CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS .. et jeuxvideo.com

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:40:14

et pis, en même temps, les notes, moyen quoi :( halo 3 a bien été jugé comme etant le meilleur jeu de tous les temps de la mort qui roxXxe sa mère..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 mai 2008 à 01:42:01
  1. jcderetourduban Voir le profil de jcderetourduban
  2. Posté le 21 mai 2008 à 19:39:29 Avertir un modérateur
  3. le 20/20 est une note symbolique, pour dire que c'est ce qui ce fait de mieux.

mgs4 a été noté par le psm Uk il a obtenu une note de 10/10 et un bon 18/20 pour le magazine console +. :ok:

:d) C'est toi qui ne sait pas lire tes propres inepties...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 01:43:08

ça c'est Halo3 et pas mgs :ok:

chanis Posté le 22 mai 2008 à 01:39:34 hey, est-ce qu'il est seulement sorti le jeu? ils ont noté sur les screens, ouais.. Et un p'tit peu de sous sous la table...

:d) j'espere bien que tu plaisantait, je trouve que ton " :noel: " est très bien placé. :ok:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 01:45:01

DemianVonPrios toi au lieu de chômer sur les forums, trouve toit un boulot ou au moins instruit toi en apprenant à lire et à écrire le français. :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:50:47

connaissant le sort des exclues de la PS3 euh... J'me ferait du soucis. En attendant il est sorti ou pas? ils ont noté du vent stoo, c'est du marketing..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 mai 2008 à 01:54:33
  2. Posté le 22 mai 2008 à 01:45:01 Avertir un modérateur
  3. DemianVonPrios toi au lieu de chômer sur les forums, trouve toit un boulot ou au moins instruit toi en apprenant à lire et à écrire le français. :ok:

:d) :sarcastic: ça se passe de commentaires...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 01:56:58

Non, le jeu a été tester par plus de 80 journalistes en tout, ils ont joué au jeu casi-complet, ( en fait qu'au solo si je pourrais dire), de nombreux site et mag français et étrangé était conviés à l'évenement en question, ils n'ont pas le droit de divulguer des informations sur le jeu, mais le 30 mai les tests vont pleuvoir. :ok:

Et pourquoi mettre cette note en cause ? exclu de la ps3 on un mauvais sort ?

la ps3 est la console next gen qui se vend le mieu , tu le sais au moins ?

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 01:58:50

DemianVonPrios désolé mec, je me suis un peu emporté, je suis humain, revenons plutôt au sujet. :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:59:49

"la ps3 est la console next gen qui se vend le mieux , tu le sais au moins ?"

badaboum, tu viens de perdre tout ton crédit :noel:

je met cette note en cause, comme toute les notes, il est trop facile de manipuler des chiffres voir simplement de se gourrer sur toute la ligne: t'a qu'a prendre oblivion, il vaut pas cher a coté de morrowind, mais sur JV.com il a eu cher :non: et pis t'as entendu parler de gamespot hm?

je me fous des notes :( ça ne dit rien pour moi. Ceux qui spéculent sur des notes me font marrer.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 mai 2008 à 02:01:34
  2. Posté le 22 mai 2008 à 01:56:58 Avertir un modérateur
  3. la ps3 est la console next gen qui se vend le mieu , tu le sais au moins ?

:d) :rire: là ça ne s'améliore pas...

Oui, MGS 4 a été testé par plein de journalistes, dont ceux de JV.com, qui ont pu passer 48h sur le jeu. Ce qu'ils en ont déduit, c'est que le jeu est facile, graphiquement pas impressionnant, que les mécanismes de jeux ne sont pas super originaux mais ont au moins le mérite d'être accessibles. Ils ne divulguent effectivement rien sur le scénario, mais disent que, même si ce n'est pas le meilleur jeu de tout les temps (ce à quoi les pro-S et les fans de MGS aspiraient à avoir droit), ça reste un excellent jeu, bien que trop court...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 02:03:47

"la ps3 est la console next gen qui se vend le mieux , tu le sais au moins ?"

:oui: et je précise ce que je dis, en ne considérant pas la wii comme consoel next gen ( pas de HD).

sur un ans La ps3 s'est vendu mieu que la 360.
l'écart entre le deux consoles diminues il n'y a que 5 millions entre celle-ci. la ps3 étant a 13 million et la 360 à 18.
tout ça en sachant bien sur que la 360 a un ans et demi de plus que sa concurrente direct la ps3. :ok:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 02:05:23

Alors on réfléchis avant de parler, je peut vous montrer des chiffres et des graphiques si vous le voulez, je ne fait pas d'affirmation dans le vent.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 mai 2008 à 02:07:09

Depuis GTA IV, ça a relancé les ventes de la 360, mais les ventes de PS3 n'explosent toujours pas, donc même si l'écart se resserre, il demeure tout de même assez important pour ne pas être négligé...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 02:08:34

non, la ps3 a plus profité de l'effet GTA4.

tu ne sais pas de quoi tu parle fait attention ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 mai 2008 à 02:09:52

Désolé, c'est ce qu'affirment pas mal de revendeurs, et même RockstarGames confirme cet état de fait, le jeu s'est mieux vendu sur 360...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 02:10:49

nuance, tu n'a pas compris attend je vai chercher des graphiques et des chiffres juste 2 min.

Chanis
Chanis
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:11:11

sbien facile de dire que la PS3 se vend le mieux en excluant d'autres consoles :( mouaif, donc j'en déduis que si MGS4 est le meilleur jeu, c'est comparé aux autres jeux de PS3 donc, mais faudrait surtout pas les comparer aux jeux de la concurrence encore moins des vraies consoles du passé, et surtout pas au premier MGS pas vrai?

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 02:18:03

voilâ, il y a une erreur que de nombreuse personne fond.

le jeux gta c'est certes vendu en plus grand nombres sur 360, mais il a plus profité a la ps3.

j'explique.

le parc de 360 dans le monde est bien plus élevés que celui de ps3, la 360 ayant un ans et demi d'anvance.
étant donné que le parc est plus élevé, il est logique que plus de jeux se vende sur cette console.
Mais entre temps le jour de la sortie de GTA4 il s'est plus vendu de pack ps3 + gta que de pack 360 + gta.
je n'invente rien, les chiffres le prouve.
par conséquent, malgré que le jeu se soit vendu plus sur 360, il a plus profité à la ps3.

sur le graphique suivant voir le pique, 05/04/08 il correspond à la sortie de gta.
je rappelle aussi que pendant toute l'année 2008, la ps3 s'est mieu vendu que la 360. ( voir aussi graphique commençant en janvier jusqu'à la semaine dernière.
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=------&cons2=PS3&reg2=All&cons3=X360&reg3=All&start=39453&end=39586

:merci:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 mai 2008 à 02:20:14

Par contre, Microsoft a un atout de taille dans sa poche, et ils se décident enfin à l'utiliser, c'est Rare Software...

Le nouveau Banjo et Kazooie va attirer pas mal de fans des premiers jeux, et si avant la licence était sur Nintendo 64, le fait qu'elle soit sur Xbox 360 désormais, et compte tenu du prix de la Xbox, va incité pas mal de fans de la première heure à se la procurer...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
22 mai 2008 à 02:24:57

Mgs4 attirera pas mal de fan également et j'en fait parti, si je soutiens la ps3 c'est en partie à cause de cette exclu.
j'économise pour m'acheter le pack ps3 + mgs4, et de nombreux gamers sont dans mon cas.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo