CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

world of warcraft mise a jour

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:30:09

younggamedesign :
« En clair tu es encore sous medoc? »

Ouaip, à vie (tant que le corps accepte le traitement, sinon on arrête et on m´interne le temps que mon corps se soit remis...6 mois en moyenne, paraît-il)

« Mais c´est une maladie ou un accident à la base? »

Maladie psychatrique.
Les problèmes de coeur n´est qu´un problème annexe lié au médicament.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 janvier 2008 à 00:30:52

Le syndrome de Tourette ne s´applique que dans la parole et/ou les gestes, c´est un tic/réflexe.

Or, taper des insultes sur ton clavier, ça n´est pas un tic/réflexe, donc trouve toi autre chose mon poussin :ok:

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:31:51

Espèce de triple crétin d´abruti de merde, t´es vraiment plus débile que tes cheveux colorés toi... :(

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:33:07

Si t´ouvrais tes putains d´yeux atrophiés par la connerie et subjugués d´une paire de lunettes, t´aurais aussi lu "HYPERACTIVITÉ".

"Gravement atteint" selon l´un des nombreux psys que j´ai consulté dans ma jeunesse.
Donc comme tu l´as déjà dit toi-même "Tu ne sais rien de ma vie, alors ne l´ouvre pas :ok: ".

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 janvier 2008 à 00:35:28

Les maladies ne justifient pas la connerie :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:36:35

Pas de traitement en vue ?
Il me semblait que l´hyperactivité se traitait plutôt bien, y compris chez l´adulte, me trompé-je ?

Cela étant, je suis étonné par l´orthographe : les gens souffrant de déficit d´attention avec syndrôme d´hyperactivité, aussi intelligents soient-ils, ont tous une orthographe plus ou moins aléatoire...

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:36:43

"Les maladies ne justifient pas la connerie :ok: "

Ouais, bah je me demande comment tu justifies la tienne, de connerie, gros tas de merde. :ok:

T´es trop con, DVP, c´est tout.

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:38:33

"Pas de traitement en vue ? "

ORAP, Aldol, Ritaline, Risperdal, le tout dans le désordre, traitements plus ou moins long, plus t´augmentes les doses et plus le corps s´immunise contre les médicaments, donc faut augmenter, donc ça devient dangereux. 8 ans de mon existence, ça m´a suffit.

"les gens souffrant de déficit d´attention avec syndrôme d´hyperactivité, aussi intelligents soient-ils, ont tous une orthographe plus ou moins aléatoire... "

J´ai heureusement un stade peu élevé des tics. Et en ce qui concerne l´attention, je n´ai plus de problème depuis que j´ai pris de l´âge.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:41:05

Ceci explique cela.
Dommage que le corps assimile les traitements, mais on peut espérer qu´il se "désensibilise", après une période sans (comme moi avec mon cacheton : quelques mois sans le traitement et le corps ressort propre comme un sou neuf ou presque), non ?

Great-Master
Great-Master
Niveau 1
10 janvier 2008 à 00:43:18

Je ne recommencerai jamais le moindre traitement.
Mon hyperactivité n´est présente que lorsque je viens sur Internet, elle a disparu ou presque dans la vie réelle. Quand j´ai répété sans cesse à certains crétins que j´étais différent IRL et sur Internet, je ne mentais pas.

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:44:23

mais il se passe plein de trucs ici :)
Enfin j´aurrai dû rester sur le Blabla avec ce que je lis la :hum:

Mais j´ai dû mal à comprendre les premiers et second degrés des posts... (la fatigue? :( )

Great-Master
Great-Master
Niveau 1
10 janvier 2008 à 00:44:47

Et maintenant que j´ai perdu face à secretman007 l´emmerdeur de service, je dois quitter ce site. Parce qu´il m´a enfin fait comprendre que je perds mon temps libre à venir sur ce putain de site de merde. Connerie d´Internet, j´aurais jamais dû me satisfaire là-dedans.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 janvier 2008 à 00:45:09
  • Great-Master profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 00:43:18 avertir modérateur
* Je ne recommencerai jamais le moindre traitement.
Mon hyperactivité n´est présente que lorsque je viens sur Internet, elle a disparu ou presque dans la vie réelle. Quand j´ai répété sans cesse à certains crétins que j´étais différent IRL et sur Internet, je ne mentais pas.

:d) Je n´en crois pas un traître mot.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:47:30

C´est étrange que ça ne se manifeste que dans ce contexte.
J´imagine que c´est un catalyseur, et peut-être même est-ce une bonne façon de déverser le "trouble" dans le clavier pour qu´ensuite la vie se déroule normalement le reste du temps...
Enfin tant que tu as une vie qui te plaît :ok:

Great-Master
Great-Master
Niveau 1
10 janvier 2008 à 00:48:03

" :d) Je n´en crois pas un traître mot."

On se connaît IRL ?

NON !

Alors arrête de croire que je ments, putain !
Je n´ai fait aucun commentaire sur ton récent déballage de vie sur le topic Blabla, alors reconsidère un peu beaucoup mon existence et fais de même !

Great-Master
Great-Master
Niveau 1
10 janvier 2008 à 00:48:28

"Enfin tant que tu as une vie qui te plaît :ok: "

Non, elle ne me plaît pas. :ok:

Great-Master
Great-Master
Niveau 1
10 janvier 2008 à 00:49:19

Pourquoi tu crois que je me réfugies sur ce site et que je passe mon temps libre à jouer au plus intelligent ? :( Hein ? Je fuis ma putain de réalité de gars sans vie sociale autre qu´un coup de main dans une MJC à la con...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 janvier 2008 à 00:51:29
  • Great-Master profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 00:48:03 avertir modérateur
* " :d) Je n´en crois pas un traître mot."

On se connaît IRL ?

NON !

Alors arrête de croire que je ments, putain !
Je n´ai fait aucun commentaire sur ton récent déballage de vie sur le topic Blabla, alors reconsidère un peu beaucoup mon existence et fais de même !

:d) Ce qui me fait dire que je ne te crois pas, c´est que tu dis ne balancer des insultes que sur les forums, mais qu´en vrai, tu es un petit sage, blablabla, et que toutes tes "maladies" s´appliquent sur le forum mais pas dans la vraie vie, c´est ça qui me semble bizarre.

Après, tu ne ment peut-être pas, mais depuis le temps que je te vois sur les forums à balancer un flot d´insultes et à te moquer à tout va, ça collerait.

Permet moi d´être septique, tu nous as habitué à l´être :ok:

HistoireAvecFin
HistoireAvecFin
Niveau 4
10 janvier 2008 à 00:52:07

"Permet moi d´être septique, tu nous as habitué à l´être :ok: "

Hé oui, je m´amuses à foutre la merde, ça a toujours été mon passe-temps favoris dans ma jeunesse. :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:53:50

Que dire si ce n´est que je te souhaite, dans ce cas, de trouver LE truc qui fera :
- soit que tout ça n´a aucune importance (c´est mon cas : mon épouse me suffit, le reste n´a aucune importance)
- soit que tout ça vole en éclat pour faire place nette, un nouveau regard sur la vie, une nouvelle façon de l´aborder, un nouveau choix (on se rend parfois compte que notre place n´est nulle part ailleurs que là, ici, à l´endroit où l´on se trouve...mais il a d´abord fallu qu´on le choisisse)

Enfin bon, ce sont des phrases un peu faciles, ce que je sors là...chaque personne vit une chose différente, et les généralités sont proches des banalités.

Quoi qu´il en soit, bon courage !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports