CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux que vous n'avez jamais finis

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:18:26

C´est rare que je termine mes jeux. C´est mon frère qui termine tout. Il termine tout à 100 %, a une patience de moine quand s´il bloque à un endroit, il le recommence jusqu´à ce que ça passe. Moi, le seul jeu que j´ai terminé, c´est GTA San Andreas. Mais à cause de ses scripts puissants, j´ai du utiliser GTA Admin console pour bloquer la barre de vie à 100 % et espérer voir la fin du jeu.

La plupart du temps, je commence un jeu, puis je le laisse tomber car, un boss impossible à battre ou un passage chaud ou bien un script m´empêche de continuer. Voici les jeux que je n´ai jamais finis.

- Beyond Good & Evil. Je ne pourrai jamais voir la fin, car je suis bloqué dans les abattoirs à cause d´un laser rouge qui me tue en un coup.

- GTA Liberty City Stories: Je suis bloqué depuis le mois d´octobre (si ! si !) à la mission "Search and Recue"

- Gran Turismo 4: Impossible d´avancer à cause de permis impossibles à avoir. Je suis bloqué à une épreuve où il faut faire un tour sur le Nürburgring. Je sors à chaque fois de la route malgré mes tentatives depuis Juillet 2006.

- Starfox. Je suis bloqué depuis janvier 2005 sur le rocher du dragon.

- Metroid Prime: Je suis bloqué depuis Janvier 2006 face à sheegot.

- Ratchet & Clang 3. Je me fait serrer depuis peu dans les égoûts à cause des monstres verts qui pop à chaque fois SUR moi !

- Shadow of the Colossus: Impossible de passer le premier colosse ! Je n´ai JAMAIS réussi à toucher le point faible.

Ca vous arrive de lâcher un jeu ?

M24
M24
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:20:20

Moi j´ai jamais fini Ninja Gaiden sur Xbox et Ninja Gaiden 2 car ils sont trop durs.

M24
M24
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:22:11

Par contre j´ai fini Ninja Gaiden 3, pour le 2 je bloque au boss final :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juillet 2007 à 18:23:16

le... :ouch:

...le.... :ouch:

...le....premier :ouch: .........colosse :question:

...
...
...
............ :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:24:07

perso j´ai jamais fini tetris

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:26:51

Il est très rare que je ne finisse pas un jeu à cause de la difficulté, mais s´il y en a un que je me dois de citer, c´est Thunderbird IV.
Infernal.

Je ne compte évidemment pas les jeux qui ne m´ont pas plu assez pour que j´aie envie de les terminer, hein :oui:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:27:03

Ce qui est lourd, c´est de voir mon frère passer des niveaux blindés d´ennemis sans problème. Lui quand il joue, c´est "Je vais t´éclater l´citron, foutu boss ! Je lâche pas l´affaire tant que t´es pas mort !"

Moi c´est plutôt "Je vais perdre, je vais perdre ! Il y a un ennemi en bas ! Je vais me faire tuer ! Ouf ! Je l´ai tué. OH NAN ! UN COMPTE A REBOURG ! Je vais être bloqué ! Je vais jamais avoir le temps ! Encore un jeu que je vais pas terminer !"

Moi je bloque dès qu´il y a:

- Un compte à rebourg

- Une jauge de vie d´un boss à vider.

- Un passage bien chaud qui me ramène 20 minutes en arrière quand je perd !

- Des ennemis qui tirent à distance

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juillet 2007 à 18:29:41

moi oui, comme toi, les comptes a rebours me freinent :malade:

je deteste ces moments dans les jeux

par contre y a des trucs qui me font ralentir aussi

genre shadow of the colossus: plutot que de terasser direct un colosse, je m´amuse longtemps avec, en sautant et me rattrapant, en l´excitant avec des fleches, en fonçant a toute allure avec mon cheval au milieu de ses pattes, etc...

et du coup, je me lasse du jeu avant de le finir :o))

mortal-juju
mortal-juju
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:40:09

j´ai jamai fini resident evil veroniqua le dernier boss g jamais compris

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:59:48

Moi je termine tout en général... là comme ça je me souviens de fear effect sur playstation, je m´étais arrêté au CD2, et je n´y suis jamais revenu, je termine les jeux sur lesquels je suis et je m´y remet :)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:01:35

j´ai rarement pu terminer un rpg jap´,toujours parce que juste devant le dernier boss,je me dis "roh,vais me faire tous les trucs optionnels!",ça me lasse,et je fous le jeu aux oubliettes...
valable pour kh2,ff7,breath of fire 3...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:02:29

Quand je joue à GTA San Andreas, je joue toujours avec ça en tâche de fond :o))
http://img502.imageshack.us/img502/9310/gtazn6.png

C´est très utile pour les missions du genre Freefall: L´avion me sème ? Pas grave ! J´appuie sur "/" et mon avion fonce BEAUCOUP plus vite ! Les voitures me rentrent dedans ? Je règle le Car Weight à fond et plus personne ne peut me pousser, c´est MOI qui pousse ! On veut m´exploser ma bagnole ? Ma voiture a des pneux increvables, Elle ne se froisse pas, ne brûle pas et a des portes verrouillés. TRÈS utile contre les ballas qui ne peuvent plus crever mes pneus, détruire ma voiture ou tenter d´ouvrir les portes.

J´ai vraiment du mal avec les jeux où il y a un temps. Dès que je vois un compte à rebourg sur l´écran, je flippe ! "OH NAN ! Je vais être bloqué ! VITE ! VITE ! 3, 2, 1... PERDU ! MEEEEEEERDE !"

gohan06
gohan06
Niveau 7
03 juillet 2007 à 19:10:50

idem pour moi m24 les ninja gaiden impossible à finir g pris les versions xbox pour voir puis la version ps3 mais que e soit l´une ou l´autre c super cho comme jeu!

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
03 juillet 2007 à 19:48:31

moi les 2 jeux que j ai pas fini c est FF10 et Kingdom Hearts 2

Vous serez d accord avec moi que FF10 est beaucoup trop compliquer au moment ou on doit battre les chimeres purgatrices et il faut etre un no-life pour finir ce jeu a 100 % ( +ou- 250 heures ) donc je ne sis pas pret de le finir meme si je voudrais le faire car ce jeu est genial

et enfin KH2 qui est asser facile mais arrivé a sephiroth ( le boss bonus) la c est mission impossible . C est franchement le boss le plus dur que j ai eu a battre . J ai pourtant mis le jeu en normal mais la sa vaut le niveau difficile tellemnt c est compliquer . EN 5 coups d epee vous etes mort.
Et y a certains mini jeux qui craigent trop et qui sont trop chian a faire

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:09:15

Un jeu que je n´ai jamais fini et dont j´ai la rage : Donkey kong 64. Il ne me manquais plus qu´une banane a obtenir pour finir le jeu et j´ai jamais réussie a l´avoir :(

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:11:31

Il y en a beaucoup que j´ai pas fini. Y avait Breakdown (X-Box) qui m´avait pris la tête. Buté le dernier boss (j´ai eu de la peine) et ce con revient. J´ai plus jamais remis le jeu dans la console.

Na !

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:13:41

mario et luigi superstars saga

le dernier boss m´a gonfle et decouragé

:snif:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 juillet 2007 à 20:14:40

Moi Need For Speed Underground 1 mais bon ça fait longtemps que j´y ai pas rejoué

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:31:24

lol jel´ai finit en 1 semaine beyond good and evil il m´a vraiment accroché et je le recommande à tous les gamers ou gameuses...

Un jeu que je n´ai jamais finit c´est GUN le boss de fin mais surtout, surtout... l´odyssée d´Abe et l´exode d´Abe sur PC !! On passait des heures dessus avec mon cousin à s´éclater comme des malades ! Et un autre jeu que je n´ai jamais finit (avec mon cousin ausssi) c´est Tomb raider 4 ! Vraiment très bon jeu mais très dur et long... j´avais 8-9ans alors pour comprendre certaines énigmes... :sarcastic:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:45:29

Hier, je veux voir la fin de Metroïd Prime en chargeant la partie de mon frère. Je perd la moitié de ma vie à cause des métroïds qui pop de n´importe où. Puis je me prends une branlée magistrale face au Métroid Prime :honte: Je met 3 plombes pour choisir un jeu dans ma logithèque:

"Ratchet & Clank 3 : Je vais me faire bouffer par les boss"

"GTA Liberty city Stories: Bof, j´suis encore bloqué à cette foutue mission où on contrôle une voiture à distance :honte: "

Kingdom Hearth 2: Mon frère pleure parce qu´il est coincé, sachant qu´il est TRÈS fort et que moi, je suis une DAUBE, je serai sans doute coincé BIEN AVANT lui, disons, à la première heure de jeu, si je fais mon bloc :honte:

Je sais pas comment il a fait ce malade pour réussir tous les contres la montre contre Oxyde et pour réussir à avoir TOUTES les platines dans CTR. :honte: Moi, je ne touche plus à ce jeu, car sois je me prends une belle branlée en mode 2 joueurs, soit je bloque face au boss Ripper Roo.

Et ne parlons pas de Devil May Cry, mon frère est en mode "Dante doit morfler" Moi, je lutte en "facile automatique" :rire2:

Sonic Adventure 2: Mon frère fait des rangs A les mains dans le dos, moi, si je peux atteindre la fin du niveau, je me prends toujours un rang "E"

J´ai retenté Shadow of the Colossus: Encore une magnifique branlée face au premier colosse. Je tombe toujours comme une crème anglaise dès que je suis en haut. Mon frère lui, c´est spider-man quand il joue à ce jeu: Et hop ! Je grimpe, je grimpe SANS tomber, et je lui plante mon épée ! Et voilà ! L´affaire est réglée en 5 minutes ! :-((

Un jeu qui dure 1 mois pour lui, me fera 1 an ou 2 pour moi ! Preuve avec GTA Liberty City Stories: J´ai acheté ce jeu fin octobre 2006, je suis même pas à encore à Vallée Shoreside :honte:

Si j´ai du mal à finir mes jeux, c´est sans doute à cause de mon manque de patience, dès que je tombe sur un passage chaud dans un jeu, je lâche l´affaire après 3 tentatives, et c´est mon frère qui reprends ma partie pour le reste du jeu, car je dois sans cesse l´appeler "Y a un mec qui dort dans le château de Zelda et qui dit que son ranch est beau ! Il bloque le passage pour que je puisse pousser les caisses. Je fais quoi ?"

Quand il joue à un FPS, il vide entièrement le niveau de toute forme de vie hostile dans Far Cry. Moi, les mercenaires m´éclatent le citron bien avant si je joue pas avec l´invincibilité.

Sur PC, je joue mieux, car on peut mettre un trainer. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses