CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

world of warcraft mise a jour

resta15
resta15
Niveau 5
09 janvier 2008 à 21:59:12

la mise a jour de world of warcraft est longue estce normal???? je vien de lacheter donc je sais pa ci c normale

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 janvier 2008 à 22:02:15

oui, il additionne toutes les màj depuis sont lancement si je ne m´abuse :oui:

resta15
resta15
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:06:01

ok ok car ca mes vla trop de temp en plus jarive mm pa a le telecharger depui le jeu chu obliger de le telecharger or du jeu

resta15
resta15
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:12:39

est ce que ca fait quelque chose que mon pare-feu soit activer pour la mise a jour??????? car sa me le di mai une foi tous les pare feu enlever ca di tjour pareil donc c pour ca

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:54:59

Désolé, moi pas pouvoir répondre, moi pas comprendre l´indigent.
Moi seulement comprendre français et un peu anglais.
Toi écrire français sinon moi pas répondre.
M´enfin en même temps, tu peux continuer à tapoter n´importe quoi sur ton clavier en espérant très fort que quelqu´un prenne le temps et fasse l´effort de décrypter tes excréments-vocables...

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:05:59

Ca c´est du Clement_frm :) :content: ça faisais longtemps dis moi :)

Et pour ne pas trop s´éloigner de la question: tu verra bien si ca fais quelque chose ton pare-feu :content:

ersnip
ersnip
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:07:53

va sur clubic et tape
world of warcraft,

normalement il propose un fichier mise a jour ENORME ! Regarde les dates sa doit correspondre, telecharge le sur clubic sa va plus vite

cinon toute les mise a jour de wow ne sont pas additionné !
le jeux peserai 150go !

c´est genre
1.0 1.2 1.3 1.4 1.5 <= pour ceux qui vienne d´acheter le jeux
mais ils peuvent prendre la 1.5 directement si ya marquer (full) a coter ! (dans clubic ou sur d´autre site qui propose les maj de blibli

si tu a un doute, laisse fair le downloader de Blizzard il va tout te telecharger et t´installer tout propre, c´est lent (par feu ou pas) d´ailleur meme desactivé il dit qu´il y en a un... bon il a pas tort mais le par-feu gene pas trop le dl

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:21:59

Ouaip, younggamedesign, me rev´là !
Enfin...je ne sais pas si je serai aussi présent que je l´ai été par le passé (ce ne serait pas si évident, en fait :-))) ), mais je reviens régulièrement depuis peu :oui:
Et ça fait très plaisir de voir certains pseudos (le tiens, celui d´ersnip malgré nos désaccords sur certains sujets, celui de Swissman -banni temporairement pour une raison absurde, earondo, Sky -mon polak préféré, l´innénarrable Yosegaman, et nombre d´autres que je ne peux citer ici :coeur: )

Sinon, bah je crois qu´ersnip a tout dit sur le sujet (auquel je n´avais réellement RIEN compris, note...je ne fais aucun effort de lecture quand l´auteur ne fait aucun effort d´écriture :rire: ).

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:28:37

Bon ben alors les nouvelles sont bonnnes? :)
Tes devenu quoi pendant tout ce temps dis moi?... toujours de la moto à ce que je vois et surtout toujours ce ton si juste... rien ne change. :coeur:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:34:51

Globalement, oui, les nouvelles sont bonnes.
Mon coeur fait un peu moins n´importe quoi (ça reste handicapant pour le moment, mais ça va de mieux en mieux, irrémédiablement...très lentement, mais avec une belle régularité), mon avenir professionnel est en bonne voie bien que conditionné par mon état physique.

Sinon, j´ai arrêté la moto depuis pfiou...trop longtemps, en revanche.
J´ai conservé mon avatar seulement parce que j´ai oublié de le modifier :o))
D´ailleurs, je vais le modifier après avoir posté ce message : une grosse croix sur ma moto (que j´ai revendue, en plus, vu que je ne pouvais plus l´utiliser), ou quelque chose du genre, ça devrait faire l´affaire (ou alors je mets une fille à poil dessus pour détourner l´attention, mais ch´uis pas sûr que ça soit accepté, ça... :rire2: )

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:50:00

:fier: pour la fille faut essayer!!!! on verra bien! zut :)

Sinon j´ai loupé un gros épisode la... t´a eu des problèmes de coeur? :ouch2:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:54:54

Ouaip.
Ça fait deux ans que je me bats contre mon coeur et ses sautes d´humeur (j´en ai peu voire quasiment pas parlé quand j´étais encore dans un état critique...je n´avais pas envie de compassion, juste de détente et de relations normales avec des gens pas malades).
Mais ma vie n´est plus en danger, d´après mon cardiologue, et je me sens mieux de toute façon.
Du coup, j´exorcise un peu tous ces mois de silence en en parlant assez facilement aujourd´hui (parce que ça m´atteint beaucoup moins, forcément).
Je me contente de fatiguer très rapidement, ce qui, en soi, n´est pas vraiment problématique, il suffit d´adapter son rythme :ok:

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:05:06

Alors comme ça je parlais avec un Homme malade... Je deconais, je disais des coneries sans même me rendre compte de rien...

Ben la serieux tu m´en bouche un coin... quel leçon de vie vraiment.
Parceque tes posts étaient au contraire plein de vie, plein de clarté, sans même vraiment de frustration... alors que t´aurrai pu en avoir pour nous, qui avions plein de vie et qui comme des hommes inconscients perdaient quelques heures de leur vie "à ne rien faire" sur un forum de discusion de jeux video.

Chapeau vraiment, c´est digne de toi...

Mais bon tout est lié, la mort au contraire nous montre la vie...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:15:35

Comme cette dernière phrase est juste...
Si l´homme n´a pas encore pris conscience du caractère éphémère et fragile de la vie, quand cette dernière est mise dans la balance, on ne voit plus les choses de la même manière.
C´est la même réalité, mais elle est altérée par une perception différente (je ne saurais pas dire si c´est durable, en revanche).

Sinon, pourquoi en vouloir au monde entier alors que le seul fautif est un médicament particulièrement agressif (dans quelques années, après s´être fait le coeur, il devrait s´attaquer aux reins, ou au foie, ou encore au pancréas, impossible de savoir quand ni où il frappera, mais il frappera).

Une solution "alternative" permettra dans un avenir proche de diminuer drastiquement le dosage de mon cacheton.
Moins de molécule, moins de dégâts :oui:

J´espère beaucoup de cette nouvelle méthode (qui allie électro-aimants puissants et IRM) :ok:

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:16:32

Barrez-vous bande de cons. :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:17:53

D´accord mon lapin :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 janvier 2008 à 00:24:12

VZ, je crois que c´est une maladie, pour ces parents, ça doit être la peste...

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:25:25

La prostitution de ta mère, par contre, ce n´est pas une maladie mais une nécessité. :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 janvier 2008 à 00:26:31

Mais oui mon amour, mais oui :coeur:

Et toi, c´est combien tes tarifs? :coeur:

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:27:21

"VZ, je crois que c´est une maladie"

Hyperactivité et Syndrome du gîle de la tourette... Tu crois que j´ai choisi de naître avec, sale trou du cul de bordel de fils de pute de DemianVonBatârd ?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS