CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite ...

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:49:58

Salut, je vais bientôt prendre des jeux, mais si j'imagine que je ne dois en prendre qu'un seul, lequel ?
Je précise que ces jeux sont sur la wii ^^

-Anno
-Super Paper Mario
-Punch Out
-Wario Land : The Shake Dimension
-MySims Kingdom

Merci pour votre aide ^^

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:01:35

Super Paper Mario. :oui:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:06:00

Super Paper Mario.

JBgame
JBgame
Niveau 5
23 juillet 2009 à 21:07:56

Super Paper Mario.

The_Puppeteer
The_Puppeteer
Niveau 3
23 juillet 2009 à 21:15:44

Super Paper Mario.

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:18:47

euh c'est une chaine, c'est vrai ou les 2 ? ça vaut mieux que moto racer ou trackmania sur ds ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 juillet 2009 à 21:18:59

Wario Land Shake Dimension :oui:

Super Paper Mario est ennuyeux du début à la fin :(

-Odjob16
-Odjob16
Niveau 9
23 juillet 2009 à 21:50:34

Je te dirais d'essayer soit Wario ou Mario Paper! C'est les deux meilleurs dans ta liste :ok:

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:51:21

ok.., pourquoi tu trouves que c'est ennuyeux ?

TristeMelodie
TristeMelodie
Niveau 5
23 juillet 2009 à 22:00:54

Je n'ai joué qu'à super paper mario donc celui ci pour moi, ça me rappel celui de la gamecube génial!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 juillet 2009 à 22:14:34
  1. wiifi2 Voir le profil de wiifi2
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 21:51:21 Avertir un administrateur
  3. ok.., pourquoi tu trouves que c'est ennuyeux ?

:d) Presque pas d'ennemis, le gameplay consiste juste à des allez-retour dans les niveaux, parler à deux/trois types, et la composante RPG des précédents épisodes a totalement disparu pour laisser un gameplay totalement vide. L'alternance 2D/3D, ça amuse au début, la découverte, mais après ça lasse vite... Le scénario est sympa mais c'est la seule chose que ce jeu a pour lui, le reste du temps, dans les niveaux, tu croises 3 ennemis au mieux, t'es même pas obligé de les tuer (comprendre par là qu'il n'y a aucune difficulté dans le jeu, jamais, tu peux faire tout le jeu sans tuer un seul ennemi, hormis les boss)... Ça a été une grosse déception pour moi, alors que j'avais adoré les précédents, celui-ci n'est pas du tout pareil, malheureusement :(

Wiifi2
Wiifi2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:26:01

je crois que je vais prendre wario alors ...euh la durée de vie est bonne ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:29:43

Non et au moins deux fois moins bonne que celle de Super Paper Mario. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 juillet 2009 à 23:50:55
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 23:29:43 Avertir un administrateur
  3. Non et au moins deux fois moins bonne que celle de Super Paper Mario. :oui:

:d) La durée de vie de Wario est d'environs 7h, mais tu t'amuses tout le long aussi :oui:

La durée de vie de Super Paper Mario est assez grosse (plus d'une dizaine d'heures), mais tu t'ennuie tout le temps, vu qu'il n'y a rien à faire dans les niveaux d'autres que d'admirer les graphismes, et encore, il faut aimer le style :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:52:55

N'est-ce pas l'une des raison principales pour lesquelles nous jouons aux jv?

Je veux dire découvrir des univers original...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 juillet 2009 à 23:58:05

Mais encore faut-il que ce soit amusant, qu'il y ai autre chose à faire qu'admirer les graphismes.

Là, on fait que se remémorer des graphismes à l'ancienne, et c'est tout. Niveau gameplay, c'est vide, complètement vide. Niveau scénario, c'est assez gamin mais c'est peut-être le point le plus travaillé du jeu, mais encore faut-il avoir envie de l'explorer, de toute façon il n'y a que ça à faire dans le "jeu"...

Ce jeu est ennuyeux, vraiment ennuyeux, il n'y a pas de défi comme dans les précédents Mario, les combats n'existent pas, le peu d'ennemis que l'on croise dans le jeu ne posent jamais problème, le jeu se veut parodique de l'univers Mario mais si encore c'était drôle tout le long, ça motiverait... Hormis le passage avec l'Otaku (qui est sympa mais sans plus), c'est pas sensas'...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:05:43

" Mais encore faut-il que ce soit amusant "

Désolé mais découvrir un univers original c'est en soi déja quelque chose d'amusant. :oui:

Dans ce jeu on se retrouve dans des situations toutes plus loufoques les unes que les autres et l'on vit des aventures dans un monde qui a été créé par des personnes tres imaginatives et talentueuses. :oui:

C'est deja une bien belle expérience.

On en a rien a foutre que ca soit pas difficile. Si tu voulais quelque chose de difficile t'aurais pas achetez ce jeu, tu ne peux t'en prendre qu'a toi et pas au jeu.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:06:49

Il n'y a d'ailleurs pas énormément de personnes qui ont un avis négatif sur ce jeu a part toi...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
24 juillet 2009 à 00:18:17
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 00:06:49 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a d'ailleurs pas énormément de personnes qui ont un avis négatif sur ce jeu a part toi...

:d) Bah désolé mais tout le monde s'extasie sur le truc "2D/3D" et c'est tout, et il n'y a pas que moi comme avis négatif, quelle mauvaise foi...

De tout les Mario, celui-ci est le plus ennuyeux, juste derrière New Super Mario Bros... s'ils avaient laissé la composante RPG, il aurait valu la peine. Là ce n'est pas le cas.
Y a rien à faire d'autre que de l'exploration. D'après ta conception, Afrika sur PS3 est un jeu formidable alors.

Pour moi, un jeu ou tu ne fais qu'avancer tout le long sans jamais avoir à faire quoi que ce soit, c'est pas vraiment intéressant. C'est pour ces mêmes raisons que j'ai trouvé LittleBigPlanet complètement naze, sauf que lui propose au moins la création de niveaux qui, même s'il n'y a que ça qui vaut le coup dans le jeu, a au moins le mérite d'être là. Dans Super Paper Mario, t'avances, tu fais que regarder les décors et c'est tout... même sans forcément parler de difficulté, ou est l'intérêt de ne faire que de l'exploration, dans un jeu de plateforme? Parce que Super Paper Mario est à l'origine un jeu de plateforme, tout du moins c'est ce que dit Nintendo. Sauf que même cette composante est presque totalement absente du jeu...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:29:09

" Pour moi, un jeu ou tu ne fais qu'avancer tout le long sans jamais avoir à faire quoi que ce soit, c'est pas vraiment intéressant. "

CA c'est de la mauvaise fois, tu n'as pas "rien a faire" dans le jeu, t'as quand meme des enigmes a resoudre ( je parle des trucs genre Myst bien sur mais tu vois de quoi je parle ) et y'a des combats contre des boss bien sympas et variés meme s'ils sont pas durs, puis d'autre phases de jeu divertissantes.

Si toi tu t'es ennuyé tant pis pour toi, apres on peut aussi regarder les notes de la presse qui sont presque toutes TRES positives. Apres tu peux me sortir le vieil arguement a la con que tous les testeurs professionels du monde sont des vendus mais cet argument ne vaut rien.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo