"c'est un projet énorme .. c'est un scénario de reve .. un gameplay extremment varié"
Projet enorme ok , scénario énorme ca tu ne peux que le supposer un synopsis ne suffit pas a dire ca, meme chose pour le gameplay ,tu es donc forcément subjectif.
De plus le fait que the wind waker ai eu un 20 n'a aucun rapport, et cette décision de romendil a été bcp plus critiquée que confirmée.
MGS n'aura pas 20 ,il suffit de voir les screens pour s'en convaincre...La pauvreté extreme de certaines texture suffit a se dire que ce jeu n'aura pas plus de 19,meme si la note finale n'est pas une moyenne des autres.
D'ailleur rien ne dit qu'un autre jeu obtiendra un jour cette note sur ce site.
Ajoute a ca le fait que kojima lui meme dit etre "décu" du rendu final de son jeu et que dans son esprit il pensait faire quelque chose de bien plus énorme....A ce moment là si tu note 20/20 ce jeu ,combien aurait mérité le jeu que kojima aurait aimé faire? 30/20?