CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'énerver en jouant

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:23:48

:up:

Bitembois
Bitembois
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:34:42

Le "bug" des coups de crosses en live sur Halo 3...J´ai crû que j´allais peter un câble... Pareil quand je lag comme un porc...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:14:13

Avant il m´arrivait aussi de m´énerver sur des jeux, ya 4-5 ans. En fait je m´énervais pas souvent, mais quand je le fesais c´était maichant, à stuntman premier du nom sur ps2 j´ai encore la trace de mon poing dans le platre du salon(p´tain de maniabilité), et pour le multi de XIII sur PC j´ai une grosse trace aussi dans mon mur(ptain de serveur en carton)

Enfin je dis "ya 4-5 ans"...j´ménerve aussi souvent sur le pvp de GW en tapant bien fort la souris contre le bureau avec un gros "b***** de m*****" (ptain de lag).

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:32:02

Moi c´était sur Midnight Club 3, un FDP me sort de la route juste devant l´arrivée :( Alors j´ai pris la jaquette et je l´ai balancée par terre plusieurs fois :lol:

Auron9314
Auron9314
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:56:31

moi je prenais mes jeuc et je jouai au foot avec genre pour les faire soufrir mdr

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2007 à 01:02:42

C´est là l´avantage des FPS sur Wii: même si tu te fais éclater la tronche, tu dois t´obliger à rester calme...

Sur MP3C, j´ai parfois pas mal galéré (principalement au début, le temps de prendre la Wiimote en main) contre de petits ennemis nombreux (donc difficiles à voir et à avoir)...

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:13:43

Si vous vous enervez tant que sa , je pense pas que les jeux videos c´est fait pour vous .

C´est sa le probleme avec les consoles car tu peux tout pété (manettes , boites de jeux et voir meme taper sur la console).

Alors que si tu joue sur PC , tu tape juste sur le clavier ou l´écran (bon le pire c´st d´envoyer la souris contre un mur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 09:17:53

Moi aussi adolescent, j´ai cassé quelques manettes en les projetant violemment contre le sol, mais je ne sais pas si je me suis calmé avec l´age ou si c´est le fait que maintenant c´est moi qui les payent, mais je n´en casse plus. Je gueule pas mal par contre.

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
10 novembre 2007 à 09:46:35

Moi je sais que ma plus grosse colère était y´a longtemps. C´était sur Rayman 2 sur PC, c´était le dernier monde où il fallait battre le boss (le pirate,je crois qui s´appelle Barbe-Tranchante...) et je mourrai tous le temps,c´était impossible à faire !!

Donc,j´ai pris le jeu et je l´ai jeté par la fenetre...

Sinon,la semaine derniere,j´étais chez un pote et il s´est enervé sur sa ps2 (mais vraiment !! ) il habite au 4eme étage d´un immeuble et il l´a balancé par la fenetre (véridique)
On est allé voir le résultat (comme vous vous en doutez,ps2 morte)
Donc voilà :)

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
10 novembre 2007 à 11:03:15

Je parie qu ´il s´énervait après un: The legendary pop of flic de San Andreas"

http://www.imagup.info/images/06/1194696144_Le%20pop.PNG

Ou après un je m´enfoutisme...
http://www.imagup.info/images/06/1194696226_Trucage3.PNG

http://www.imagup.info/images/06/1194696354_Le%20po.PNG

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:19:27

moi aussi je m´enerve, mais je me controle

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
10 novembre 2007 à 12:41:52

lagrogne__- :d) Tu sors le fake :bye: :bye: et surtout, ne revient pas avant d´être intelligent, en gros, ne revient jamais :ok:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:08:31

En général moi non mais lagrogne le rien des scripts tapent sur moi et c´est pour ça qu´il est en grêve !

blackkitty
blackkitty
Niveau 2
11 novembre 2007 à 23:14:59

Ca m´arrive d m´énerver, maisje n´ai encore rien cassé. C´est peut être parceque je suis une fille, et vraiment pas costau...

Quand je suis bien dans le jeu il m´arrive de jurer, ou au contaire de crier ma joie. :-)

Je frappe parfois mon clavier, ou je taper avec ma souri (optique).
Ca à toujours tenu le coup, mais bon faudrit voir à se calmer... :p)

Be91
Be91
Niveau 12
12 novembre 2007 à 01:23:28

Moi quand je m´enerve dans un jeu, faut pas m´embeter :-p

Mes manettes n´ont rien eus, ya juste le casque filaire de la 360 qui a souffert :fou:

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
12 novembre 2007 à 05:59:53

Faudrait peut-etre relaxer sur les jeuxvideos les gars...Personnelement j´ai rien detruit et je n´ai pas hurler non plus...Sa reste un divertissement non...??

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
12 novembre 2007 à 13:59:45

Oui, mais par moment, le jeu refuse de te laisser gagner.

blackkitty
blackkitty
Niveau 2
12 novembre 2007 à 14:01:51

Oui, c´est vrai que ça reste un divertissement, mais il prenant parfois!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:10:23

Oui, y a des jeux qu´on ne peux pas arrêter tant qu´on a pas passé LE passage qui fait chier, le syndrome "encore une p´tite dernière".

Surtout pour les défits "de gameplay".

Companion-Cube
Companion-Cube
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:36:05

Le probléme est que quand tu joue et que tu perd par ta faute car tu a fait une erreur, ok pas de soucis.
Par exemple sur stunman qui est un jeu ou tu recommence et recommence sans cesse la même course et bien il y a un défi sur la glasse, j´avais envie de le réussir et ca n´est seulement que vers la 25éme fois que je l´est fait.

Mais je ne me suis pas énerver car quand je me loupai c´etait de ma faute.

Par contre toujour dans se même jeu il y a des moments ou il faut passer dans une breche, la le jeu me le comptai comme non réussi car je devait toucher un pixel, même si je ne touchai absolument pas.
Ca par contre je peut dire que ca m´enervai, car comme je l´est dit à partir du moment ou tu joue pas bien tu ne peut t´en prendre uniquement a toi.
Mais quand le jeu fait n´importe quoi.

Je me souvient sur GTA:SA en mod multijoueurs il y a un mod policiers contre voleurs.

Ce mod est génial mais souffre selon moi de serieux problémes !
Par exemple lorsque j´etait policer je foncai dans l´arriére ou sur le coté d´une voiture, rien, le mec continuai ca course pour peu d´avoir d´elan, par contre moi je me fesait stopper net avec des dêgats en plus de ça !

Par contre quand j´etait voleur, les types me fonçait dessus pas de soucis j´etait propuser comme une merde.

Pareil sur le mod ou l´ont peut ce tiré dessus, ils me tirent dessus je meurt en deux coups, je tire avec la même arme quedal.
Il y a comme un soucis.

Je croit que ce qui ma fait stopper ce jeu et le jour ou j´ai perdu a une course.

J´etait pour une fois premier ! D´habitude jamais, car le truc le plus agaçant dans ce jeu est que dés le début tu te fait viré sur les coté, tu repart, tu te fait explosé par ceux de derriére.
Bon ...
J´etait premier toute la partie, vers la fin un enfoiré me pousse sur le coté, impossible a le doubler.
J´etait totalement dégouté, j´aurai eu le cd je pense que je l´aurai foutu en l´air.

Il y a des jeux ou c´est vraiment totalement injuste !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports