- chris_is_back Voir le profil de chris_is_back
- Posté le 22 mai 2008 à 16:51:17 Avertir un modérateur
- Même si la durée de vie est courte.
en général on s'acrifie l'un pour l'autre.
les jeux tres beau sont tres courts ( uncharted, gears of war ) , et les jeux plus longs sont en général moins beau ou dans la normal.
Faux, ils ne sont pas obligé de sacrifier la quantité au détriment de la qualité.
-----------------------
tu n'y comprend rien, essai de réfléchir un peu sur ce que je viens de dire.
Bien sûr, tu es le seul à avoir tout comprit au jeu vidéo, ça se voit à tes répliques vide de sens
-----------------------
Et maintenant si tu veux un jeu long et beau, hey bien il faudra beaucoup de temps, ou plus de main d'oeuvre et une productivité plus grande.
tu arrête de dire que les devellopeurs sont paresseux, tu ne develloppe pas toi, je suis sur que la tu chôme chez toi, tout en étant un lourd fardeau pour tes parenst.
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Je ne suis pas comme toi, dois-je encore te le rappeler?
Et regarde un jeu comme Oblivion, très beau et très long.
Regarde un jeu comme Vampire La Mascarade Bloodlines. Malheureusement, il aurait dû bénéficier de 2 mois en plus pour finaliser les bugs, mais il reste très beau et très long également.
Regarde Painkiller, une durée de vie assez conséquente lui aussi.
Regarde Trackmania. Magnifique et une durée de vie énorme, même en jouant en solo.
Maintenant regarde NFS Carbon. Graphiquement pas terrible, et le jeu se fini en 15 heures.
Regarde GTA 4, très beau et une durée de vie conséquente. Il a mis tout juste 2 ans à être développé, et compte tenu du contenu, c'est carrément surprenant...
Les exemples ne manquent pas, preuve que tu te plante totalement nabot...