caelacanthe Posté le 12 décembre 2006 à 10:12:12 mais on s´en fout des graphismes!
y a qu´a regarder par la fenètre et on verra des choses infiniment plus belles que ce que fait la xboite 360!
par contre, la manette n´est pas peut pratique, elle est vachement différente c´est tout... c´est une manette qui fait perdre du gras
bon ta fini avec ta xboite???? Elle se nomme xbox360 alors respect sont nom !! !!!! Si taime pas tes pas oubliger d´insulter cette console ... On vas ta mentaliter de merde bravo ...
"Aujourd´hui, Nintendo ne veut plus se battre sur ce terrain car selon la firme : "ce n´est plus ce qu´attendent les joueurs".
-> Rectification : si , si regarder le sondage de jv c´st bien ce que la majortié attend^^
Je dirais : Nintendo n´a plus les moyen de faire la course technologique avec les deux geant que sont Sony et Microsoft qui dailleur ont chacun leur nouvo supports ![]()
La majorité... de ceux qui ont voté, n´est-ce pas... Le piège vicieux des sondages...
Exactement : un sondage n´est représentatif que si l´on rappelle quelle est la population sondée...et encore.
De toute facon pk parle ton graphique quand la wii n´a pas encore sorti gagne de suposerintello. Qunad vous l´aurais vous chialerez seux qui l´on peuve le dire pis en passant la Wii n´a pa encore exploiter tout ses talent sur le ghraphique. se n´est que le début. En + quesqui vous dis pas qui vont sortir un machin truc pour améliorer les ghraphiques la Wii a un gameplay qui étais inimaginable regarde les bin asteur avec les graphique!
Loll scuser jveux dire pk parle ton graphique quand "nous" la plupart alons la recevoir a noel.
Ps: Si vous dites que la plupart du monde qui achète la console a entre 20 et 30 il vous vienne pas a l´esprit que ses leur parent.
Au plus tôt, on a des mômes à 17-18 ans, donc si ceux qui ont 20 à 30 ans sont des parents, alors les mômes ont entre 3 et 13 ans.
Chaud les gosses de riches ![]()
Dire qu´à une époque, c´était tant par mois et tu débrouilles avec les autres pour les salles d´arcade (en grugeant sur l´emploi du temps parce que le gérant vérifiait qu´on ne sèchait pas. Non mais, pour qui il prend cette génération de délinquants drogués aux polygones?
).
"Nintendo n´a plus les moyen de faire la course technologique avec les deux geant que sont Sony et Microsoft qui dailleur ont chacun leur nouvo supports"
[répetition On] Pour microsoft si tu veux, mais sony n´as jamais été aussi bat niveau finance. La ps3 leur a couté plus chere que prévu et leur ligne de produit audio visuel est un peu banale (sauf en téléphhonie ou il remonte). Nintendo à un fric monstre (succès de la DS et pas vraiment de perte sur la cube meme si elle ne c´est pas énormément vendue). Nintendo aurait pu faire une console aussi bien qu´une ps3, mais toujours pareil, à quel prix ?e t si jamais sony avait sortie la petite boite blanche et nintendo la grosse noire, qu´auriez vous dit ?. Moi ce qui me gene le plus dans cette ps3, c´est qu´elle essaye au max d´etre une plateforme multimédia. Seulement sur ce type de machine, on reste quand meme bridé sur quelque point. Biensur des petit génie vont trifouiller la bécane pour lui permettre tel ou tel chose, mais a mon avis si vous voulez une architecture multimédia ouverte, avec des jeux qui vont etre éxélent graphiquement, et bien passé au pc. Pour 1000 € vous aurez quelque chose se raprochant d´une ps3 graphiquement et bien plus évolutive dans le futur. Pas de lecteur blu ray ? combien de temps avant que ce lecteur soit réelement utilisé ? une puissance tout de meme inférieure ? mouai, vous voulez de la puissance ? je vous vend un convecteur de 1.5 kW, lus de puissance que dans une ps3 ... le seul hic, sa sera les jeux exclusif, ce qui me poussera surement moi meme a me prendre la bete...
irsec Posté le 13 décembre 2006 à 23:42:57
bon ta fini avec ta xboite???? Elle se nomme xbox360 alors respect sont nom !! !! !! Si taime pas tes pas oubliger d´insulter cette console ... On vas ta mentaliter de merde bravo ...
Faut éviter de se laver avec de l´eau de javel
(à prendre au second degrès merci)
MaitrePalpatine Posté le 13 décembre 2006 à 23:48:03
"Aujourd´hui, Nintendo ne veut plus se battre sur ce terrain car selon la firme : "ce n´est plus ce qu´attendent les joueurs".
Rectification : si , si regarder le sondage de jv c´st bien ce que la majortié attend^^
Je dirais : Nintendo n´a plus les moyen de faire la course technologique avec les deux geant que sont Sony et Microsoft qui dailleur ont chacun leur nouvo supports
Ce n´est pas une question de moyens, mais une question de politique. Nintendo pivilégie le fun par rapport aux graphismes. C´est un choix, et la Wii est donc par conséquent la meilleure console pour les parties entre amis. Sinon niveau finance, Nintendo est largement dans le positif (les pokemons leur rapportent beaucoup beaucoup d´argent...) donc s´ils avaient voulu s´aligner avec Microsoft et Sony sur la course à la puissance, ils auraient pu le faire mais il se sont appercu que la puissance ne fait pas le succès (N64 et Game Cube) d´où ce changement de cap ammorcé par la DS.
j´ai la ps2 et j´aurai la Wii et je jouerai au deux console.
Nan mais c´est quoi cette mentalité ! "Ya que des gosses qui achètent la Wii"
Allumez votre télé un peu au lieu de faire les gamins convaincu que leur XBOX 360 va marcher ! Dans les pubs de Wii on montre des adultes et mme des personnes agées jouer à la Wii, pareil pour la DS, un public plus large y joue, alors encore dire que Nintendo fais des trucs pour gamins j´trouve un peu abusé, je le dis et re-dis un jeux divertissant vaut beaucoup mieux qu´un jeu avec des graphismes extra qui coute la peau des fesses et qui se fini en même pas 5 ou 10 heures de jeux (jparle de la XBOX 360 là)
Pis les jeunes crétins, dés que les jeux sont un peu colorés, tout de suite "c´est pour les gamins". Parce qu´il faut qu´un jeu sois sombre, pleins de sang et que les tetes vollent pour qu´il soit bien?
J´crois pas. Et parfois, je m´eclate bien plus sur un Super Mario World que sur un Manhunt ou un GTA, voire un Silent Hill, alors les jeux pour gamins, faut arreter.
T´as effectivement des jeux pour gamins, les trucs genre les téléteubés, ou Dora l´exploratrice, mais Mario, Sonic, etc etc, c´est pas forcement pour gamins, vu la difficulté des jeux parfois...
mais respectez vous les uns les autres petard
qu´est ce qu´on s´en fout que nintendo est mieux que sony ou inversement
eclatez vous sur vos consoles respectives et arretez de nous faire chier avec vos opinions militantes et deplacees !! !
c´est formidable d´avoir 3 constructeurs qui se tirent la bourre et qui nous proposent des plates formes differentes
Pis les jeunes crétins, dés que les jeux sont un peu colorés, tout de suite "c´est pour les gamins". Parce qu´il faut qu´un jeu sois sombre, pleins de sang et que les tetes vollent pour qu´il soit bien?
J´crois pas. Et parfois, je m´eclate bien plus sur un Super Mario World que sur un Manhunt ou un GTA, voire un Silent Hill, alors les jeux pour gamins, faut arreter.
T´as effectivement des jeux pour gamins, les trucs genre les téléteubés, ou Dora l´exploratrice, mais Mario, Sonic, etc etc, c´est pas forcement pour gamins, vu la difficulté des jeux parfois...
Double post

Vais pas copier ici l´article paru dans the economist mais Nintendo a raison sur son approche commerciale ![]()
WII terrible deception normal?
Rien ne peut ètre plus juste
A la base le sujet est debile puisque la deception est un sentiment personnel, alors si le mec lui meme ne s´attendait pas a etre deçus, comment nous on aurait pu savoir.
Perso je n´ai pas été déçu, j´ai passé une grosse partie du Week sur Wii-sports avec pleins de potes et depuis Mardi je suis a fond sur Zelda TP.
(ouais dire a fond DANS Zelda ca faisait un chouia obsede^^)