CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux que vous n'avez jamais finis

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2008 à 13:23:14

j'ai jamais fini crash bandicoot 2, je suis a 96% et c'est trop dur :snif:

j'ai la phobie de perdre une vie dans ce jeu... je ne sais pas pourquoi :peur:

juste comme ca, pour morrowind... chez moi, il plantait toutes les cinq minutes à l'époque ou mon disque dur était bordélique; mais défragmenté et vidé, ca passait a un plantage toutes les deux heures :ok:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
03 février 2008 à 13:46:07

Heum... tout mes jeux ps2 sont en attente alors... J'ai pas fini project zero 2 parce que je l'ai rendu, mais j'etait tout a la fin et une cinématique ne se declenchait pas, mais bon, comme ca me saoulait j'me suis dit bof j'ai presque tout fait c'est bon...
Y a Kingdom heart 1 aussi j'hésite a le finir parce que le boss de fin me prend la tête comme pas possible...
Crash Bandicoot 3 suis arrivé au dernier truc pour les 5 niveaux et j'avais fini mais c'etait trop dur ...
(voir mon profil pour tout ce que j'ai a faire... XD )

[code47]
[code47]
Niveau 10
03 février 2008 à 13:59:08

moi sur wii , y'a un jeu que j'ai finis mais j'ai mis super lomgtemps ! c'est Zelda tp , j'avais eu la wii avec le 10 aout 2007 et je l'ai fini en novembre mais le prob c'est que je regarde trop les soluces , c'est comme Metroid prime 3 , j'en suis à ghor mais tellement que je joue pas trop je vais surement le finir dans 1 mois!

ces 2 jeux on dirait que j'y joue sans plaisir d'y jouer , comme une mission ( c'est l'effet jeu d'aventure).Donc à parir de maintenant meme si c'est des hits , j'achete pas .

sur xbox moi j'avais eu ninja gaiden , trop dur !! franchement c'est un jeu pour des fous de la manette , moi les boss , tout ca j'en avais marre pourtant j'adore le premier NG sur NES

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
03 février 2008 à 14:29:51

Ah bon ? Le boss de Kingdom Hearts 1 dur ? j'ai jamais perdu contre lui, utilise rafale, ça allège les dégâts !

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
03 février 2008 à 14:35:21

les jeux que je n'ai pas pu finir y'en a bcp mais c pour la grande majorité des vieux jeux, parceque la si un jeu me casse les couilles direction cheat ou solution complete , non mais je suis contre l'utilisation de triche d'ailleurs pour l'instant je n'ai jamais eu a en utiliser , mais les solutions completes oui , serieusement des fois y'a des enigmes debiles qui relevent de la prophetie ,c casse couille , surtt que j'aime les enigmes qui font appel a la logique et a la perception et aussi quand j'ai envi de rusher le jeu

exception faitte pour Viewtiful Joe ,lagrogne ne joues pas a Viewtiful Joe ni a Conta :o)) ,je suis resté blocké a la fin ou ils te demandent gentiment de terraser les 5 boss du jeu l'un apres l'autre,typiquement Capcom ... en plus les combats sont longs donc il faut garder sa concentration pendant un temps considerable, chose que je n'arrive pas a faire dans viewtiful joe parcequ'au bout d'un moment on se lasse rapidement et je commence a jouer en pensant a autre chose en ayant l'esprit ailleur et c la que je me fais defoncer -_-

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
03 février 2008 à 14:36:38

Contra*

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
03 février 2008 à 14:47:50

Ouè les missions de jeux que on a un temps limité sa stress et sa enleve le plaisir de jouer car tu veut tellement pas perdre que tu te depeche et ba c'est nul.

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
03 février 2008 à 15:26:35

malier_313 > ouaip mais apres quand t'as plus donald et dingo c'est une vraie catastrophe =_=

kebabman
kebabman
Niveau 10
03 février 2008 à 16:52:39

Moi j'ai pas finit Bleach Heat the Soul 4 sur PSP.....Parce que j'l'ai reçu hier et que j'ai jouer que 1h :noel:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
03 février 2008 à 18:07:45

Plein ! Mais c'est surtout que je commencé à avoir du retard niveau jeu, vu que j'ai vraiment commencer à jouer il y a 2 ans, et que mes freres avaent pas mal de jeux donc ...

Soket
Soket
Niveau 10
03 février 2008 à 19:19:32

Pour ceux qui trouvent les jeux trop durs prenez adibou (ca s'écrit comme ca ???) :dehors:

resistance92
resistance92
Niveau 9
03 février 2008 à 19:20:15

ben moi il y a trop de jeu que je n'arrive pas a fini ninja gaiden sugma j'arrive pas a battre le premier boss avec ses barres et des chaines sinon GTA SA trop long je suis bloque a san fierro euh sinon C.O.D 4 j'arrive pas a attendre l'helico en mode veteran et je sais pas comment on change de niveau voila et j'en passe... sinon il y en a qq que j'arrive a finir quand meme faut pas pousser pépé dans les orties

telonious
telonious
Niveau 6
05 février 2008 à 09:00:56

moi s'est star wars starfighter au niv ou ya de la lave

Sky008
Sky008
Niveau 10
05 février 2008 à 12:59:04

Perso moi faudrait plutot me demander les jeux que j'ai fini :fou:
J'arrive souvent aux deux tiers/trois quarts du jeu et je laisse tomber le jeu aprés,j'en ai marre.
Valable surtout sur console,notemment sur ma Wii,j'ai RIEN fini dessus de mes 4 jeux sauf NFS Carbon ...
Donc voila quoi.

kakahouetes
kakahouetes
Niveau 4
05 février 2008 à 17:09:59

Je n'ai jamais pu finir Oblivion

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
05 février 2008 à 17:53:50

Metroid Prime 2 à cause des sauvegardes, on ne pouvait pas sauvgarder à tout moment donc parfois j'allais hyper loin mais je ne me sentait pas de revenir en arrière pour sauvegarder :hum: !

hiro20
hiro20
Niveau 8
05 février 2008 à 18:06:40

perso je nai pas terminer:

-gta vice city, marre de la mission ouje devai ramener un tank dans un garage, refaite + de 50 fois sans succes

-zelda majora of mask parcequil ressemble trop a ocarina of time

-crysis parcequil est trop repetitif

-age of empire 2, pa eu le courage

-final fantasy 9, je les vendu lorsque je suis arrive au boss de fin
....

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
05 février 2008 à 19:05:08

J'ai jamais reussi a finir Projet Zero, le premier, j'avais bien avancé, mais il me faisait flipper ( oui quand j'y joué généralement j'etait seul) et c'etait y'a quelques années, j'avais arrété un ptit moment, pi j'ai voulu m'y remettre, mais je ne me souvenais plus du tout de ce que je devais faire, j'ai voulu recommencé mais j'ai abandonné.. Trop flippant xD

Ptete que j'le racheteré pour enfin le finir ^^

FREDOM1989
FREDOM1989
Niveau 3
06 février 2008 à 09:15:52

turok 2 sur N64! Même avec des codes j'ai jamais put le finir en faisant niveau après niveau tellement ce jeu est insompréhensible pour moi! Mêm22O886e pas de traduction aux parole des persos!

adramelesh
adramelesh
Niveau 7
06 février 2008 à 13:38:31

- onimusha 3 je suis bloqué au dernier boss le mlaise c'est que j'ai aucun guerisson
- gta vice city storie, j'ai fini tout les missions principale mais pour finir a 100%, ca devient lassan
- silent hill the room je suis blocké au monde de la prison (2eme fois)
le reste je l'ai lache pas avant d'etre fini

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports