Bonjour,
La WII terrible console tant attendu pour tout bon joueur et passionner de jeux video mais quel deception...
Oui le style de jeu est nouveau mais graphiquement ou se trouve la nouveauté?
Elle est exactement pareil que la game cube .....
Pourquoi? C´est normale pour 249€ il fallait pas s´attendre a des prouesses graphiques..
BIlan: Garder votre gamecube il y a les mêmes graphique et de plus vous vous ferez pas ch... avec la manette peut pratique de la WII..
SI vous voulez de la nouveauté ... Acheter la 360 a noel la oui graphiquement on ne joue pas dans la même cours!!!
mais on s´en fout des graphismes!
y a qu´a regarder par la fenètre et on verra des choses infiniment plus belles que ce que fait la xboite 360!
par contre, la manette n´est pas peut pratique, elle est vachement différente c´est tout... c´est une manette qui fait perdre du gras ![]()
Si on s´en fou des graphismes pourquoi ne pas acheter une N64 a ce moment la ... les jeux sont presque donner d´ocazz..
Le but des grands firmes de jeux video est de toujours poussez plus loin les limites des graphismes... Sion a quoi bon changer de consoles!!!
sbilak, t´as tout faux !
Pendant 20 ans, le but d´une nouvelle console était de faire de meilleurs graphismes que la précédente.
Aujourd´hui, Nintendo ne veut plus se battre sur ce terrain car selon la firme : "ce n´est plus ce qu´attendent les joueurs".
Donc oui, la Wii n´a pas des graphismes supers mais a quand même évolué par rapport à la Gamecube.
Si tu voulais des bons graphismes et une manette "normale", il fallait te tourner vers la XBox 360 ou la PS3. ![]()
A quoi bon avoir de bon graphismes si le jeu est ennuyeux?
Personnellement, je joue avec une manette depuis la master system, et la wii nous propose une maniere novatrice de jouer.
Les bons graphismes c´est agreable mais ca ne change pas le gameplay. Et pour les bons graphismes j´ai mon pc tout à fait capable de rivaliser avec une 360.
Donc moi à noel j´aurais une wii, parce que je veux m´amuser et parce que je me lasse de cette maniere de jouer.
sbilak > c´est sûr que la DS est moyenne graphiquement mais par contre vachement plus fun à jouer qu´une psp !
donc...
sois patient et réapprend à utiliser une manette (dans nôtre cas la wiimote) et je suis sûr que tu vas finir par l´apprécier à sa juste valeur ![]()
Y´a tellement de jeux beaux mais pas du tout fun. Et je peux vous dire que Zelda est magnifique
Et puis, la Wii est 2/3 x plus puissante que la GAMECUBE. et vous avez vu RE 4 sur GC ? Donc attendez .. ![]()
C´est juste une console "déroutante", il faut réapprendre à jouer, c´est tout. Il y en a qui ne veulent pas faire l´effort de jouer autrement. Tant pis.
Là à Zelda c´est vraiment bizarre au debut de secouer la wiimote, mais au moins t´es à fond dans le jeu.
Si tu veu faire de mouvement dans ton salon histoire de rester encore plus chez toi tu orai pu aussi acheTer eye toy :d
snakefm Posté le 12 décembre 2006 à 11:27:47 Si tu veu faire de mouvement dans ton salon histoire de rester encore plus chez toi tu orai pu aussi acheTer eye toy :d
Je traduis sous un autre angle...
Si t´es fan de rally, va voir des course de F1 ![]()
Belle traduc c4mus
Sinon c´est vrai que Zelda a une tendance a l´aliasing sur les decors, ca me genais pas mal au debut mais j´ai vite fait abstraction, le scenar est prenant et la jouabilite donne plus la sensation d´etre dedans.
J´ai lu plusieur test de Zelda et force est de constater que ce jeu à lui seul commence à engrenger en moi un intérêt grandissant pour la Wii. Il est toutefois fait mention dans un qu´il y a un problème de latence lorsqu´on utilise l´arc, l´as tu aussi constaté?
Moi je suis desolé de dire mais je n´aime vraiment pas Nintendo.Pourtant j´ai fait un effort en achetant une gamecube il y a 3 mois mais je trouve l´univers nintendo trop gamin,cela dit j´ai eu enormement de plaisir avec mes nes,super nes et gameboy mais il y a un moment ou jouer avec son petit bonhomme tout coloré et son univers guimauve...Il me semble que chaque console a son age.Maintenant c´est microsoft qui m´interesse le plus car la 360 est tout de meme une exelente machine quoique l´on puisse dire...
edwin007-> Chacun ses gouts, tu as le droit de ne pas aimer Nintendo. Et comme tu dis, la 360 reste une bonne machine.
En tout cas , ce n´est pas parce que toi tu n´aimes pas la Wii que tu dois en déguter les autres . Moi je haie Sony , pourtant j´perds pas mon temps à tenter de corrompre les gens vers d´autres consoles ...
Je la trouve plutot innovante moi la Wii!
Pour une fois depuis tréééés longtemps, qu´un editeur prends des risques en essayant de proposer quelque chose d´original dans le monde du jeux video, je ne peux qu´approuver.
Donc c´est sur que les graphismes c´est pas de la PS3, mais au moins y a du renouveau et du fun dans la Wii! ![]()
J´aimerai voir les futurs jeux Wii, parce que la manette est tres mal utilisé dans Red Steel par exemple, ça gene pas mal la precision.
Pk ne pas avoir sorti cettte manette sur gamecube alors?
Demande à Nintendo ![]()
Bon, je vais me repeter, mais apparement, y a des boulets qui ne comprennent vraiment pas.
La Wii est presque trois fois plus puissante que la Game Cube, donc ca m´etonnerait franchement que, niveau graphismes, elle soit au meme niveau.
Mais ca y est, dés qu´on parle retrocompatibilité, les abrutis se mettent a penser que la console est aussi puissante que sa grande soeur. Regardez la Xbox 360, elle est retro compatible avec sa grande soeur, et pourtant, elle est carrement plus puissante, pareil pour la PS3 avec les jeux PS2, alors arretez de deblaterer toutes sortes de conneries qui n´ont aucun sens...
Ensuite, l´innovation de la Wii, tout le monde le sait depuis le debut (ou presque), c´est la façon de jouer. Comme la DS, la Wii surprend et change radicalement la façon de jouer des joueurs. Mais la encore, certains vont dire "beuh y a pas d´innovations, sinon ils vendraient pas un pad classique". Sachez que le pad classique servira surtout pour les jeux des anciennes consoles, achetés via le Wii store (ou Wii Market, enfin j´sais pas comment il s´appele), et eventuellement pour certains jeux qui sortiront, mais la Wiimote sera massivement exploité dans les jeux...