CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wow Ou Dofus ?

kisame42400
kisame42400
Niveau 5
09 juillet 2009 à 13:30:36

Je tien a préciser une chose:

Wow et peux etre pour certaint tros chers mes je tiens a dire que dans dofus les "code audio"sons a 1, 35 euro par semaine
sachant que dans un moi il y a 4 a 5 semaine donc pour 5 semaine ses environ 6 ou 7 euro.Alors si vous jouer avec minimum 2 compte sa vous revien presque la même somme donc après ses a toi devoir moi j'adore wow d'ailleur je vais me remetre dessu et dofus ben tros de hackage peu de securiter a comparer de wow donc voila

luluke
luluke
Niveau 4
09 juillet 2009 à 15:02:33

Pour moi cette question est un peux rhétorique, il suffit de lire quelques tests pour s'apercevoir que wow est quasiment le meilleur du marché actuellement, donc si tu as les moyens, il n'y a pas à hésiter ;)

kessen3
kessen3
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:02:48

Wow :)

kisame42400
kisame42400
Niveau 5
10 juillet 2009 à 11:51:54

Oaui donc moi aussi ses wow =)

Nicolas6042
Nicolas6042
Niveau 2
10 juillet 2009 à 11:56:03

Wow tu sais il y a des serveurs gratuits ! comme Darluok

WeshKami
WeshKami
Niveau 7
10 juillet 2009 à 12:29:56

Dofus :rire:

_kawasaki_
_kawasaki_
Niveau 3
10 juillet 2009 à 16:27:14

euhm,

moi perso je te conseille Dofus.

Tu peux t'abonner pour 2x moins cher que sur Wow. c'ets un jeu au tour /tour plutot pas mal si tu vas sur un vieux serveur. Genre Jiva , Raval, Menalt ... ( je suis sur Menalt) et le communautée est pas mal.

En plus, si tu veux tu peux jouer classe sur dofus pour le même prix que 1 perso sur Wow.
Je te conseil de faire un perso bourin genre Sacrieur ou Iop
et une classe de soutiens FEMELLE ( genre enirispa ou xelor)

Voilà :D

[Leo109]
[Leo109]
Niveau 8
10 juillet 2009 à 17:28:03

Moi je te conseille d'éviter les 2 :noel:

D'une part car WoW , c'est de la merde , d'autre part , car Dofus a une communauté de Kevin kikoolol ayant un âge mental de 12 ans :hap:

M'enfin si tu veux un MMO un temps soit peu evolué , prend tout de même Dofus , car WoW = Lvl Up max. jusqu'à lvl 80 et ...c'est tout :hap:

tench
tench
Niveau 6
10 juillet 2009 à 18:42:53

+1 pour leo :) wow c'est uber sucker, c'est juste un "qui a la plus grosse" ...
Dofus c'est pas trop mal, mais bon pour ma part, rien de tel qu'un bon jeu solo :)

De plus je trouve ca un peu dommage de payer tout les mois pour jouer a un jeu ...

assassingreed
assassingreed
Niveau 4
21 juillet 2009 à 01:51:26

si ta les moyens prend wow, dofus payer pour gagner de l'experience c'est abusé pour un mmo wow est certe cher mais comparé a d'autre mmo payant a 15 euros/mois il vaut le coup sur wow tu a le rol-play c'est super sympa, en autres ou tu joue ta propre histoire, dofus est bourrer de ptit gamins qui s'la joue ou qui t'insulte a tort et a travers j'ai essayer 5 serveurs sur dofus et toujours des insultes, donc pour ma part je te conseille wow ou un autres mmo mais pas dofus c'est tres lassant...

assassingreed
assassingreed
Niveau 4
21 juillet 2009 à 01:55:57

rapeller aussi que a ce qu'il me semble tous vos mmo preferer n'existerait pas si wow n'était pas la car c'est lui qui a lancer le genre!!! (dsl pour double post un bug)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 juillet 2009 à 02:08:52

"rapeller aussi que a ce qu'il me semble tous vos mmo preferer n'existerait pas si wow n'était pas la car c'est lui qui a lancer le genre!!! (dsl pour double post un bug) "

:d) Mais va te pendre ! :ouch2:

Sinon jerry de ceux qui imputent à WoW des défauts inhérents à tous les MMO contemporains :bave:

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:19:57

rapeller aussi que a ce qu'il me semble tous vos mmo préférer n'existerait pas si wow n'était pas la car c'est lui qui a lancer le genre!!! (dsl pour double post un bug) "

:rire:

Et dire qu'il y a dix ans bientôt j'étais sur ultima online :coeur:

Pauvre nouveaux publics des mmorpg :rire:

--------------------------------------------------

GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Lord+Harima.png

X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666/

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
21 juillet 2009 à 07:54:59

"Wow Ou Dofus ?"

:mort:

Mirawa
Mirawa
Niveau 1
21 juillet 2009 à 15:52:07

WoW et Dofus valent tous les deux la peine de les essayer mais si tu y rest trop logtemps tu va devenir addict.

Pate-a-bide
Pate-a-bide
Niveau 5
21 juillet 2009 à 17:30:58

Et les serveurs privés , c'est pour les poney :( ?

WitherPSP
WitherPSP
Niveau 5
10 novembre 2009 à 00:53:10

si tu as une vie et tu ne veux pas la gacher ne choisi aucun des deux on devient vite acro et sa bousille tout

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:08:39

Merci d'upper ce topic, vraiment.

PS: J'ADORE voir des gens rejeter leur manque de volonté sur les jeux-vidéos :bave:

Ch4rly972
Ch4rly972
Niveau 9
10 novembre 2009 à 03:09:05

Ne laisse jamais ta vie virtuelle prendre le dessus, sinon tu es foutu pour un bon petit moment après il sera trop tard...

Vie réelle > Vie virtuelle

biskit13
biskit13
Niveau 10
10 novembre 2009 à 09:28:40

"dofus ben tros de hackage peu de securiter"
:rire:

Sinon à choisir, pour avoir joué aux deux pendant assez longtemps, je prendrais Dofus.
Cela dit, les 2 sont radicalement différents, tout dépend de ce que chacun recherche.

Sur WoW, on uppe vite, on parcourt le monde un bon moment, c'est joli, c'est pas uber compliqué de survivre en solo, les instances sont sympas à plusieurs, et arrivé 80, le néant. Ah si, chain instance pour avoir le dernier item violet de la morkitu. Mais franchement, pendant la montée de niveau, c'est plutôt cool. Ah oui, euh, le PvP, beurk, les métiers, beurk. Communauté assez moyenne aussi, mais on trouve toujours son compte.

Sur Dofus, on uppe moins vite, pour un nouveau joueur solo ça peut rebuter car le jeu devient réellement intéressant au bout de 40-50 lvl. En revanche à plusieurs, pas de soucis, ça passe rapidement en plus d'être fun. Faut aimer le principe du combat tour par tour aussi, mais si on adhère, c'est bien fun et tactique. Si on veut pas xp, il y a toujours les métiers bien développés et indispensables au bon fonctionnement d'un serveur. En gros, tu peux être niveau 20, et être l'artisan (et accessoirement le joueur) le plus reconnu du serveur. La communauté, bof en effet, pour la majorité, ça vole pas haut. Mais bon, comme partout, suffit de chercher un peu pour trouver des gens sympas.

Bref, deux jeux différents, ça vaut le coup d'essayer les 2 au moins une fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo