CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à témoin (Sérieux)

CSPAudrey
CSPAudrey
Niveau 1
11 décembre 2006 à 14:58:11

Bonjour,

Je suis journaliste pour une émission de télévision diffusée sur le câble. Le prochain thème portera sur les "nolife". Dans le cadre de cette émission, nous recherchons une fille accros aux jeux vidéos, à l´ordinateur... qui pourrait témoigner sur notre plateau.
Si vous êtes dans ce cas et que vous êtes intéressée ou que vous connaissez une personne qui pourrait l´être, vous pouvez me contacter au 01 49 22 65 38 (demander Audrey) ou par mail Batnard@hotmail.fr

Cordialement.

Audrey.

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:58:57

:lol: delire la télé sur Jv.com :fou:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2006 à 14:59:36

Je sais pas pk, ca me rappele le fake comme quoi TF1 allait filmer le forum Nintendo DS, pour un reportage...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:01:51

moi, je suis un garcon, mais avec un peu de maquillage on verra quasiment pas la difference :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2006 à 15:03:23

D´accord, on t´attrape on te met un string qui remonte jusque sous les bras, on te maquille comme une voiture volée, on te fout des bas resille, une mini jupe ras la touf, un decolté provocant, et on t´envoit sur le plateau...

Ouais faut faire un peu peur a la ménagere tu vois :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:08:44

faudrait que cspaudrey revienne pour lui soumettre notre idée :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2006 à 15:10:03

Il y a un certain temps avant qu´elle puisse repondre, du fait que son pseudo vient d´etre crée (chose habituel quand on fait un fake)...

Mais j´me demande si elle (ou il) va revenir tu vois...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:16:16

Qui a du crédit à user pour l´appeler? ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2006 à 15:17:40

Pas que ca a foutre moi :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:20:29

moi non plus, en fait je suis pas si no life que ca :fou:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:23:31

Qui sait, vous allez peut-être tomber sur un service de téléphone rose ou de vote à la Star Ac´? :sarcastic:

eSkarioT
eSkarioT
Niveau 8
11 décembre 2006 à 16:01:51

Kanakaredes --> C´est clair ! Va savoir...

Puis bon... Si c´est pour qu´on nous rabbatte les oreilles avec leurs "Le jeu a détruit ma vie !" ... C´est pas la peine je pense...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:10:15

Va me faire croire que tu n´as pas ton stock personnel de silicône pour préparer ta tentative de suicide dans le cas du report du prochain Dead or Alive :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2006 à 16:13:06

Meuh non voyons... :honte:

Il a preparé un marteau pour tuer son pote, un chat pour mettre au bout d´une canne a peche (il a pas de fusil), un club de golf pour tuer sa voisine et agresser les mecs qui passent en bagnole, un journal pour peter les vitres en velo, une clé a molette pour reparer la tuyauterie des chiotes, bref, tout un tas de joyeusetés :-)

TACHE_YEAH
TACHE_YEAH
Niveau 4
11 décembre 2006 à 16:13:23

ne prononce pas ce genre de chose ça pourrait se retrouver au 20 h

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:15:52

Mince, il faudrait que je retrouve cet article de journal qui cite un forum de JeuxVideo.com pour renforcer une rumeur sur une célébrité...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:21:43

Suis-je bête, c´était sur le blog de Lightman :hum:
http://lightman.typepad.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/ici_paris.jpg

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:31:03

"ne prononce pas ce genre de chose ça pourrait se retrouver au 20 h"

:lol:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:26:23

Pourquoi une fille? C´est du sexisme!

En même temps c´est vrai qu´un ado boutonneux en pleine mue avec 2 mots de vocabulaire, ce n’est vraiment pas le pied pour l´audimat…

M´enfin sa sent le fake à plein nez. Le sujet a déjà était traité mainte fois, notamment par Delarue dans son émission sur France2 je crois même me souvenir qu´une émission d´Arte a abordé le sujet. Le hardgaming s´applique plus au genre masculin, les filles étant plus raisonnable et beaucoup moins enclin à s´enfermer chez elles, bref, sa reste une tendance plus que sporadique chez les filles.

J´entends par là que contrairement aux hommes, elles ont plus de facilité à extérioriser leur mal-être que se soit par le langage ou par l´écriture. L´homme, de par son ego, garde tout pour lui pour ne pas perdre la face et s´enferme dans son monde.

Les MMORPG offrent aux dépressifs une porte de sortie vers un monde idyllique où ils peuvent pleinement s’exprimer et expérimenter (expérimenter dans le sens « expériences de pensé », sens philosophique), ce dernier pouvant être néfaste dans la mesure où l’on « expérimente» dans un monde virtuel. C’est ce qu’on appel la vie par procuration, l’avatar (personnage incarné dans le jeu) étant un paravent derrière lequel le joueur se préserve.

Les avantages sans les inconvénients, c’est ce qu’offre les mmorpg.
Votre vie n’est pas palpitante? Plongez vous dans un monde captivant et incarner un héro.
Votre vie est quelconque? Participez à nos campagnes et couvrez vous de gloire.
Plus rien ne vous étonne? Explorer nos contrées et découvrez les uses et coutumes de leur habitant, un dépaysement de tout les instants.

C’est une manière de tout avoir sans se fatiguer, très aguicheur sur le papier, mais terriblement problématique pour les joueurs ayant peut de volonté.

Désolé Audrey, mais je doute qu’une chaîne de télé puisse faire le tour du problème par de simples interviews, tout les joueurs ne manifestant pas la même dépendance au jeux vidéo. Pour bien faire les choses, il faudrait faire une étude sur plusieurs sujets avec le concours de psychologues et de psychanalystes. Pour ceux qui souffriraient de cette dépendance il existe un département cyberdépendance au Centre Médical Marmottan , Paris 17ème (info trouvé sur le net, à vérifier).

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:33:12

Faites des trucs intelligents plutôt que de faire des reportages et interviews à la con sur les no-life :ok:
Vous avez d´autres sujets cent fois intéressants que ça, j´en suis sûr ;) ...Ou pas.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports