Salut jme pose une question ..
Est ce que Dofus ( comme il est gratuit ) vaut plus la peine que Wow qui lui est payant et en plus est payant par mois ?
Ou alors dofus est vraiment a chier par apport a wow ?
contrairement à ce qu'on pense,au niveau logiciel,il n'y a pas de lien entre le prix que tu payes et la qualité du produit (dis toi que le titanic a été fait par des pros,l'arche de Noé par un amateur!),mais dans ce cas précis,c'est seulement avis mais Dofus est à chier,une daube innommable.
Ensuite,j'aime pas non plus WoW,mais c'est largement mieux que Dofus à mon avis
Ouais c'est bien ce que je pensais =D
dofus est tres vite lassant avec ses graphisme "gamin"
je conseille WoW même si comme presque tout les MMORPG il soul a bout d'un moment
D'abord Dofus n'est pas gratuit (enfin si mais pour une partie infime de la carte et t'es super limité donc bof :s)
Après j'ai joué à Wow pendant 2ans et demi et pour ma part j'ai adoré, si tu veux tu peux tester 10 jours gratuit ici http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html (par contre tu vas mettre un paquet de temps avant d'y jouer avec tous les téléchargements)
dofus--> jeux tres spécial au départ gratuit (2d tour par tour...)
wow--> jeux commerciale donc bcp suivit et grand public (3d mise a niveau)
ta une vie? oui? alors laisse tombé wow tira jamais loin
Je n'ai aimé ni l'un ni l'autre...
J'ai trouvé un mmo du nom de Dekaron, que je vais essayer ^^
ces deux jeux servent a rien , fait toi une partie de QuakeIIIArena de temps en temps , un petit warcraft et un chti counter , ensuite apprend a jouer d'un instrument ou trouve une occupation , bosse a l'école et va voir tes potes , fait du sport , et t'aura ni besoin de dofus ni besoin de WoW .
Attends,maintenant,on joue parce qu'on a un "besoin" de jouer?
quand je ne joue pas, je tremble, no-fake ![]()
rolala tous ces post me font peur, j'ai joué à wow 1an et dofus 2ans, impossible de comparer ces 2 jeux c'est 2style différent.C'est à toi de voir et seulement à toi selon tes gouts graphique. Quand quelqu'un pose une question soyez un peut neutre sinon c'est mort...
Avantage wow -> univers très grand,pvp jouissif et diversifié,évolution du jeu fréquente, support très compétent,40joueurs dans une même équipe.
Désavantage wow -> bonne 3D mais contrairement a des jeux comme diablo le cac est un peu fade en sensation et métiers pas super développé.
Avantage Dofus -> métiers super développé,combat super tactique à haut level,équipements pour un même level très varié, permet d'élever les montures(reproduction croisement ect..)200level, abonnement plus de 2foi moins cher.
Désavantage Dofus -> carte pas assez grande, support et sécurité très limité (voir kasi nulle), lag et bug fréquen, pvp limité.
J'ai bien sur du oublier quelques truc.
Bon moi je joue a wow depuis 2 ans, j'ai esseyer Dofus pour voir ce que ca vallait! Ba voila ce que ca vaut :
Dofus : Gratuit, 2D, combat tour par tour, peu de pvp, beaucoup de pve, level max 200, une histoire du jeu
WoW : Payant OU gratuit (serveur privé, mais ça vaut pas l'officiel.), level max 70 OU (serveur privé encore) 255, beaucoup de PVE et PVP, pas d'histoire dans le jeu, 3D.
En clair WoW est BEAUCOUP mieux que Dofus, on dit toujours "WoW ca coute 10 euros par moi OH MY GOD!!! Donc moi jouer DOFUS!" Argument des Kevins : WoW coute 10 euros, mais 10 euros c'est pas grand chose, enfin si pour les gamins de 3-15 ans, donc moi de gamins idiot, et plus de maturité et de fun!
Quand a dofus... Je vois rarement des adultes y jouer...
Et en plus les serveur privé de wow sont gratuit! Mais bon officiel RESTE le meilleur, donc voila c'est comme Dofus, ya Dofus gratuit moin bien, et Dofus payant mieux, et WoW gratuit moins bien, et WoW payant mieux!
Entre Dofus payant et WoW payant : WoW est BIEN mieux!
Entre Dofus gratuit et WoW gratuit : WoW est BIEN mieux!
Donc faut mieux prendre WoW!
Et on devient peut être No-life dans WoW, mais si ça vous arrive c'est de VOTRE faute! Pasque tu peux jouer
Oups bug sorry, je continue
Tu peux jouer sans forcément i passer la journée! Suffit de t'arêter de temps en temps! (c'est possible et Oui!)
Je te conseille WoW.
je n'aime aucun des 2 mais si je serais vraiment obligé de joué a un des deux je prendrais WOW
Pour avoir passé 2 ans sur Dofus et 1 an sur Wow, je peux te dire que Dofus est en fait le début des MMORPG, mais Dofmousse est génial en son genre mais il est 100 fois plus "No-life attitude" que World of Warcraft puisque tu dois TOUJOURS progresser dans tes niveaux, alors que Wow, tu progresses vite fait jusqu'au lvl 70 (80 maintenant) puis tu ne te connectes que pour faire des raids, des donjons, ou du joueur contre joueur !
Mais Dofus est très bien pour débuter, mais Wow est clairement imbattable, quand tu fais des raids de 3-4heures le soir avec 25 joueurs de ta guilde ![]()
" ces deux jeux servent a rien , fait toi une partie de QuakeIIIArena de temps en temps , un petit warcraft et un chti counter , ensuite apprend a jouer d'un instrument ou trouve une occupation , bosse a l'école et va voir tes potes , fait du sport , et t'aura ni besoin de dofus ni besoin de WoW ."
pff genre le mec il fait la lecon alors que c'est un gros geek il veut faire style le mec qui a une vie c'est bon on c'est que t'es un nolife et que t'es complexé si t'aurais des potes tu srai pas la a poster imbécile
Ah et ne prends pas d'avis exterieur aux gamers, les gens sont habitués a voir Wow completement diabolisé, alors ils pensent que c'est vrai, a force, j'avais lu dans une revue que la charte du jeu disait qu'on devait jouer presque 24 heures sur 24 sous peine d'exclusion, n'importe quoi, moi il m'arrive de passer deux mois sans jouer, jamais été exclus !
En fait ce côté diabolique qu'on donne à Wow est dû à la toute premiere version de Wow (lvl 60 donc) ou il fallait commencer un raid le lundi, puis le continuer sur une semaine tellement il etait long, genre pendant une semaine, du Lundi au Vendredi, de 6h du soir à 9h du soir, il fallait jouer, mais ça c'etait vraiment du tres haut niveau, maintenant tu fais un gros raid de quelques heures et tu as deja 1/2 equipements T4/T5 (oui je parle encore du lvl 70 x])
dofus pas gratuit 5euros par mois
moi ca fait 6 mois que je joue a wow et 2 ans a dofus (non abonné)
C'est vrai que dofus c'est pas pire sauf que wow est un jeu + grand avec des joueur + agée. désavantage de dofus car la plus par du monde pense a eu.
si tu aimes + tactique et + lent dofus c'est sur
SI tu préfère aller plus rapidement (les combats) c'est wow assuré
mon choix c'est wow
PS c'est pas parce que je joue a wow que je suis no-life,il en a hautant dans wow que dans dofus(si on les mets sur un dénominateur commun)
vive les 11 million de joueur de wow