CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldeneye/pc

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 novembre 2009 à 20:47:46

Subjectif .

:d) Tout comme de dire que GoldenEye a eu une influence énorme, alors qu'en réalité elle est toute relative, pour ne pas dire mineur, et pour nombre de développeurs, cette influence était inexistante.

===============

Parce que tu ne savais de quoi tu parlais .

:d) Dixit le type qui me sort que aucun jeu PC n'a la localisation des dégâts et aucun jeu PC n'égale ou ne surpasse GoldenEye..

Pour info, les armes différentes dans chaque main, il me semble que c'était déjà présent dans System Shock, sorti en 1994, et c'était aussi possible dans Deus (à ne pas confondre avec Deus Ex), sorti la même année si je me rappelle bien... Bye bye l'influence prétendue de GoldenEye.. mais tu vas me sortir que c'est lui qui l'a démocratisé, comme toujours...

================

Où ai je dis cela ?

:d) Tu ne cesses de le rabacher, en disant que les FPS PC ont tous été influencés par GoldenEye après sa sortie et que ça a été un maitre étalon pour tout les FPS, PC et Consoles, sortis par la suite. Tu ne le dis pas ouvertement mais tu le sous-entend tellement que ça en est évident. Et c'est aussi évident que tu ne sais pas de quoi tu parles puisque les jeux que je t'ai cité, tu ne les connais même pas (comme Soldier Of Fortune par exemple, qui est mondialement connu pour sa violence et son réalisme dans sa gestion des dégâts et les effets sur le corps)...

=================

Bref , le Gameplay d'Half Life est très " classique ".
Faut être aveugle ou de mauvais foi pour ne pas le voir .

:d) Tu es aveugle et de mauvaise foi pour ne pas voir l'influence qu'il a eu sur les FPS actuels, aussi bien consoles que PC.
Bioshock, sa narration prend énormément de choses à System Shock, mais aussi à Half-Life. Crysis, pareil, tout en reprenant l'optique abordée par Far Cry (à savoir des environnements ouverts qui permettent d'aborder chaque situation de différentes manières, et ça ne vient pas me dire que ça a été apporté par GoldenEye, ce serait faux de toute manière).

Bref, je me répète, mais tu es incapable de reconnaitre tes torts (et ils sont tous avérés), tu crois dur comme fer que GoldenEye a changé la donne an matière de FPS (ce qui est faux, mais ça ça te fait chier de l'admettre, tu tiens absolument à avoir raison, quitte à perdre toute crédibilité - que tu n'avais déjà pas avant, et à dire des idioties énormes).

Lire ta mauvaise foi permanente, c'est une perte de temps.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:50:56

Tu m'ôte les mots de la bouche, DVP...
Mais, je cite:

"Il est " banal " comme tu dis , que ce soit à l'époque ou même maintenant ."

:d) Preuve que le concerné lit en diagonale... ignorons-le.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:25:30

Le soucis avec notre amis Bob, c'est qu'il fait quelques remarques de bon sens, mais il se discrédite presque aussitôt en sortant des énormités:

"" Le scenario d'Half Life ... " :hum:
Nan sérieux ,tous ce que tu dis c'est subjectif .
Parce que déjà , t'aimes pas le scenario et l'ambiance d'Half Life, le jeux n'a plus aucun intérêt vu que le gampelay est basique"

:hum: Subjectif hein :hap: ...
Avec HL, on a bénéficié pour la première fois, d'un scénario véritable développé, au lieu du background prétexte au pan! pan! arg! arg! qui sévissait jusqu'à lors.
Si tu n'arrives pas à ressentir toute puissance que dégage le scénario de HL file prendre des cours de bon goût.
Je tiens à dire que je suis tout autant joueur PC que console.

:d) Autre chose, quand tu disais qu'à l'époque, les seuls FPS pc étaient Doom, ou Duke Nukem 3D, permets moi de rire un bon coup:
Dark Forces II Jedi Knight :
Le premier FPS où l'on pouvait switcher entre 1ere et 3e personne, où l'on pouvait utiliser, pouvoirs, guns, et coupe-coupe, avec des zones secrètes un peu partout, une influence de nos actes sur l'alignement et sur les types de pouvoirs disponibles, deux fins possibles, des cinématiques avec de vrais morceaux d'acteurs èd'dans.... :hap:
Pourtant c'est bien un FPS PC de l'époque...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:29:56

Je tiens aussi à ajouter le fait suivant:
J'ai beaucoup apprécié GoldenEye, et je lui reconnait sans aucune hésitation un certains nombre des qualités énoncées.
Mais pour une assertion de bon goût énoncées, tu en sorts 5 fanboy dépendantes, dommage... Tant et si bien qu'on aurait presque envie de faire de l'opposition systématique...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:30:20

"reconnais"

bob113
bob113
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:43:09
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 20:47:46 Avertir un administrateur
  3. Tout comme de dire que GoldenEye a eu une influence énorme, alors qu'en réalité elle est toute relative, pour ne pas dire mineur, et pour nombre de développeurs, cette influence était inexistante.

:d) Non ce n'est pas subjectif .
L'influence , on l'a voit partout aujourd'hui . Pas besoin de crédité qui que ce soit .
Et puis , les devs PC , c'est qui ?
Ils détiennent le vérité Absolue ?

http://www.gametrailers.com/video/top-10-screwattack/34978
" Top 10 FPS Games Ever! "

1er : GoldenEye ...

L'influence , tout le monde la voit ... sauf toi .

1. Dixit le type qui me sort que aucun jeu PC n'a la localisation des dégâts

:d) Video ?
Je t'ai fourni les preuve comme quoi il y a une Localisation des dégâts ( et non Gestion des dégâts ) avec les anims qui vont avec .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9158761-4-0-1-0-goldeneye-pc.htm#message_9167243
J'attends les tiennes .

1. et aucun jeu PC n'égale ou ne surpasse GoldenEye..

:d) Où ai je dis cela ? :sarcastic:

1. Tu ne cesses de le rabacher, en disant que les FPS PC ont tous été influencés par GoldenEye après sa sortie et que ça a été un maitre étalon pour tout les FPS, PC et Consoles, sortis par la suite. Tu ne le dis pas ouvertement mais tu le sous-entend tellement que ça en est évident. Et c'est aussi évident que tu ne sais pas de quoi tu parles puisque les jeux que je t'ai cité, tu ne les connais même pas (comme Soldier Of Fortune par exemple, qui est mondialement connu pour sa violence et son réalisme dans sa gestion des dégâts et les effets sur le corps)...

:d) Tu sous entends ce que tu veux .
Mais ne me prête jamais des propos que je n'ai jamais tenu .

J'ai dis que Soldier Of Fortune avait une GESTION des dégâts ( pour les démembrements ) , mais n'avait pas de LOCALISATION des dégâts , comme dans les video que j'ai posté .

Donc si tu ne sais pas faire la différence entre GESTION et LOCALISATION , je peux rien faire d'autre ...

Tu dis qu'il y a une LOCALISATION des dégâts dans Soldier Of Forune ,comme dans les vidéos que j'ai posté .
J'attends tes videos .
Parce que je connais Soldier Of Fortune hein ...

1. Pour info, les armes différentes dans chaque main, il me semble que c'était déjà présent dans System Shock, sorti en 1994, et c'était aussi possible dans Deus (à ne pas confondre avec Deus Ex), sorti la même année si je me rappelle bien... Bye bye l'influence prétendue de GoldenEye.. mais tu vas me sortir que c'est lui qui l'a démocratisé, comme toujours...

:d) Non .
Dans System Shock 94 ,on ne pouvait pas prendre 2 armes ( distincte ou pas ) dans chaque main .
Dans Deus , pareil .

1. Tu es aveugle et de mauvaise foi pour ne pas voir l'influence qu'il a eu sur les FPS actuels, aussi bien consoles que PC.

:d) Bah non , il a eu une influence sur la mise en scène et tout le toutime ... ok ,j'ai jamais dit le contraire .
Mais sur le Gameplay ,il n'a eu aucune influence , vu que lui même , il n'a rien apporté en terme de Gameplay par rapport à ce qui ce faisait avant .

1. Bioshock, sa narration prend énormément de choses à System Shock, mais aussi à Half-Life.

:d) D'accord .

1. Crysis, pareil, tout en reprenant l'optique abordée par Far Cry (à savoir des environnements ouverts qui permettent d'aborder chaque situation de différentes manières, et ça ne vient pas me dire que ça a été apporté par GoldenEye, ce serait faux de toute manière).

:d) ça reste linéaire .
Tu m'aurais dis Stalker ou Far Cry 2 qui sont des FPS GTA like , ok .
Mais Crysis et Far Cry 1 , c'est vite répétitif et lassant .

Crysis : " tu avance , un camp tu nettoie , tu avance ,un camp tu nettoie ... " . C'est très linéaire .
Donc " aborder chaque situation de différentes manières " , si pour que ce soit sur le coté gauche au lieu du coté droit , par derrière au lieu de devant ou les coté , ça revient au même ...
Et la furtivité est ratée dans Crysis , Combi ou pas , vu que l'IA est naze .
Far Cry , pareil .
Mais bon ,là c'est un autre débat ( remarque que je n'ai pas parlé de Goldeneye hein )

1. Bref, je me répète, mais tu es incapable de reconnaitre tes torts (et ils sont tous avérés), tu crois dur comme fer que GoldenEye a changé la donne an matière de FPS (ce qui est faux, mais ça ça te fait chier de l'admettre, tu tiens absolument à avoir raison, quitte à perdre toute crédibilité - que tu n'avais déjà pas avant, et à dire des idioties énormes).

:d) Tout le monde , y compris certain Pro PC non intégriste ,reconnaissent les apports de GoldenEeye , mais toi non .

http://www.gametrailers.com/video/top-10-screwattack/34978

Mais tu continues à croire le contraire .
Et pour le moment , c'est toi qui n'a aucune crédibilité .
Parce que confondre Gestion et Localisation ,et persisté en plus ...voila quoi . Je peux le dire aussi que tu dis énormément d'idioties .

1. Lire ta mauvaise foi permanente, c'est une perte de temps.

Je peux te dire la même chose .

De toutes façons avec les Pro Pc ,c'est toujours la même chose avec vous .
Demonx va encore me faire la morale mais le dialogue avec vous est impossible .
C'est soit vous avez toujours raison , soit l'autre raconte forcement n'importe quoi .

bob113
bob113
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:53:19
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 21:25:30 Avertir un administrateur
  3. Le soucis avec notre amis Bob, c'est qu'il fait quelques remarques de bon sens, mais il se discrédite presque aussitôt en sortant des énormités:
  1. Si tu n'arrives pas à ressentir toute puissance que dégage le scénario de HL file prendre des cours de bon goût.

Je tiens à dire que je suis tout autant joueur PC que console.

:d) Donc si je t'ai bien compris , si on n'aime pas les même chose que vous , on doit " filé prendre des cours de bon goût " .

:sarcastic:

ça veux dire quoi ça sérieux ?
J'ai critique vos goûts ? :sarcastic:

C'est incroyable comme les choses sont détourné ici .

T'aimes pas le Rap , donc t'as des goûts de merde ? :sarcastic:

N'importe quoi.
Serieux . :sarcastic:

1. Autre chose, quand tu disais qu'à l'époque, les seuls FPS pc étaient Doom, ou Duke Nukem 3D, permets moi de rire un bon coup:

Dark Forces II Jedi Knight :
Le premier FPS où l'on pouvait switcher entre 1ere et 3e personne, où l'on pouvait utiliser, pouvoirs, guns, et coupe-coupe, avec des zones secrètes un peu partout, une influence de nos actes sur l'alignement et sur les types de pouvoirs disponibles, deux fins possibles, des cinématiques avec de vrais morceaux d'acteurs èd'dans.... :hap:
Pourtant c'est bien un FPS PC de l'époque...

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Jedi_Knight

1997 ...
Nombre d'armes rachitique ...
Star Wars ...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:14:14

:d) Je me gausse de celui qui consacre Wikipiedia.
Wikipedia n'est pas une source fiable :hap: .
:d)De deux je n'écoute pas de rap, donc encore une assertion stupide.
:d) Ensuite, nous sommes tous à peu d'accord sur le fait que GoldenEye a apporté quelques innovations dignes d'intérêt. Là où le bas blesse, c'est plus au niveau de tes critiques haineuses et ridicules envers HL (et dans une moindre mesure, ta méconnaissance manifeste des jeux PC d'époque)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 novembre 2009 à 22:15:32

Non ce n'est pas subjectif .
L'influence , on l'a voit partout aujourd'hui . Pas besoin de crédité qui que ce soit .

:d) L'influence de GoldenEye ne se voit nul part. Et ta mauvaise foi fait encore des merveilles. Les développeurs, il n'y a bien qu'eux qui peuvent dire si oui ou non un jeu les a influencé dans leur travail, et certainement pas les joueurs qui tentent d'y voir une influence, comme toi.

==================

L'influence , tout le monde la voit ... sauf toi .

:d) Public console largement supérieur au public PC, et un classement fait par les joueurs n'est pas objectif (surtout que ce vote a été fait par internet, et on sait tous comment ça fonctionne lorsqu'il faut voter pour quelque chose). Un jeu très apprécié, ça ne veut pas pour autant dire qu'il a eu de l'influence. Bref, toujours pas d'argumentation valable.

=================

Je t'ai fourni les preuve comme quoi il y a une Localisation des dégâts ( et non Gestion des dégâts ) avec les anims qui vont avec .
J'attends les tiennes .

:d) Je peine à en trouver de correctes, est-ce pour autant que ça discrédite mon argumentation? Non, puisqu'elle est avérée, mais pour ça il faudrait jouer au jeu, sauf que tu ne le connais pas...

==================

Où ai je dis cela ?

:d) Tu le sous-entend à chacun de tes messages, et notamment dans celui ou tu dis que sur aucun FPS PC, même actuel, il n'y a de localisation des dégâts...

==================

Tu sous entends ce que tu veux .
Mais ne me prête jamais des propos que je n'ai jamais tenu .

:d) Ah c'est marrant, quand toi tu nous prêtes des sous-entendu que l'on a pas tenu, et qu'on te le fait remarquer, on ment et on fait preuve de mauvaise foi, mais quand c'est ton cas et qu'on te le reproche, c'est faux et tu ne sous-entends rien...

===================

Parce que je connais Soldier Of Fortune hein ...

:d) Preuve que non, tout comme tu ne connais aucun autre des jeux que j'ai cité... Mais tu essayes de faire semblant, ça fait presque de la peine...
Tiens, cultive-toi un peu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Soldier_of_fortune

===================

Non .
Dans System Shock 94 ,on ne pouvait pas prendre 2 armes ( distincte ou pas ) dans chaque main .
Dans Deus , pareil .

:d) Tu y as joué? Dans Deus, chaque main est gérée indépendamment. Si tu es blessé à une main, tu ne peux plus porter d'arme à deux mains. Si tu es blessé à une jambe, ton personnage boite. Tu as un oeil crevé, tu as la moitié de l'écran en moins (gauche ou droite, en fonction de l'oeil qui est crevé, chaque partie du corps étant gérée indépendamment).
Bref, tu viens de prouver, une fois encore, que tu ne sais pas de quoi tu parles...

=================

Bah non , il a eu une influence sur la mise en scène et tout le toutime ... ok ,j'ai jamais dit le contraire

:d) Si, en disant qu'il était banal et qu'il n'avait pas eu d'influence.

=================

Mais sur le Gameplay ,il n'a eu aucune influence , vu que lui même , il n'a rien apporté en terme de Gameplay par rapport à ce qui ce faisait avant .

:d) Si. Apparition d'une gestion physique des objets, possibilité de piloter des véhicules, arme à guidage (le lance-roquette), la possibilité de poser des pièges (et ça ne dit pas que c'est sous influence de GoldenEye, Half-Life a été développé bien avant et c'était déjà pleinement implanté dans le jeu de base avant qu'ils ne retouchent les niveaux et l'IA). Mais tu vas nier, comme d'habitude...

====================

Crysis : " tu avance , un camp tu nettoie , tu avance ,un camp tu nettoie ... " . C'est très linéaire .
Donc " aborder chaque situation de différentes manières " , si pour que ce soit sur le coté gauche au lieu du coté droit , par derrière au lieu de devant ou les coté , ça revient au même ...
Et la furtivité est ratée dans Crysis , Combi ou pas , vu que l'IA est naze .
Far Cry , pareil .
Mais bon ,là c'est un autre débat ( remarque que je n'ai pas parlé de Goldeneye hein )

:d) Mauvaise foi, encore et encore. Tu peux aussi choisir de ne pas nettoyer le camp, de passer tout droit. Tu peux aussi choisir de tuer silencieusement les ennemis un à un. Tu peux aussi choisir de foncer dans le tas et de tout détruire... Tu peux aussi choisir de faire tomber la maison sur l'ennemi ou les ennemis qui se trouveraient dedans (en leur tendant un piège), etc etc... Bref la variété de possibilités est tout de même là, on est très loin de ta définition, qui pour le coup prouve également que tu n'y as pas joué...

===================

Mais tu continues à croire le contraire .
Et pour le moment , c'est toi qui n'a aucune crédibilité .
Parce que confondre Gestion et Localisation ,et persisté en plus ...voila quoi . Je peux le dire aussi que tu dis énormément d'idioties .

Là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, avoir pitié ou de la peine pour toi... Bref, j'ai déjà tout exposé en haut, mais ta mauvaise foi fait que tu ne lis que ce que tu as envie de lire, et de la façon dont tu veux le lire (en gros tu ne lis pas ce qui est écrit, tu lis ce que tu veux y voir)...

==================

De toutes façons avec les Pro Pc ,c'est toujours la même chose avec vous .

Oui je suis un Pro-Pc, c'est d'ailleurs pour ça que les meilleurs souvenirs que j'ai des jeux vidéos, c'est sur la GameBoy, la Super Nintendo et la Playstation que je les ai (et en partie sur le PC aussi, mais ce n'est pas majoritaire). Je suis Pro-Objectivité, et non pro-machine, merci au revoir.

====================

1997 ...
Nombre d'armes rachitique ...
Star Wars ...

GoldenEye est sorti en 1997, il ne proposait pas énormément d'armes différentes et se basait sur la licence James Bond. Bref, tu dénigres pour refuser d'admettre la vérité...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 novembre 2009 à 22:21:31

Dans tout les cas, jouer les Don Quichotte me gave sévèrement. Sois tu cesses d'être aveugle et tu développes ENFIN une argumentation véritable, basée sur des choses concrètes et pas sur des délires de fanboys aveugles n'ayant pas la moindre once d'intelligence ni de réflexion, sois tu t'abstient.

Les moulins à vent, à par moudre du grain, ça ne sert à rien...

bob113
bob113
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:52:05
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 22:15:32 Avertir un administrateur

#

1. L'influence de GoldenEye ne se voit nul part.

:d) TU ne l'a vois pas .
Nuance .

2. Posté le 15 novembre 2009 à 22:15:32 Avertir un administrateur
  3. Non ce n'est pas subjectif .

:d) L'influence de GoldenEye ne se voit nul part. Et ta mauvaise foi fait encore des merveilles. Les développeurs, il n'y a bien qu'eux qui peuvent dire si oui ou non un jeu les a influencé dans leur travail, et certainement pas les joueurs qui tentent d'y voir une influence, comme toi.

==================

1. Public console largement supérieur au public PC, et un classement fait par les joueurs n'est pas objectif (surtout que ce vote a été fait par internet, et on sait tous comment ça fonctionne lorsqu'il faut voter pour quelque chose). Un jeu très apprécié, ça ne veut pas pour autant dire qu'il a eu de l'influence. Bref, toujours pas d'argumentation valable.

:d) Classement fait par des joueur PC et console .
Ne cherche pas d'excuse .
Parce que là c'est toi qui est de mauvaise foi .

1. Je peine à en trouver de correctes, est-ce pour autant que ça discrédite mon argumentation? Non, puisqu'elle est avérée, mais pour ça il faudrait jouer au jeu, sauf que tu ne le connais pas...

:d) Excuse :sarcastic:
Moi j'en ai trouver , et des vidéo de Gun-Fight Soldier Of Fortune ,yen a des centaine sur Youtube , qui montrent toutes les facettes du jeu .
Dis plutôt que tu t'es trompé et que t'as tords vu que tu ne risques jamais de trouver ce que je te demande car ça n'existe pas dans Soldier Of Fortune .

1. Tu le sous-entend à chacun de tes messages, et notamment dans celui ou tu dis que sur aucun FPS PC, même actuel, il n'y a de localisation des dégâts...

:d) Bah montre une vidéo comme je t'en ai montré .
J'attends toujours .
Même dans Crysis , si tu tires dans le main d'un soldat , il ne se tordra pas la main .
Si je me trompe , prouve le moi .

1. Ah c'est marrant, quand toi tu nous prêtes des sous-entendu que l'on a pas tenu, et qu'on te le fait remarquer, on ment et on fait preuve de mauvaise foi, mais quand c'est ton cas et qu'on te le reproche, c'est faux et tu ne sous-entends rien...

:d) J'ai pas dit ce que tu me reproche ,de ta propre interprétation mais je suis de mauvaise foi ?
Stop là :hum:

1. Preuve que non, tout comme tu ne connais aucun autre des jeux que j'ai cité... Mais tu essayes de faire semblant, ça fait presque de la peine...

:d) Bah si .
Je le connais même mieux que toi .
J'avance qu'il y a une gestion des dégâts dans Soldier Of Fortune mais pas de Localisation des Dégâts .
Je te demande une preuve , que tu es incapable de me fournir .
C'est pas compliqué hein ,tu me fourni un lien Youtube ou autre où un Soldat se tord la main de douleur ou étouffe à cause d'une balle ... et on en finit avec ça.

Sinon, c'est que tu racontes que des idioties .
Parce que pour GoldenEye , on a vraiment l'impression que t'es allez sur Wikipedia pour sortir de telles âneries ...

1. Si, en disant qu'il était banal et qu'il n'avait pas eu d'influence.

:d) Au niveau du GAMEPLAY .
Nuance , là encore ...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:53:00

J'espère que tu as du courage DVP, perso j'ai la flemme de me faire du mal à lire son truc...

bob113
bob113
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:53:47
  1. Si. Apparition d'une gestion physique des objets, possibilité de piloter des véhicules, arme à guidage (le lance-roquette), la possibilité de poser des pièges (et ça ne dit pas que c'est sous influence de GoldenEye, Half-Life a été développé bien avant et c'était déjà pleinement implanté dans le jeu de base avant qu'ils ne retouchent les niveaux et l'IA). Mais tu vas nier, comme d'habitude...

:d)
- Gestion Physique = Yen a pas . Tu parles du 2 là .
- Piloter des véhicule = On ne peut pas conduire de véhicule dans Half Life 1 . Et ya le Tank dans GoldenEye ....
- arme à guidage (le lance-roquette) : OK .

1. la possibilité de poser des pièges (et ça ne dit pas que c'est sous influence de GoldenEye, Half-Life a été développé bien avant et c'était déjà pleinement implanté dans le jeu de base avant qu'ils ne retouchent les niveaux et l'IA). Mais tu vas nier

:d) Le développement de GoldenEye a commence bien avant celui de Half Life , lorsque la N64 était en chantier , en 94 - 95 , voir avant vu que RARE appartenait à Nintendo .
Et vu qu'il est sorti bien avant Half Life , il l'a influencé .

1. Mauvaise foi, encore et encore. Tu peux aussi choisir de ne pas nettoyer le camp, de passer tout droit.

:d) Comme dans les vieux Quake like quand tu rush vers la sortie ...

1. Tu peux aussi choisir de tuer silencieusement les ennemis un à un.

:d) Comme dans GoldenEye .
Mais bizarrment , l'influene tu ne la vois toujours pas .

1. Tu peux aussi choisir de foncer dans le tas et de tout détruire...

:d) Soit rien de transcendant .

1. Tu peux aussi choisir de faire tomber la maison sur l'ennemi ou les ennemis qui se trouveraient dedans (en leur tendant un piège), etc etc... Bref la variété de possibilités est tout de même là, on est très loin de ta définition, qui pour le coup prouve également que tu n'y as pas joué...

:d) Je les ai fini .
Désolé de ne pas être tombé dans les bons script au bon moment .

1. Là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, avoir pitié ou de la peine pour toi... Bref, j'ai déjà tout exposé en haut, mais ta mauvaise foi fait que tu ne lis que ce que tu as envie de lire, et de la façon dont tu veux le lire (en gros tu ne lis pas ce qui est écrit, tu lis ce que tu veux y voir)...

:d) Tu n'a RIEN exposé .
Tout ce que tu dis ,c'est :

" Ya une localisation des dégâts dans Soldier Of Forune , si si je te jure ... la vidéo , j'en trouve pas mais c'est pas grave , tu dois me croire sur parole ... " :hum:

1. Je suis Pro-Objectivité, et non pro-machine, merci au revoir.

:d) Tu n'es en rien objectif .
Dire que GoldenEye n'a eu aucune influence dans le genre ( Crysis : Furtivité au silencieux ,ça vient d'où ? Half Life ? ...) , montre que tu n'es absolument pas objectif .

1. GoldenEye est sorti en 1997, il ne proposait pas énormément d'armes différentes et se basait sur la licence James Bond. Bref, tu dénigres pour refuser d'admettre la vérité...

:d) Voila un exemple flagrant de ta non objectivité et de ta méconnaisse total du sujet .

Nombre d'armes : 33 soit plus qu'Half Life . Toutes les armes sont différentes sauf les armes à silencieux .
ça fait donc bien 31 armes , et on retire les armes non réaliste , ( Golden Gun et Laser ), ça fait donc 29 armes , soit 2 fois plus qu'Half Life .

Dark Forces II est complétement largué .

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:56:51

J'ai survolé le post. Inutile d'aller plus loin les amis, passez une bonne soirée.

bob113
bob113
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:57:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life#Contr.C3.B4les_et_interface

" Half-Life a été le premier produit de Kirkland, développeur de Valve Software basé à Washington, fondé en 1996 par d'anciens employés de Microsoft, Mike Harrington et Gabe Newell avec l'argent issu de la vente de leurs stock-options "

Studio crée en 96 .
Impossible que le développement est débuté avant celui de GoldenEye .
Celui ci a débuté lors de l'annonce de la N64 qui s'appelait Ultra 64 à l'époque , en 94 - 95 , voir avant même .
Dans les magazines à l'époque , il y avait même les photo du développement du jeu , photo que l'on retrouvera derrière le boite du jeu à sa sortie ( AK 47 diffèrent , ... )

Bref , tu vas m'accuser de mauvaise foi là aussi ? :sarcastic:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:59:40

"Dark Forces II est complétement largué ."

:d) Bien de réduire la qualité d'un jeu au nombre d'armes qu'il propose :hap: ?
Disposes tu de pouvoirs, dans GE? As tu un quelconque impact sur le scénario? Ton alignement influe-t-il sur tes capacités?
Non :hap: , c'est bête hein?

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:02:03

"http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life#Contr.C3.B
4les_et_interface

" Half-Life a été le premier produit de Kirkland, développeur de Valve Software basé à Washington, fondé en 1996 par d'anciens employés de Microsoft, Mike Harrington et Gabe Newell avec l'argent issu de la vente de leurs stock-options ""

"Parce que pour GoldenEye , on a vraiment l'impression que t'es allez sur Wikipedia pour sortir de telles âneries ... "

:d) :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
15 novembre 2009 à 23:03:53

TU ne l'a vois pas .
Nuance .

:d) Bien évidemment, puisque je n'ai pas la capacité de voir ce qui n'existe pas.

====================

Classement fait par des joueur PC et console .
Ne cherche pas d'excuse .
Parce que là c'est toi qui est de mauvaise foi .

:d) Je réitère: en quoi est-ce représentatif de l'influence du jeu? Succès =/= influence, toujours pas d'arguments.

====================

Excuse
Moi j'en ai trouver , et des vidéo de Gun-Fight Soldier Of Fortune ,yen a des centaine sur Youtube , qui montrent toutes les facettes du jeu .
Dis plutôt que tu t'es trompé et que t'as tords vu que tu ne risques jamais de trouver ce que je te demande car ça n'existe pas dans Soldier Of Fortune .

:d) J'avais surtout la flemme de chercher correctement, surtout pour quelqu'un qui, même devant les faits, arrive quand même à nier. Mais l'article Wikipédia le spécifie bien, et si tu ne le crois pas, télécharge la démo jouable et essaye-le, tu verras bien.
Il n'y a que toi qui n'est pas au courant de ça, c'est drôle non?

====================

Bah montre une vidéo comme je t'en ai montré .
J'attends toujours .
Même dans Crysis , si tu tires dans le main d'un soldat , il ne se tordra pas la main .
Si je me trompe , prouve le moi .

:d) Joue au jeu, tu verras bien. Moi je le possède, tout comme je possède Soldier Of Fortune, je le vois bien.

================

J'ai pas dit ce que tu me reproche ,de ta propre interprétation mais je suis de mauvaise foi ?
Stop là

:d) Si, et là encore tu prouves que j'ai raison. Tu m'accusais d'insinuer, dans mes propos, lorsque je disait que les attentes fixées sur les FPS PC et les FPS consoles n'étaient pas les mêmes, que je sous-entendais que le FPS PC était le seul bon et que les FPS consoles étaient daubés (ce qui est était faux). Je t'ai dis que c'était faux et tu m'as accusé d'être de mauvaise foi.
Cette fois les rôles s'inversent, tu nie et tu dis que je te prête des propos (que tu n'as pas tenu mais qui transparaissent dans chacun de tes messages).

==================

Bah si .
Je le connais même mieux que toi .
J'avance qu'il y a une gestion des dégâts dans Soldier Of Fortune mais pas de Localisation des Dégâts .
Je te demande une preuve , que tu es incapable de me fournir .
C'est pas compliqué hein ,tu me fourni un lien Youtube ou autre où un Soldat se tord la main de douleur ou étouffe à cause d'une balle ... et on en finit avec ça.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=wXkL7bt1dGA Tiens, bye bye ton argumentation bidon et ta tentative vaine de me discréditer. Même si je m'attends à ce que tu fasses ENCORE preuve de mauvaise foi... allez, tu vas me sortir quoi comme connerie encore? C'est mieux fait sur GoldenEye? Plus réaliste? Là ce n'est pas de la localisation des dégâts?

Et encore, ça ce n'est que la version PS2, un peu moins bien faite que la version PC...

===================

Sinon, c'est que tu racontes que des idioties .
Parce que pour GoldenEye , on a vraiment l'impression que t'es allez sur Wikipedia pour sortir de telles âneries ...

:d) Ahah, alors lorsque tu bases ton argumentation sur des articles de Wikipédia, c'est à prendre comme du pain béni, lorsque les autres le font, ils n'ont que des articles daubés... De mieux en mieux ton absence d'argumentaire...

=====================

Au niveau du GAMEPLAY .
Nuance , là encore ...

:d) Tu ne l'avais pas précisé la première fois, là tu commences progressivement à revenir en arrière sur tes propos, étrange... Te rendrais-tu enfin compte que tu as tort (mais te refusant toujours à l'admettre, ahhh l'égo)?

bob113
bob113
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:13:27
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 23:02:03 Avertir un administrateur

#

"http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life#Contr.C3.B

4les_et_interface

" Half-Life a été le premier produit de Kirkland, développeur de Valve Software basé à Washington, fondé en 1996 par d'anciens employés de Microsoft, Mike Harrington et Gabe Newell avec l'argent issu de la vente de leurs stock-options ""

"Parce que pour GoldenEye , on a vraiment l'impression que t'es allez sur Wikipedia pour sortir de telles âneries ... "

:d) Il dit que le développement d'Half Life a débuté avant celui de GoldenEe .
Et je lui apporte la réponse .
Valve n'existait même pas quand le développement de GoldenEye a débuté .

T'as pas tout suivi donc bon :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:15:51

"Valve n'existait même pas quand le développement de GoldenEye a débuté ."

:d) Cool. C'est une super nouvelle. Tu va nous pondre un bouquin sur ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports