CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:58:00

:d) "apparement, un type qui habite au Japon l´a acheté, et elle est entierement en français, les jeux aussi. Il a acheté Resistance et Ridge Racer 7, et a ce qu´ils disaient, ils sont en français."

Et toi tu croit n´importe quel mytho?
Comment un jeu japonais pourrait aussi être en français? Non mais 2 seconde de réflexion quand même, ça fera pas de mal :honte:

Je te donne une source plus fiable: les journalistes du site IGN.

Après fait ton choix, mais pour moi entre les 2 sources, j´ai fait mon choix concernant celle qui est fiable :sarcastic:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2006 à 15:01:33

Non, si tu prefere, le mec est français et il habite au japon, et si tu ne me crois pas, va sur son topic, il y a mis des photos des jeux, ainsi que de son pseudo devant la PS3, va voir.

Je pense que TU devrais reflechir un peu plus avant de poster...

Et pour finir, un japonnais peut trés bien etre français, s´il a des origines japonaises, qu´il retourne dans son pays d´origine et qu´il se fait nationnaliser...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2006 à 15:02:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-747959-1-0-1-0-0.htm

Tiens, va voir, tu m´en diras des nouvelles.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:04:50

:d) "Et pour finir, un japonnais peut trés bien etre français"

J´ai dit le contraire? :sarcastic:
Je sais pas ce que tu as compris dans mes propos, mais visiblement l´interprétation n´est pas la bonne :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2006 à 15:06:56

Ouais excuse j´ai zappé un mot a la lecture, autant pour moi :-)

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:12:05

Excuse aussi, IGN a fait une maj depuis le patch 1.10 du firmware. Visiblement il est maintenant possible de choisir sa langue dans le menu de la PS3. Confirmation égallement que la PS3 est en effet dézonnée pour les jeux (mais ça reste zoné pour les films).

Le firmware est donc bien devenu multilangue.
Après pour les jeux, vu la taille d´un BR, on peut très imaginer qu´ils mettent toutes les langues du jeu sur un seul BR, toutefois IGN précise que la langue choisie dans le menu ne changera pas forcement la langue du jeu (c´est à l´appreciation des développeurs).

Sinon concernant la garantie non supporté à l´import, c´est officiel et je maintient.

Désolé pour m´être emporté aussi vite, c´est pas dans mes habitudes. Toutes mes excuses donc, je reconnait mon tord :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2006 à 15:14:37

Je ne te pardonne pas, tu seras torturé, comme tout les autres communistes qui luttent contre mon opression :diable:

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:16:54

Sinon d´après ce que j´ai pu lire, le câble HDMI serait bien présent avec la console (ce qui n´était pas prévu il y a quelque temps). Bon est-ce que c´est valable pour les 2 packages? Ca n´est pas précisé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2006 à 15:17:41

Aux dernieres nouvelles, les deux packs supporteraient l´HDMI, mais pour le cable, j´en ai aucune idée.

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:20:10

le port HDMI concernera les 2 packs. Par contre, il faut acheter le câble pour les 2, à 70 €.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:29:06

Pas de câble HDMI en effet, voici la liste de ce qu´on trouve dans la boite:
- 1 controlleur six-axis (portée de 20 mètres sans fil et autonomie annoncée de 30 heures)
- la console bien sur, cencée être "prête à l´emploie" (ce qui n´est pas le cas malheureusement)
- 1 câble secteur (l´alimentation étant interne, pas de boitier d´alim externe donc)
- 1 mini câble USB
- 1 câble Ethernet
- 1 câble video composite multi-AV (donc câble video classique)

gouzous
gouzous
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:31:05

Moi perso je l´achèterai pas. C´est une usine leur truc, ok le rendu est superbe, mais imposer le blue ray, une manette bidon histoire de copier nintendo....

http://www.rocketvideo.new.fr

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:35:59

Le débat n´existe pas, on a déjà prouvé que Sony ne pouvait avoir copié Nintendo du fait qu´ils avaient déposés un brevet pour le SixAxis des années avant l´annonce de la Wii :honte:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2006 à 16:41:34

En fait, ils avaient deposé un brevet d´idée, mais l´invention en elle meme n´existait pas, et ils ne pensaient pas l´exploiter un jour.

Mais il faut bien admettre que c´est bizarre, peu de temps aprés que Nintendo ai devoilé sa manette, Sony integre, en hate, la technologie SixAxis dans leur manette, juste avant l´E3...

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:43:22

C´est pas "bizarre", c´est "une erreur" de leur part. On ne développe pas une manette pareille en quelques heures à la va-vite, y´a pas de surhomme chez Sony.

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:45:15

:d) "y´a pas de surhomme chez Sony."

Mais si mais si, Sony est un dieu je te rappel :o))

(ouh le vilain troll ... :dehors: )

paine90
paine90
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:45:38

hum donc merci pour toute ces reponses sympa,par contre effectivement si la garantie est nulle,va faloir reflechier...mais si j ai bessoin de la changer,mais que j´attends mars,pourront t´il voir que je l ai eut au mois de novembre?
car la ps3 en question est dezoner pour les films et Jeux(c ets sur^^) donc ...merci^^

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:52:21

Non, elle n´est pas dézonné pour les films, seulement pour les jeux.

tiguymondou
tiguymondou
Niveau 3
12 novembre 2006 à 16:53:22

Je trouve ça vraiment stupide de la part de sony de nous faire ça. Sérieusement, qu´es-ce qu´ils ont de plus ces foutus japonnais, a part être jaune et moche avc des chemises de ninja et des lunettes à la con jvoix pas leurs intérêts, au contraire, juste pour les faire chier tu remet la sortie 2 ans plus tard, au moin y´aura moin de gamers et sur internet ils vont arrêter de diffusé des putains de vidéo avc un con qui joue mario bros a la guitar, au piano ou a la choral de l´école ( jvous assure, un peu plus et nintendo va faire partie des cours d´histoire en chine au japon ou a la corée ). Un jours, je suis sur qu´On va tous crevé a cause qui vont nous envahir! C´est déjà commencé en plus, sérieux je vie a québec et on se croirait en chine, au méxique ou en afrique, jsuis pas rasciste mais y´a des limites eh?! un peu plus il demande au gouvernement de mettre des palmiers avc du sable pour que sa ressemble a chez eux. En touka je revien au sujet. Dans le fond, la ps3 c de la merde, ( bah au fais non mais bon ) moi je me contente de la xboite purement amériquain. Au moin, il ne font pas de la merde qu´au ti chinois.

paine90
paine90
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:53:29

oui mais il ya moyen de la dezoner pour les films,sauf si je me trompe^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports