En général je reste bloqué pendant des mois dans un endroit du jeu, puis je recommence et ça passe...
Comme jeu que je n'ai jamais terminé, en tête j'ai la plupart des Tomb Raider sans triche, les Gran Turismo, les GTA...
Un jeu ne me cède pas, et j'ai eu honte que ce soit lui.
Le jeu?
Astérix et Obélix XXL
A Rome le premier niveau, 1000 Romains! 50 Légionnaires [Très fort] Et 950 Romains [Pitoyables quand ils sont peu, mais là ils sont 950... =S]
Et pas de potion magique xP
J'ai pas honte parce que ça fait bien 4 ans qu'il me tient face.
Mon frère termine tous ses jeux, genre il fume tous les records de CTR même en contre la montre contre Oxyde, trouve tous les soleils dans Mario Sunshine sans soluce, il a fait les 105 % dans Crash Bandicoot 3, chope tous les rangs A de Sonic Adventure 2 en 2 mois...
Mais il tremble de peur devant le jeu Resident Evil Code Veronica X. Quand je lance ce jeu, il l'éjecte tout de suite. Il a pas touché à sa partie depuis 2006. Il a fini tous les autres Resident Evil sur Game Cube et PC, mais il bloque sur celui-là. Il a quoi ce Resident Evil là ? Il est super dur ?
Theme Hospital j'ai jaimais reussi a passer le niveau 4 a cause de quoi : Bug sur tout les jeux
Et Un jeu dont j'ai perdu le nom avec un bonhomme avec une tunique bleu une coiffure a deux balle des hommes saucisses (eh oui ! ) et un dragon
Ps: Je ne boit pas d'alcool ni fume aucune drogue lol
Personnellement j'ai pas fini la pluspart des jeux sortie ses 2 derniere année, généralement trop facile ou se n'est que formalité d'arriver a la fin et de le terminer (genre oblivion que j'ai acheter collector et que j'ai resserer dans la boite un peu apres que les portes d'oblivion souvre un peu partout). Je termine plus aucun jeux a 100% ou faut trouver tout les petits gugus inutille qui sert a rien juste pour pouvoir dire "je les fait".
J'ai jamais terminée aucun mmo, enfin je crois pas que sa soie possible anyway.
Le dernier en date je crois que ses un vieux jeux que j'ai essayer divine divinity je crois ou quelque chose de meme (j'ai eu le malheur de sauvegarder auto alors que j'était mort et du coup pas eu envie de recommancer ayant pas d'autre sauvegarde).
jamais fini digimon world a cause du bug agumon (je l'ai depuis sa sortie il y a a peu pres 7ans sur psone)mortal combat je ne sais pas quel est le but et god of war en mode dieu ainsi que soldier of fortune II mmm,Age of empire ,empire earth ,castle srike sim city 3000(quel est le but?????) splinter cell 1 bloqué au dernier niveau ,lord of the ring 1 bloqué la premiere fois avec gandalf apres la moria....arf ca m'enfait des jeux a finir jreviendrai lorsque j'aurai fini la moitié
Intéressant ce topic.
Je n'ai jamais réussi à finir F.E.A.R., à la toute fin, il y a un passage qui me semblait impossible !
Black&White aussi... Je dois être un sous doué de la stratégie ^^
Mais bon, ce sont de rares exceptions. Dans la plupart des cas, il suffit de baisser la difficulté dans les moments difficiles =]
moi les jeux que j ai fini
devil may cry 1 et 2 et 3 .
resident evil 4
metal gear solid 2 et 3
shadow of colossus
gta san andreas
scarface
need for speed carbon
call of duty 2 et 3
rainbow six 3
...(les jeux de sport et autres ).
les jeux que j ai jamais fini
gran turismo 4
black
(la derniere mission
)
de souvenirs je finis tout mes jeux ...enfin presque , certains m'ont , en effet , découragé ...
l'exemple le plus flagrant pour ceux qui l'ont connu a été the castlevania adventure sur game boy
pour ceux qui l'ont tater , le moment de se rapeller joyeusement de ce jeux :
http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/articulos/Febrero2006-CastlevanialamoradadeDracula/IMG2-cw43f91d5e39585/CastlevaniaAdventureGB.jpg
un jeux de plate forme sans la moindre sauvergarde et des phases de plateforme regler au pixel pres... et c'est pas une facon de parler ceux qui l'ont essayer confirmeront
c'est le jeux vraiment qui m'a dégouté et que je sais que je tenterai jamais de le finir ^^
sinon driver 1 la derniere mission j'ai jamais reussi ( enfin si , avec le code pour etre invincible et au bout de quelques heures , mais je considere pas ca comme avoir fini le jeux j'ai juste voulu voir la fin c'est tout )
j'ai jamais ( en tout cas pas encore ) fini disgaea aussi ...
enfin c'est surtout castlevania que j'ai jamais fini et que je finirai jamais ^^
lagrogne, je peux te poser une question sans que tu t'énerves ( bon ok, elle était facile... ) ?
Tu joues combien d'heures par jour en moyenne ??
Les jeux que je n'ai jamais fini :
ceux presques finis à fond, mais pourtat ... :
Final fantasy tactics advance (pourtant, plus de 70 d'heure de jeu)
Mario 64 (107 étoiles), Mario Sunshine (116 soleils), Viewtiful joe (boss de fin) ....
Il y a des jeux comme Beyond good & evil (pourtant il est court, mais à un moment dans une usine, bloqué, j'ai jamais réussi à continuer)sur lesquels je n'ai jamais eu le courage de continuer (half life 2, Shemnue 2 ...)
ca me rappelle ma soeur, un simple moment d'adréaline et elle stop nette le jeu, de peur de rater Oo
je suis fan de FPS et j'en est fini des dizaines (je sais c'est pas les jeux les + longs à finir mais bon), y en a qu'un seul que j'ai pas fini c'est Cold Fear, le boss de fin j'y arrive avec peu de vie et je suis pas arriver à le battre.
hadji2, Black je l'ai fini et je me rapelle encore de la dernière mission, j'en avait vraiment mais vraiment chier pour la finir (genre 3h d'affiler dessus vu qu'on peut pas sauvegarder pendant le niveau).
Quake 2 ![]()
Mario Sunshine, je l'ai fini en 6 mois !
Là ou il fallait amener Yoshi vers l'île isolé était un challenge et après le fameux bonus des 8 pièces rouges avec le nénuphare, fallait reculer et marcher sur les rampes pour les avoir !
Resident Evil Code Véronica, première fois que je vois des munitions aussi limités et les soins aussi !
En plus les zombies reviennent à certains endroit et ces fichus monstres élastiques n'arrangent rien !
Pas fini !
sonic generation sur ps3 j arrive pas battre le boss final
J'ai test presque tous les zeldas (ds, Wii...) et j'en ai terminé aucun. ![]()
rygar sur nes
Teenage Mutant Hero Turtle , sur nes
Je me souviens ce niveau dans l'eau pour désamorcer les bombes beaucoup se souviennent ! ![]()
difficulté HARDCORE !
Je finis un jeux très rarement , du fait que je me lasse tout le temps des missions, quelque soit le jeux .