,enfin je pense savoir ou mais faudrait qu'il soit plus convaincant ou plus persuasif alors...
"J'ai tort et il me l'a démontré, mais pas de la manière qu'il faut donc c'est pas valable au score." Et ça se prétend plus "mature" que les autres (en traitant les autres de "nolife puérils")...
=======================
C'est un peu comme les insultes en fait j'ai l'impression
Ah tu veux dire le truc que tu utilises presque depuis le début?
=======================
Donc voila,tu t'es foiré Shakaan c'est pas grave tu sais... même si je sais que t'essayes toi et ton pote en rouge de me faire croire le contraire avec des absurdités.J'insiterai pas dans cette discution puérile et sans fondement de votre part
Pourtant c'est ce que tu ne cesses de faire.
Décomposons le mythe d'Icare veux-tu?
D'abord tu te crois supérieur aux autres, en désirant voler. Ensuite tu tentes de prouver que tu es supérieur aux autres, en essayant de voler. Enfin, tu te brûles les ailes, et tu t'écrases, prouvant que tu n'es pas plus intelligent que les autres, mais le contraire, du fait d'une action irréfléchie.
Là, tu es en pleine phase de démonstration d'une loi de ce très cher Newton, t'es en train de redescendre, mais fort heureusement, tu n'étais pas monté bien haut, la chute ne devrait donc pas t'être très douloureuse, étant habitué au nivellement par le bas...