'ai pas tenu), mais je dis juste que tu le surestime à mort, et qu'il n'a pas eu l'influence que tu lui prêtes, ce qui est vrai. Ensuite, j'ai déjà dis sur quoi son influence a été véritable et avérée (à savoir sur le mode mulitjoueurs de différents FPS sortis sur console), mais pour tout le reste, son influence n'a été que minoritaire, et parfois inexistante (selon les développeurs). Bref, comme le dit azote, tu lis bien ce que tu veux.

De plus, comment peux-tu dire avec CERTITURE que c'est GoldenEye qui a influencé Crysis? Vas-y, prouve-moi juste que c'est le cas, autrement qu'en me disant "bah c'est GoldenEye qui avait un flingue à silencieux, ils ont repris l'idée dans Crysis"...
Juste un truc, le pistolet à silencieux est une arme qui existe réellement, tout comme le sniper. Les développeurs ont pu avoir l'idée de l'intégrer justement parce qu'ils trouvaient ces armes intéressantes, et non parce qu'ils ont vu l'idée dans GoldenEye et l'ont reprise.
Le rapport entre GoldenEye et la prétendue influence que tu lui prête est tellement vague, flou, incertain et douteux qu'il ne peut servir de preuve avérée. Le lien de cause à effet que tu évoques n'est pas pleinement déterminée ni même prouvé, et tu es totalement incapable de le prouver.

=======================

Impossible que le développement est débuté avant celui de GoldenEye .

:d) Tu savais que des mecs peuvent commencer à développer un titre sans pour autant être dans la société sous laquelle le titre paraitra? Ah ben je t'apprends encore un truc alors...

=======================

Bref, je te le répète une dernière fois, et j'espère que tu comprendras BIEN cette fois.

Sois tu as de réels arguments, des choses concrètes, et tu essayes d'être un minimum objectif dans tes propos, sois tu t'abstient de répondre, parce que c'est une perte de temps considérable (et un acharnement vain, semble-t-il) de te répondre et d'essayer de te faire voir tes torts (et ils sont nombreux)...

geminikanonsaga
geminikanonsaga
Niveau 9
15 novembre 2009 à 23:39:53

D'abord, j'aimerais rappeler à demanvonprios qu'il n'a pas répondu à mes dernières remarques... bizarre, manquerait-il d'arguments ?

J'aimerais revenir sur une de ces dernières interventions, où on frise vraiment le ridicule...

Il écrit, par rapport à half life :

--------------------

:d) "Apparition d'une gestion physique des objets"

On peut intéragir avec tout un tas d'objet dans goldeneye, mais tu ne parles peut etre pas de la meme chose.

-----------------

"possibilité de piloter des véhicules"

:d) Eh eh... on peut déjà le faire dans goldeneye, voir le niveau où on pilote un tank à moscou... tu es bien sur d'y avoir joué ? (attention, tu n'arretes pas de rabacher que c'est toi le crédible dans l'histoire mais on va finir par en douter...

-----------------

", arme à guidage (le lance-roquette)"

:d) Whouuaaaaaaaaa !! Ca n'est pas dans goldeneye ! Et ça c'est important ! Parce que le sniper de goldeneye c'est ridicule, mais les armes à guidage c'est génial ! Pff... Je passe sur le fait que tu m'as expliqué que goldeneye n'apporte rien parce que ce qu'il introduit existe déjà dans d'autres genre que le fps...

Et c'est sur, les armes à guidage, ça n'existait nul part dans les autres genres avant half life MDR...

-------------------

" la possibilité de poser des pièges (et ça ne dit pas que c'est sous influence de GoldenEye, Half-Life a été développé bien avant et c'était déjà pleinement implanté dans le jeu de base avant qu'ils ne retouchent les niveaux et l'IA). Mais tu vas nier, comme d'habitude... "

:d) Absolument ridicule.

Oui c'est dans goldeneye, sorti avant half life. Pour les devs, certains t'ont expliqué que le dev de goldeneye a débuté bien avant celui d'half life. Je te laisse vérifier si c'est exact.

Mais réalises tu ce que tu écris ??

Tu es en train de dire que half life révolutionne le gameplay du fps parce qu'il utilise un élément déjà présent dans goldeneye sorti avant lui, mais c'est quand meme Half life qui apporte cela car son dev a commencé avant la sortie de goldeneye, meme si le dev de goldeneye et sa sortie sont antérieurs respectivement au dev et à la sortie d' Half life ??

Non mais as tu conscience que ça n'a AUCUN SENS ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:45:32

"Tu es en train de dire que half life révolutionne le gameplay du fps parce qu'il utilise un élément déjà présent dans goldeneye sorti avant lui, mais c'est quand meme Half life qui apporte cela car son dev a commencé avant la sortie de goldeneye, meme si le dev de goldeneye et sa sortie sont antérieurs respectivement au dev et à la sortie d' Half life ??

Non mais as tu conscience que ça n'a AUCUN SENS ? "

:d) Priceless. :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2009 à 00:00:41

D'abord, j'aimerais rappeler à demanvonprios qu'il n'a pas répondu à mes dernières remarques... bizarre, manquerait-il d'arguments ?

:d) Non, seulement ras le bol de répéter toujours les mêmes à des personnes qui se refusent à avoir tort alors que c'est prouvé, qui veulent voir des choses qui n'existent pas et qui prétendent tout savoir de jeux auxquels ils n'ont jamais joué (et qu'ils ne connaissent même pas).

On peut intéragir avec tout un tas d'objet dans goldeneye, mais tu ne parles peut etre pas de la meme chose.

:d) Tu peux les déplacer, les détruire, les positionner pour t'en servir (et par positionner, je ne parle pas d'un déplacement que sur les axes X et Y, mais aussi sur l'axe Z)?

======================

Eh eh... on peut déjà le faire dans goldeneye, voir le niveau où on pilote un tank à moscou... tu es bien sur d'y avoir joué ? (attention, tu n'arretes pas de rabacher que c'est toi le crédible dans l'histoire mais on va finir par en douter...

:d) J'y ai joué, mais c'est seulement pour dire que ça n'a pas été inventé par GoldenEye. Et c'est pas le tout de dire que je ne suis pas crédible, encore faut-il le prouver, et vous en êtes loin.

==================

Whouuaaaaaaaaa !! Ca n'est pas dans goldeneye ! Et ça c'est important ! Parce que le sniper de goldeneye c'est ridicule, mais les armes à guidage c'est génial ! Pff... Je passe sur le fait que tu m'as expliqué que goldeneye n'apporte rien parce que ce qu'il introduit existe déjà dans d'autres genre que le fps...

:d) Bah oui, c'est le cas, et le guidage n'existait pas dans d'autres jeux. Merci au revoir.

====================

Non mais as tu conscience que ça n'a AUCUN SENS ?

:d) Tu es conscient que tu me fais dire n'importe quoi et que tu n'as pas compris un traitre mot de ce que j'ai écris, et que par le présent message (avec lequel tu essayes, encore une fois en vain, de me discréditer) tu viens de foutre en l'air toute ta pseudo-argumentation déjà bancale (qui se base sur une tentative de discréditer chacun de mes arguments, le tout sans en apporter le contraire, juste en usant d'un ton moqueur qui, malheureusement pour toi, ne suffit pas à mettre en doute, voire en tort, mes propos)?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:07:50

DVP, arrêêêête de jouer son jeu. Il te fait perdre ton temps.

bob113
bob113
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:21:55
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 23:03:53 Avertir un administrateur

#

1. Bien évidemment, puisque je n'ai pas la capacité de voir ce qui n'existe pas.

:d) Ou que tu es de mauvaise foi ,au choix ...

1. Je réitère: en quoi est-ce représentatif de l'influence du jeu? Succès =/= influence, toujours pas d'arguments.

:d) La mauvaise foi incarnée :ouch:
Ce qui a du succès n'est pas source d'influence ,ça c'est connu ... :hum:
Ridicule .

1. J'avais surtout la flemme de chercher correctement, surtout pour quelqu'un qui, même devant les faits, arrive quand même à nier. Mais l'article Wikipédia le spécifie bien, et si tu ne le crois pas, télécharge la démo jouable et essaye-le, tu verras bien.

Il n'y a que toi qui n'est pas au courant de ça, c'est drôle non?

:d) Dis plutôt que tu as tords .
Depuis tout à l'heure tu tourne autour du pot .
Et tu sait très bien qu'il n'y en a pas .
Soldier Of Fortune , je connait merci .
Pas besoin de refaire le jeu pour savoir quelque chose que je connais déjà .

1. Joue au jeu, tu verras bien. Moi je le possède, tout comme je possède Soldier Of Fortune, je le vois bien.

:d) Non ,yen a pas .

1. Si, et là encore tu prouves que j'ai raison. Tu m'accusais d'insinuer, dans mes propos, lorsque je disait que les attentes fixées sur les FPS PC et les FPS consoles n'étaient pas les mêmes, que je sous-entendais que le FPS PC était le seul bon et que les FPS consoles étaient daubés (ce qui est était faux). Je t'ai dis que c'était faux et tu m'as accusé d'être de mauvaise foi.

Cette fois les rôles s'inversent, tu nie et tu dis que je te prête des propos (que tu n'as pas tenu mais qui transparaissent dans chacun de tes messages).

:d) Je n'ai rien sous entendu .
T'as dis de choses , faut assumer .
Arrête ta parano là .

1. http://www.youtube.com/watch?v=wXkL7bt1dGA Tiens, bye bye ton argumentation bidon et ta tentative vaine de me discréditer. Même si je m'attends à ce que tu fasses ENCORE preuve de mauvaise foi... allez, tu vas me sortir quoi comme connerie encore? C'est mieux fait sur GoldenEye? Plus réaliste? Là ce n'est pas de la localisation des dégâts?

Et encore, ça ce n'est que la version PS2, un peu moins bien faite que la version PC...

:d)
- 2min25 : le garde se fait tirer dessus sur le bras ,son bras est arraché .
Où tu vois une localisation des dégâts ?
Il ne se tords même pas de douleur , il ne peut même pas de toute façons .
- 3min15 : le mec reçoit une balle dans le bras , il ne se passe rien .Où tu vois une localisation des dégâts ?
- 3min33 :tir dans le tête , le gars étouffe . Quand tu tir dans le tête dans ce jeu , le mec étouffe ... alors que tête et cou son dissocier dans GoldenEye . Où tu vois une localisation des dégâts ?
- 3min38 : le mec reçoit une balle en plein cœur => mort classique .Où tu vois une localisation des dégâts ?

Bref , localisation des dégâts inexistante .
Par contre le démembrement (l'intérêt du jeu ) ça y va ...

1. Tu ne l'avais pas précisé la première fois, là tu commences progressivement à revenir en arrière sur tes propos, étrange... Te rendrais-tu enfin compte que tu as tort (mais te refusant toujours à l'admettre, ahhh l'égo)?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9158761-2-0-1-0-goldeneye-pc.htm#message_9166608

Mon premier post ici :

" Aucun .
Même Half Life ,sorti 2 ans après , n'a pas tous ça .
D'ailleurs ,en terme de GAMEPLAY , Half Life n'a rien apporté . "

Tu disais ? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2009 à 00:24:09

J'en étais sûr. Tu es définitivement de mauvaise foi, tu n'admettras jamais que tu as tort, je l'ai pourtant prouvé de nombreuses fois.

Bref, aucun débat possible avec des fanboys aveugles.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:31:42

T'avais encore un espoir, DVP, ou quoi ? :noel:

bob113
bob113
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:36:04
  1. Okay, donc tu n'y as définitivement jamais joué et tu parles sans savoir.

:d) Je réaffirme ce que j'ai dit :

- Gestion Physique = Yen a pas . Tu parles du 2 là .
- Piloter des véhicule = On ne peut pas conduire de véhicule dans Half Life 1 . Et ya le Tank dans GoldenEye ....
- arme à guidage (le lance-roquette) : OK .

Le Physique et le pilotage des véhicule dans la série Half Life sont venu avec Half Life 2 .
Tu ne sais pas de quoi tu parles ,c'est flagrant là .

1. Parce que, lorsque l'on a une idée, ça vient forcément d'un autre jeu? Qui me dit que les développeurs de Crytek ont été influencés par GoldenEye, hormis toi et ton fanboyisme puéril? PERSONNE. Et l'influence de GoldenEye, elle n'est que supposée, pas AVÉRÉE, et ça change tout, mais ça encore, tu refuses de l'admettre.

:d) Que te dit le contraire ? Personne .
L'influence de GoldenEye , elle est avérée .
On la voit partout aujourd'hui , mais tu refuses de l'admettre .

1. Tu parles de ceux de GoldenEye là, ceux dont il arrivait qu'ils ne se déclenchaient pas (c'était rare, mais ça arrivait quand même)...

:d) Des Scripts dans GoldenEye qui se déclenchaient pas ?
Déjà ils sont rare ,et GoldenEye n'est pas buggé , tu raconte n'importe quoi là .

1. Non, tu n'as rien voulus lire parce que ça prouvait que tu avais tort sur toute la ligne, nuance. Relis les pages précédentes, j'en ai ras le bol de me répéter pour quelqu'un qui ne veut jamais rien comprendre et qui se borne sur ses idées fausses et non-avérées.

:d) Tout ce que tu dis , c'est que TU ne vois pas l'influence . Ou plutôt que tu refuse de l'admettre .
Donc tu n'as rien prouvé du tout .

1. Je n'ai pas dis que GoldenEye n'a eu aucune influence (là encore, tu me prête des propos que je n'ai pas tenu), mais je dis juste que tu le surestime à mort, et qu'il n'a pas eu l'influence que tu lui prêtes, ce qui est vrai.

:d) Non c'est faux .
Ya que toi qui ne voit pas l'influence .
Et tu surestimes à mort le jeu PC .

1. Ensuite, j'ai déjà dis sur quoi son influence a été véritable et avérée (à savoir sur le mode mulitjoueurs de différents FPS sortis sur console), mais pour tout le reste, son influence n'a été que minoritaire, et parfois inexistante (selon les développeurs). Bref, comme le dit azote, tu lis bien ce que tu veux.

:d) Son influence se voit encore aujourd'hui .
Les développeurs ?
A l'époque , je t'en aurais sorti qui ont été influencé par RARE .
http://www.paperblog.fr/2487017/dossier-les-fps/

" La révolution arriva du studio anglais Rare qui sortir en 1997 l'excellent GoldenEye sur Nintendo 64. Les développeurs avouent aujourd'hui que le jeu aurait dû être un jeu de tir sur rail afin d'être adapté au format arcade, mais leur changement de direction fut heureux pour les possesseurs de console. Précurseur de la vague de FPS console, le succès de GoldenEye est à l'origine de l'arrivée future des licences Call of Duty ou Halo sur console."

GoldenEye , précurseur de Call Of Duty ... rien que ça ...

1. De plus, comment peux-tu dire avec CERTITURE que c'est GoldenEye qui a influencé Crysis? Vas-y, prouve-moi juste que c'est le cas, autrement qu'en me disant "bah c'est GoldenEye qui avait un flingue à silencieux, ils ont repris l'idée dans Crysis"...

Juste un truc, le pistolet à silencieux est une arme qui existe réellement, tout comme le sniper. Les développeurs ont pu avoir l'idée de l'intégrer justement parce qu'ils trouvaient ces armes intéressantes, et non parce qu'ils ont vu l'idée dans GoldenEye et l'ont reprise.
Le rapport entre GoldenEye et la prétendue influence que tu lui prête est tellement vague, flou, incertain et douteux qu'il ne peut servir de preuve avérée. Le lien de cause à effet que tu évoques n'est pas pleinement déterminée ni même prouvé, et tu es totalement incapable de le prouver.

:d) Premier FPS avec des Silencieux : GoldenEye .
L'influence est évidente , pas direct parce que GoldenEye est sorti ya perpete ,mais influence tout de même .

Dire le contraire ,c'est de la mauvaise foi .

Premier quart de cercle dans un jeu de baston : SFII .
Même pour KOF XII, pourtant ya 20 ans qui les sépare ...

1. Tu savais que des mecs peuvent commencer à développer un titre sans pour autant être dans la société sous laquelle le titre paraitra? Ah ben je t'apprends encore un truc alors...

:d) Là tu pars dans un délire le plus total .
Ya rien qui prouve qu'ils y aient pensé .
Tous ce qu'on sait et ce qui est sûr , c'est que Valve , lorsque la N64/Ultra64 et GoldenEye était présenté ,n'existait pas .
Après , je peux joué à ton petit jeu débile aussi : qui te dit que RARE , à l'époque de Donkey Kong Country , n'y avait pas déjà pensé ? :hap:
Bref , tu délires là . T'essayes tout et n'importe quoi pour essayer d'avoir raison .

1. Sois tu as de réels arguments, des choses concrètes, et tu essayes d'être un minimum objectif dans tes propos, sois tu t'abstient de répondre, parce que c'est une perte de temps considérable (et un acharnement vain, semble-t-il) de te répondre et d'essayer de te faire voir tes torts (et ils sont nombreux)...

:d) T'essaye de faire porté le chapeau au autre ?
Si t'as pas envie de répondre , ne réponds pas , personne ne t'y oblige .

Parce que toi tu penses que t'as raison , et l'autre tord , elle doit donc s'abstenir de répondre ...
No comment -_-

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2009 à 00:36:09

Disons que je n'imaginais pas que des personnes aussi aveugles et d'aussi mauvaises foi pouvaient exister sur Terre... ça ne fait que s'ajouter à la liste des types de comportement que j'exècre...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2009 à 00:40:35

Ah ben non, il persiste et signe, avec des sources de plus en plus amateurs en plus...

Bref, c'est gavant de lire toujours la même mauvaise foi gerbative et aveugle, de discuter avec des personnes incapables de réfléchir ni à ce qu'elles lisent, ni aux conneries qu'elles disent...

bob113
bob113
Niveau 10
16 novembre 2009 à 00:43:16
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 00:24:09 Avertir un administrateur
  3. J'en étais sûr. Tu es définitivement de mauvaise foi, tu n'admettras jamais que tu as tort, je l'ai pourtant prouvé de nombreuses fois.

Bref, aucun débat possible avec des fanboys aveugles.

:d) Non .
Tu n'a rien prouvé du tout si ce n'est de la mauvais foi .
Alors parle de mauvaise fois quand toi même tu refuse de voir les choses ...

Quand au Fanboy aveugle , on peut en dire la même chose de toi :sarcastic:

De toutes façon , geminikanonsaga a parfaitement résume la chose.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2009 à 00:48:19

J'ai démonté chacun de tes arguments bidons un à un, tu arrives encore à nier. A ce moment-là, quoi faire? Me répéter inlassablement? Une perte de temps pour quelqu'un qui n'en mérite pas tant, puisqu'il se refuse à admettre ses torts, avérés et prouvés.

Un dernier truc, je vais essayer de te faire réfléchir sur un point (enfin, j'essaye depuis le début et ça semble plus que laborieux, je crois que j'arriverais à faire démontrer la théorie de la relativité par un teckel aveugle avant d'arriver à te faire comprendre un truc).
Comment peux-tu, avec certitude, déterminer l'influence d'une oeuvre sur une autre, le tout sans que l'auteur de l'oeuvre la plus récente n'admette clairement et honnêtement s'être inspiré de la plus vieille?

Comprendre par là que quelques détails (car s'en sont) ne peuvent servir de preuves pour dire qu'il y a eu influence, et encore moins des détails aussi vagues et superflus.

Si déjà tu n'arrives pas à comprendre ça, je ne m'étonne plus de ta mauvaise foi maladive dont toi et geminikanonsaga avez vomis ici.

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
16 novembre 2009 à 01:05:43

bob113 :d)
http://www.youtube.com/watch?v=wXkL7bt1dGA
arrête de faire genre tu l'a pas vu à 1min10 :rire:
avant que le joueur s'amuse à la démembrer, certes :hap:

après, une autre vidéo qui a été postée (je ne sais plus par qui)
http://www.youtube.com/watch?v=2AEEcYrjJ0Y
Regarde vers 2 minutes, et dit moi franchement qu'il y a une véritable IA et que ce n'est pas du tire à pigeons :rire:
Regarde vers 5 min 30, et dit moi que c'est véritablement très furtif comme jeu
nan parceque le mec qui réagie pas alors que ses 3 potes à 1m de lui crèvent... voila quoi.
L'ia c'est bien sur le papier mais dans les jeux c'est pas toujours ça.

Et quelqu'un cherchait un jeu avec une vraie ia :(
F.E.A.R ?

bob113
bob113
Niveau 10
16 novembre 2009 à 01:08:17
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 00:48:19 Avertir un administrateur
  3. J'ai démonté chacun de tes arguments bidons un à un, tu arrives encore à nier. A ce moment-là, quoi faire? Me répéter inlassablement? Une perte de temps pour quelqu'un qui n'en mérite pas tant, puisqu'il se refuse à admettre ses torts, avérés et prouvés.

:d) Tu n'a RIEN démonté du tout .T'es en train de t'auto persuadé là .
TU crois que tu a démonté quoi que ce soit .
Nuance .

" Le Sniper ,c'est bidon mais le Lance Roquette machin chose , ça c'est une avancé dans le Gameplay " .

Bref t'es de mauvaise foi .

1. Comment peux-tu, avec certitude, déterminer l'influence d'une oeuvre sur une autre, le tout sans que l'auteur de l'oeuvre la plus récente n'admette clairement et honnêtement s'être inspiré de la plus vieille?

:d) Mais on s'en fou de ce qu'untel ou untel dit ou pense .

Dans le Gameplay ,comme je l'ai dit :

- Premier quart de cercle dans un jeu de baston : SFII .

Après peu importe qu'il y est un enrobage diffèrent, une plate forme diffèrent ou je ne sais quoi ,ce qu'on retiendra , c'est que le premier jeu a avoir eu des quart de cercle c'est SFII.
C'est tout .
Pour le Silencieux , c'est pareil .
Premier jeux => GoldenEye .
Même s'il y en a eu des milliers entre GoldenEye et Crysis, le PREMIER ,c'est GoldenEye .
Simple à comprendre pourtant .

Il faut que les Frères Wachowski te dise qu'ils ont été influencé par Ghost In The Shell pour que ça saute au yeux dans Matrix ?

Un peu de bon sens voyons ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2009 à 01:12:17

Un peu de bon sens voyons ...

:d) Fais-en preuve, et après on en reparlera.

bob113
bob113
Niveau 10
16 novembre 2009 à 01:20:50
  1. [La-salade] Voir le profil de [La-salade]
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 01:05:43 Avertir un administrateur

#

http://www.youtube.com/watch?v=wXkL7bt1dGA
arrête de faire genre tu l'a pas vu à 1min10
avant que le joueur s'amuse à la démembrer, certes

:d) Si je l'ai vu , et je connais .
Avec le flingue ,quand tu tirs dans le tête , les mec s'étouffe tout le temps :rire: ( alors que dans GoldenEye ,tête et cou sont différencie ) .
Tu tirs au flingue dans la jambe , il ne boite pas ...
Tu tirs dans le cœur , il est éjecté 6 mettre en arrière :rire:

A coté de GoldenEye , elle est inexistante .

La gestion des dégâts a été clairement pensé pour le démembrement ...

1. après, une autre vidéo qui a été postée (je ne sais plus par qui)

http://www.youtube.com/watch?v=2AEEcYrjJ0Y
Regarde vers 2 minutes, et dit moi franchement qu'il y a une véritable IA et que ce n'est pas du tire à pigeons
Regarde vers 5 min 30, et dit moi que c'est véritablement très furtif comme jeu
nan parceque le mec qui réagie pas alors que ses 3 potes à 1m de lui crèvent... voila quoi.
L'ia c'est bien sur le papier mais dans les jeux c'est pas toujours ça.

:d) Là le mec joue bourrin :rire:
AUCUNE finesse :rire2:
Après niveau IA , je suis d'accord avec toi .
Mais celle d'Half Life n'est guère mieux , tu campes et c'est encore pire que GoldenEye .

J'ai jamais cité les IA comme un point fort .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 novembre 2009 à 01:22:57

Et encore une fois, devant les faits, tu nie...

Il est inutile de discuter avec toi. Aucune argumentation, ne réfléchit pas, nie tout le temps, même devant les faits...

Tu sais, tu me rappelles vraiment les gosses qui font des conneries, qu'on prend sur le fait, et qui disent "c'est pas moi j'ai rien fait".

Là on te prouve que tu as tort, et tu dis "c'est pas vrai"...

Vis dans ton illusion et restes-y.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo