CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à témoin (Sérieux)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
11 décembre 2006 à 17:39:07

j´ai appellé par curiosité pour voir en pretextant etre le pere d´une personne candidate.
et comme elle n´avait aucune garantie, j´ai un peu haussé le ton en trouvant ca bizarre

et comme par hasard 2 secondes aprés une conference vient de se finir et toutes les emissions sont annulées.

et ca raccroche au nez.

ca sent le fake et le mytho

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:39:35

ecrit mieux nitropingoo! J´ai relevé une faute "pour les joueurs ayant peut de volonté" c´est "peu de...". Mais non je blague ton texte est bien ecris bravo!

De plus ce message d´audrey me chagrine...
1/ Pourquoi ne pas mentionner l´emission en question? C´est très louche comme approche.
2/ Utiliser le terme "no-life", n´est pas une expression de journaliste, car il utilise le terme "cyber-dependance". Hé oui c´est comme le politicien qui dirait "balayeur" au lieu de "technicien de surface" ou encore pays sous developé au lieu de (non je ne vais pas utiliser la phrase de pascal sevran) "pays en voie de devellopement".

Ca parait con mais c´est tres important ce genre de termes car à ce que je sache "no-life" n´est pas dans la coutume et encore moins glorieux.
Affaire à suivre...

c4mus
c4mus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:40:27

Tu m´étonne^^

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:57:33

@Deathman_70 : Hihi, l´orthographe et moi, ça fait deux, j´ai essayé de faire au mieux avec les moyens du bord ( deux ou trois cellules grises) (^-^)

Utiliser le terme "no-life", n´est pas une expression de journaliste <

Et oui, la langue de bois est l´apanage du journaliste, c´est à ce demander où Audrey à fait ses classes (^-^)

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:58:19

correction : "c´est à SE demander"

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
11 décembre 2006 à 17:59:18

Vous remarquerez, quand meme, que l´auteur du topic ne s´est pas repointé depuis le debut...

Et vu que j´ai dis cela, il va peut-etre reapparaitre, pour faire style qu´il suit le débat, ou peut etre ne pas reapparaitre, vu que je l´ai grillé...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:01:43

Mince, vous avez bien fait de soulever ces points, je viens de m´apercevoir qu´à y regarder de plus près, je correspond au profil recherché Ô_o

Fireflect
Fireflect
Niveau 3
11 décembre 2006 à 18:09:40

Faites une recherches du numéro de téléphone sur google et vous verrez qu´il y a des chances que ca soit RTL (Belgique) :pacd:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:10:31

En même temps Kana, un peu de rêve et de fantaisie n´a jamais fait de mal à personne, du moment que tout se fait raisonnablement. Personnellement, je prends plus mon pied à écrire et à dessiner qu’à. C´est un moyen détourné de me préserver de ce genre de problème. (^-^)

il ne faut pas confondre cyberdépendant et Epicurien du jeux vidéo (^-^)

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:12:29

après "qu´à" il y a "jouer", désolé pour cet oubli (^-^)

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:50:06

Moi pareil, je joue beaucoup mais j´aime aussi regarder la télé (ok c´est pas un exemple très mélioratif), lire, voir un documentaire, dessiner (même si mes dessins ne sont pas terrible) ou jouer à des jeux de société avec ma famille.

Mais, CE GENRE DE REPORTAGE m´énerve au plus au point car il dégrade l´image des joueurs et surtout des jeux-vidéos en leur donnant une image (et excusé moi l´expression) de jeux gros mongols :gne: :gne: avec les yeux explosés et qui disent que: "BOUM!!!BOUM!!!BOUM!!! HEADSHOT" ou "JE SUIS LE MEILLEURS DE MA GUILDE, LE MEILLEURS!!!!!"

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:50:13

Ca y est je t´ai traumatisé avec les fautes que tu ne fais que très peu comparé au autres (et moi même hum hum). Mille excuse au venerable nitropingoo! (Crash bandicoot pour le pseudo?)

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:55:01

J´ai trouvé! En fait audrey n´est pas la en ce moment car elle joue au jeux videos! En fait c´est elle la parfaite candidate (si c´est une fille bien entendu et pas un fake)

PS : nitropingoo je suis moi meme epicurien!

PS2: "le meilleurs" (faut etre vraiment plus que nolife pour parler comme ca! Bon exemple mixture! (ce message n´est pas contre toi, je n´ai pas envie de faire croire ce que je n´ai pas pensé)

PS3: Elle est pas la et trop chère!

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:57:05

Vous êtes vraiment des drogués avec vos épicures :(
:dehors:

Clement__frm
Clement__frm
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:57:57

Meuhnon, ils sont en voie de guérison, c´est aussi à ça que ça sert :oui:
:rire:

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:04:26

Mais bien sûr, vous pensez qu´on va vous dire, à vous, la télé, les no-life? MDR! Je parie que c´est encore une belle connerie!
Nan mais quand même, un reportage sur les no-lifes, ou des interview, faut pas pousser!

Bye

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:07:37

Je me permets de détourner une citation de Régis Debray pour l´appliquer au jeu vidéo, je trouve quelle résume assez bien le problème :

"La jeu vidéo n´est plus l´opium du peuple, mais la vitamine du faible"

@Kanakaredes : Tiens! Rien que pour emmerder le monde je le cite, car ce principe universel s´applique une fois de plus au jeu vidéo :

"Tout plaisir est, de par sa nature même, un bien, mais tout plaisir ne doit pas être recherché ; pareillement toute douleur est un mal, mais toute douleur ne doit pas être évitée à tout prix"

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:08:10

Regardez ça:
http://arkanesansnom.net/index.php?2006/07/24/213-celui-qui-est-fan-de-dorothee#c624
http://mabellemere.skynetblogs.be/post/3854271/pour-le-moment-cest-tranquille-
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/appel_temoin-23593-28-1.htm
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/Pb-taches-menageres-sujet-171088-1.htm#t1064178
http://forums.serieslive.com/viewtopic.php?p=219497&amp;sid=ddb0b4e85f70432b677589fdda642aed
:doute:

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:11:50

RTL9 serait dans le coup? Taper le numéro de téléphone dans google était une bonne idée (bien vu Kana)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:21:54

:sarcastic:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo