Dofus est très bon
j'ai joué pendant 3ans
je suis sur WoW aussi
WoW c'est quand même très simpliste
--------------------------------------------------
L'équipe officiel Marmot Project du 18-25 !
http://marmot.gruk.org/equipe-BlaBla+18+-25+Jeuxvideo.com.html
J'ai joué à wow pendent 1ans et demi (serveur privée) car je voulait pas payer les 15$ par mois...
j'ai jouer à wow et je suis devenue no-life,vraiment je jouais que à ça...et je ne l'est jamais regrêter...quoi?j'étais dans mes 2mois de vacance alala sa été bien le fun^^
apres j'ai aseiller dofus...mais lol aucune sensation aucune immersion comparer à wow...après avoir jouer à wow aucun MMO ne ma plus apart GW que j'ai bien aimer^^
si tu peut te le permettre...wow vaux vachement mieux que dofus...
Ce n' est pas une question c' est une evidence,prend wow sur serveur privé gratuitement
pour vous inscrire clikez sur le lien suivant :
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compt ... ente-hui31
et pour telechargez le jeu clikez sur le lien suivant :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
objet : dans dofus vous pouvez avoir une armure , une panoplie , un familier , une monture et des emotes ( mais pour les emotes , la monture et les familiers il faut vous abonner et pour l'armure ou la panoplie il faut soit la droper ( la gagner en combatant un monstre ) ou sois l'acheter a kelkun qui la deja ex :
pano bouftou se drop en combattant des bouftous
argent : l'argent de dofus sont les kamas mais tout le temps apeller k
pour vous abonner clikez sur le lien suivant :
https://www.dofus.com/fr/abonnement
alors n'atendez plus et inscrivez vous tous a dofus !!!
Y a des mmorpg de qualité vraiment gratuit tel que PERFECT WORLD (tres bons) ; VOYAGE CENTURY ONLINE (tres bon univers pirates avec bateau); ATLANTICA ONLINE (tres bons combat tour par tour a la FF)
voila amusez vous bien
On ne peut pas comparer wow et dofus ... Wow est un tres bon mmo et on en devient tres tres vite accro.. Niveau graphique c'est clair que c' est pas mal.
Apres pour dofus, cest aussi un mmo mais pas dans le meme genre.. C est plus enfantin faut le dire, les graphismes sont sympas mais pas à la 3D genre wow. Srx, je pense que si Dofus passerais 3D, énormement de joueurs bien evoluer dans le jeu genre lev > 130 partirais.. Dofus c est plus fait pour s'amuser pepere en surfant sur internet msn ect.. Alors que wow, c est plus que wow meme si on peut bien evidament surfer sur internet mais sans la meme facilitée. Par contrefaut avouez que tant qu'on a pas dépasser le niveau 100, ona affaire à pas mal de vrais kikoulol surtout sur les serveurs plus reçant. Et pr ceux qui dise que la population de dofus est constituer QUE de gamins, c est faux : dans mon guilde à l époque plus des trois quarts des persos étaient majeurs deriere leurs écran de Pc ..
En conclusion, dofus est un jeu oú la simplicité reigne avec un "univers " bien sympatoche et wow est fait plus pour les gamers avec de bon graphiques, combats en temps réèl et est quand meme bcp accrocheur que dofus => énormement de personnes ne peuvent se passer de Wow.
Voila
Avec un avis neutre bien evidament, je n' en coule aucun...
Aaah j oublais mon compagnon de msg : ![]()
Deux trois ptit bleme xD Au niveau des kikoulol je parle de dofus et un moment je veux dire que si on joue à wow c est pas pr faire autre chose en meme temps ![]()
Voila ![]()
J'ai joué pendant une année a Dofus et bientôt une année a World of Warcraft et sincérement wow est beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Dofus est payant et niveau graphisme 0 comparé a wow qui lui est gratuit ( sur serveur privé ) et bien mieux niveau graphisme. Par du principe que si tu as un bon pc ( qui ne date pas avant 2004 ) joue a wow est ne perds pas ton temps a jouer a dofus
Vive world of warcraft ! ( et gloire à l'alliance xD )
Je te conseille de te passer des jeux en lignes, car même s'ils ne sont pas forcément meilleur que les bon jeux solos, ils sont forcément plus addictifs et on a vraiment du mal à s'arreter (contrairement aux jeux solos qui soulent vite). Achete toi plutot un bon jeu de rôle, qui sera sans doute meilleur que le meilleur mmorpg.
Mais si t'a vraiment envie de gacher quelques bonnes années dans ta vie (c'est plus tard qu'on regrette), je te conseille Guilde Wars. Personellement je n'ai joué à aucun mmorpg (j'ai juste l'experience de potes qui étaient tout les temps dessus), mais je sais que Guild Wars propose des graphismes comparables à Wow, sans avoir à payer d'abonnement (juste le jeu, comme pour Wow). Donc une fois le jeu acheter, t'es pénard (et tu te sens pas obliger de jouer tout le temps =).
ah désolé, j'avais pas vu que le topic était ancien
Je te conseille de te passer des jeux en lignes, car même s'ils ne sont pas forcément meilleur que les bon jeux solos, ils sont forcément plus addictifs et on a vraiment du mal à s'arreter (contrairement aux jeux solos qui soulent vite). Achete toi plutot un bon jeu de rôle, qui sera sans doute meilleur que le meilleur mmorpg.
Mais si t'a vraiment envie de gacher quelques bonnes années dans ta vie (c'est plus tard qu'on regrette), je te conseille Guilde Wars. Personellement je n'ai joué à aucun mmorpg (j'ai juste l'experience de potes qui étaient tout les temps dessus), mais je sais que Guild Wars propose des graphismes comparables à Wow, sans avoir à payer d'abonnement (juste le jeu, comme pour Wow). Donc une fois le jeu acheter, t'es pénard (et tu te sens pas obliger de jouer tout le temps =).
Le plus drôle c'est que la moitié de jeux qui répondent " Dofus
go WoW
" jouent à WoW sur... serveur privé. C'est-à-dire des serveurs de merde innommable et incomparable, qui ne méritent en fait même pas d'être envisagés comme une possibilité...
Soit, si tu dois choisir entre ces jeux jeu, va sur WoW, Dofus est une sombre bouse.
Moi je joue à Wow (et pas sur un serveur privé ;) ) et je le conseille par rapport à dofus qui est vraiment moyen surtout au niveau des combats que je trouve trop lent. On se croirai sur un jeu de plateau!
par contre je connais pas guild wars, c'est bien?
y a aussi un nouveau jeu gratuit comme dofus qui va sortir dans pas longtemps: Mixmaster, j'avais vu le dessins animé qui était marrant et là y ont annoncé un jeu vidéo gratuit je crois que le site c'est www.mixmaster.fr
dofus est a chier tu ten lasse tre vite la preuve g jouer pendant toute une année puis maintenant si on men parle au tel je racroche
quant a wow c'est le meilleur mmorpg que tu puisse jouer de toute ta vie
Test dofus, si tu aime FF Tactic, sa peut te plaire
WoW est une merde infâme, si tu aime tuer du sanglier pendant des heures pour une connasse d'elf qui veut du cuir pour se faire un nouveau string, bah tu peux y aller, je parle pas du PvP à chier et de la simplification du jeu.
pour beaucoup les mmorpg on débuté en 2001, lors de la sortie de WoW, et pour la majorité du public de WoW, c'est comme ça, ils ont aucune expérience dans les MMO, donc pour eux " olol woow c tro b1en"
bref pathétique.
GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Lord+Harima.png
X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666/
Panda> D'accord pour ton post digne d'un troll moyen, il reste cohérent, mais la première ligne t'a quand même vachement décrédibilisé ! ![]()
Dofus est bien, très sympa même.
Après il faut aimer le Tactical en générale.
Tu veux que je te rouste sur TF2 toi
GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Lord+Harima.png
X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666/
incroyable ce que je lis ici......les cours de grammaire ne sont plus d'actualité dans votre bô pays?
Je te conseille aucun des 2
ou alors modères ton temps
de jeu ![]()