Je vous parle en tant que champion olympique du lancer de manette et de CD
S´énerver sur des jeux, c´était devenu presque une seconde nature.
Je ne sais plus exactement avec quel jeu ça a commencé, mais y en a eu...un certain nombre. Les plus mémorables: Jedi Power Battles sur PSone (putains de sauts), Tomb Raider 3 (putains du sauts), Driv3er (XBOX) (putain de maniabilité), PES (putain de jeu), etc.
Après plusieurs victimes à mon compteur (manettes, CD-frisbee, voir même console), dorénavant, quand je perds pour la xème fois, je débranche simplement la prise. C´est un petit "je t´emmerde" tranquille, relax, détendu, zen. Et ça coûte moins cher...
A part les sauts, ce qui gonfle le plus, c´est de se prendre des volées dans un jeu de baston. On essaie de placer un coup, on se prend une volée, on s´active un peu plus et là, l´adversaire vous prend en contre..nos petits doigts commencent à accélérer la cadence sur le pad...ce con d´adversaire vous met un 6hits combo en plein pêche... on matraque les touches de son pad...cet espèce d´en**lé de sal**ard de fils de p**e vous met une raclée. Manque de bol pour lui, c´est la dernière, parce que manque de bol pour vous, vous avez plus de jeu...
Mais je suis en progrès, j´ai pas encore pété les plombs sur VF5...