Il en a ?
les tomb raider, certains sont sortis sur pc ![]()
Tomb Raider, ya que ca je pense.
Indiana Jones et La machine infernale qui date de 2000.
http://www.youtube.com/watch?v=Szm5mvD9VTM&feature=channel_page
ouai tomb raider mais achete pas indiana jones et le tombeau de lempereur, jouabilité horrible et combat sans saveur
Il n'y a pas de jeux aussi mauvais sur PC, mais on a mieux, les Tomb Raider.
On se demande en quoi ounchartide 2 a fait pour se taper l'une des moyenne les plus élevée du monde, n'empeche. Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Parce que les pro-sony ne savent plus sur quoi se tenir en ce moment ?
Je refuse de reconnaitre le statut de hit interplanétaire a ce blockbuster sans design. Y a un truc, c'est clair, ça sent la corruption en masse purée..
Vous avez quoi contre Uncharted ?
J'l'ai trouvé pas mal personnellement ![]()
Jamais essayé mais le style m'interesse pas. Par contre, la hype autour du 2 est vraiment intrigante..
Ce que je reproche à ces jeux? De bénéficier d'un hype énorme pour au final un jeu très classique et pas dénué de défauts de gameplay, dont certains plutôt problématiques. Seulement les magazines qui ont testés ces jeux n'ont fait preuve d'aucune objectivité, et étant un genre finalement peu présent sur PS3, ils font preuve d'un aveuglement qui fait limite peur, tant ses jeux sont en réalité très moyens et bien en deçà des Tomb Raider, licence que les Uncharted pillent sans vergogne sans toutefois l'avouer directement.
Graphiquement, c'est pas hyper impressionnant, même si c'est joli. Le gameplay a pas mal de problèmes, les phases de shoot sont très mal foutues (et largement repompées sur Gears Of War), les phases "d'exploration" sont une pâle copie des Tomb Raider, le tout sans charme, sans originalité, sans même un petit truc en plus qui le rendrait plus attrayant que les jeux qu'il copie...
Mais à défaut d'autre chose sur PS3, bah les Pro-S font avec, donc ils adulent...
Bah perso, j'ai fais le 1, graphismes somptueux, gameplay puissant et nerveux, animations fluides, histoire assez intriguante.
Le deux, je l'ai essayé, et il est pareil, mais en mieux.
En tout cas, moi ils m'ont bien plu.
Je ne suis pas "pro-S" comme tu le dis(putain mais c'est qui qu'a inventé cette histoire de pro machain...), j'ai toutes les consoles et pourtant j'ai adoré ce jeu. Dire qu'il n'est pas plus beau qu'un autre c'est totalement faire preuve de mauvaise foi. Graphiquement il est bien au dessus de la moyenne et c'est un fait. Le scénario passe très bien, les phases d'explorations sont pas mal du tout. Pour moi, le seul truc qui est à revoir c'est les phases de shoot pas très au point. Ils auraient du faire un système de couverture plus comme GTA 4, genre pouvoir glisser vers un point de couverture. Et puis passer d'une couverture à une autre ne serai pas du lux. Le système de visé aussi est à revoir.
Mais ça passe tout de même car le reste est vraiment bien foutu.
Je ne comprends pas pourquoi certain le critique, à moins que comme ils le disent pour faire un reproche aux autres, eux ils ne peuvent pas y jouer car pas la console adéquate. Mais bon, c'est plus que puérile de critiquer un jeu simplement parce qu'on ne peut pas y jouer...
"eux ils ne peuvent pas y jouer car pas la console adéquate. Mais bon, c'est plus que puérile de critiquer un jeu simplement parce qu'on ne peut pas y jouer... "
Je l'attendais celle là..
J'emet une hypothèse et qui de plus est plus que plausible.
Je me pose simplement la question car je ne vois rien qui justifie tout ce mépris. Et en ce qui concerne Tomb Raider, à part les deux premiers, les autres ne sont vraiment pas terrible.
Le mépris ne porte que sur la hype. A coté de ça, c'est juste du non-interêt.. Venir se lustrer l'ego en disant que toute les critiques émanent d'un sentiment de jalousie est un peu ridicule, quand même ![]()
Je me pose simplement la question car je ne vois rien qui justifie tout ce mépris. Et en ce qui concerne Tomb Raider, à part les deux premiers, les autres ne sont vraiment pas terrible.
Les deux premiers de la première série, okay. Par la suite, Legend, Anniversary (qui, certes, n'est qu'un remake, mais qui apporte quand même son lot de nouveautés) et Underworld sont excellents.
=============================
Dire qu'il n'est pas plus beau qu'un autre c'est totalement faire preuve de mauvaise foi.
Non, c'est seulement une réalité. Il n'est pas moche, mais pas techniquement impressionnant. Ça demeure pas vilain, mais ça fout jamais la claque que c'est soi-disant censé nous donner.
Le scénario passe très bien
Je l'ai trouvé très classique alors qu'on nous l'annonçait comme "original"...
les phases d'explorations sont pas mal du tout.
Entièrement repompées sur les Tomb Raider, qui font quand même mieux.
Pour moi, le seul truc qui est à revoir c'est les phases de shoot pas très au point.
Complètement foirées oui. Précision horrible, gameplay mal pensé, c'est repompé sur Gears Of War mais c'est carrément moins jouable...
Et à coté de tout ces défauts, on nous sort que c'est l'un des meilleurs jeux du moment, voire même de l'histoire du jeu vidéo, alors qu'il n'arrive même pas à faire mieux que les jeux qu'il copie... Naughty Dog aurait dû continuer à faire de bons Crash Bandicoot plutôt que de sortir ces jeux vraiment passables mais surestimés.
========================
Je ne comprends pas pourquoi certain le critique, à moins que comme ils le disent pour faire un reproche aux autres, eux ils ne peuvent pas y jouer car pas la console adéquate. Mais bon, c'est plus que puérile de critiquer un jeu simplement parce qu'on ne peut pas y jouer...
Mais oui on est jaloux de cette merveille vidéoludique qu'on ne peut pas avoir parce qu'on est pauvre, et donc qu'on a pas les moyens de se payer une PS3 + le jeu, mais bien sûr... Je peux dire la même chose pour toi concernant les derniers Tomb Raider, mais bon...
Ce n'est pas moi qui dit ça. En disant la phrase que tu m'a cité, je faisait référence à un commentaire qui avait été posté plus tot :
"Mais à défaut d'autre chose sur PS3, bah les Pro-S font avec, donc ils adulent... "
Personnellement, comme je l'ai dit juste avant, je trouve, moi aussi, ça ridicule de critiquer quelque chose simplement parce qu'on ne peut pas l'avoir.
Et quand je dis que je ne comprend pas le "mépris" que certain ont envers ce jeu, je ne parle pas de la "hype", car pour cela je suis quand même assez daccord car comme je l'ai bien dit, il est loin d'être parfait surtout par rapport aux phases de shoot.
Non, je parle bien de ceux qui méprise le jeu.
Voici ce qui a été dit plus tot par un autre membre :
"Il n'y a pas de jeux aussi mauvais sur PC, mais on a mieux, les Tomb Raider."
Ici la personne ne parle pas de la "hype", mais bien du jeu en lui même.
Donc oui, sous entendre que ce jeu est une "merde", c'est un peu gros et je dirais même au moins autant que de faire toute cette "hype" comme vous dites.
"Mais à défaut d'autre chose sur PS3, bah les Pro-S font avec, donc ils adulent... "
Personnellement, comme je l'ai dit juste avant, je trouve, moi aussi, ça ridicule de critiquer quelque chose simplement parce qu'on ne peut pas l'avoir.
Sauf que non, les autres n'envient pas Uncharted, c'est là ou le bat blesse. Si encore les Pro-M, Pro-N et Pro-PC étaient jaloux des Pro-S par rapport à ce jeu, mais non, même pas. Dans le lot, seuls les Pro-N n'ont pas mieux dans ce domaine, mais ils ont d'autres jeux que les autres supports n'ont pas (et ne peuvent avoir, du fait du gameplay particulier), ce qui contrebalance le tout. Personnellement, j'ai la PS3, j'ai un PC puissant, j'ai les derniers Tomb Raider et j'ai eu Uncharted, et toute la hype autour du jeu n'était justifiée que par le seul fait que c'était un jeu plutôt potable arrivé à un moment ou la PS3 n'avait strictement rien dans ce domaine, et même d'une manière générale, très peu de jeux satisfaisants (et par satisfaisant je n'entends même pas obligatoirement excellents, mais au moins des jeux corrects).
===========================
"Il n'y a pas de jeux aussi mauvais sur PC, mais on a mieux, les Tomb Raider."
Ici la personne ne parle pas de la "hype", mais bien du jeu en lui même.
Bien sûr que je parlais du jeu en lui-même, en sous-entendant très largement que passé la hype et l'espèce de poudre aux yeux balancé sur les joueurs, on se retrouve avec un jeu finalement plutôt moyen, et d'autres jeux proposent mieux.