CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

BlackChocobo_
BlackChocobo_
Niveau 3
11 mars 2007 à 21:10:46

Je ne vais pas lire 48 pages de forum lol :)
Mais j ai lu ton premier message et je suis tout a fait d accord avec toi c est du routage de gueule et de la provoque...Ce n est pas grand chose mais jusqu a la sortie de la ps3 Mon Nickname De Css Sera
Boycott ps3 Sony mocking us

skywalski
skywalski
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:13:38

et le jour de sa sortie?

tu l´achetes?

diane
diane
Niveau 3
11 mars 2007 à 21:18:20

Skywalski, si tu pouvais au moins locker ce topic. Il n´incite qu´à la haine et à la discrimination, d´autant que 50% des posts sont des ups intensifs du posteur.

Il n´y a rien d´intéressant dans le topic, et celui-ci a davantage sa place dans le forum Guerre des Consoles que de servir de verrue sur ce forum.

BOB52210
BOB52210
Niveau 3
11 mars 2007 à 21:39:25

Ouais d´un côté ta raison Diane mais bon laisse les s´exprimé MDR mais bon si tu lui fait fermer son topic il va pleurer LOL

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:41:57

:ouch: Boycott :question:

BOB52210
BOB52210
Niveau 3
11 mars 2007 à 21:43:46

Ouais en faite y veut pas que tu achéte la PS3 LOL parce qu´elle est trop chère.

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:59:11

T´as raison, il est dégouté car il n´a pas assez d´argent (moi aussi d´ailleurs mais je ne me plaint pas), et je suis d´accord avec ton post là:

" * BOB52210 profil
* Posté le 11 mars 2007 à 19:54:32 avertir modérateur
* Nan c´est sur je suis avec toi sur ce point quelle est chére et qu´un PC est mieux pour le prix, mais voila si tu compare la Xbox 360 à la PS3 y faut rajouter 75 - 80€ pour avoir le WiFi et encor 100€ ou plus pour avoir le lecteur HD - DVD et aussi encor + pour avoir un HDD de plus grande capacité et si tu veu joué en ligne faut encor payer moi c´est pas pour dir mais il faudré mieu acheté une PS3 mais bon tout le monde a sa propre opignion :) "

Ca me fait penser aux vidéos ou images de comparaisons des prix si on s´achhete la 360 + la Wii = PS3, alors qu´ils prennent le pack le moins chèr de la 360 et le pack le plus cher de la PS3 :honte:

Je le dis et redis encore, la console à boycooter, c´est la Wii car elle fait 250€ environ (je crois) + 2000€ à repayer pour ta superbe télé que tu avais acheté et que t´as pété à cause d´un coup trop violet qui a fait casser la dragonne :rire:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:00:56

PS: Si on pouvait loquer ce topic car il commence à être lourd :hum:

diane
diane
Niveau 3
11 mars 2007 à 22:02:59

Je ne suis donc pas la seule à le vouloir :)

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:05:19

Non, tu n´es pas seule, regarde le 2eme post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8725925-14-0-1-0-0.htm

BOB52210
BOB52210
Niveau 3
11 mars 2007 à 22:05:43

Lol moi Aussi je voudré bien que quelqu´un le lock parce que sa n´avence a rien tout sa :)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:14:26

Han OK BOB :hum:
Ouaip beh c´est vrai qu´elle est chère...
Mais moi j´veux jouer à FFXIII :snif:

BOB52210
BOB52210
Niveau 3
11 mars 2007 à 22:19:44

Ouais c´est sur mais que juste une personne face un topic juste parce qu´il pique une crise de jalousie jusqu´a vouloir la boycotté c´est nul de chez nul

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
12 mars 2007 à 07:03:07

Bon je suis désolé mais mon post va avoir un air de guerre des consoles, mais je ne sais pas trop comment répondre autrement.

Bob, je reviens sur ton post de comparaison des prix. Jusqu´a preuve du contraire, un lecteur HD, le wifi et un DD, ce n´est pas indispensable pour jouer aux jeux video. Et c´est pour cette raison que Microsoft les propose en option, alors que Sony l´impose.

En europe, une Xbox 360 c´est 300 ou 400€ voir 600€ si on désire un lecteur HD. Une ps3 c´est 600€ point barre.

Par contre Sony te vend "la vrai next-gen" en te disant que le lecteur BR est indispensable aux jeux video, mais il oublie de te donner le câble hdmi pour l´utiliser correctement. Moi j´aurai quand même l´impression d´acheter une Ferrari avec des pneus de 4L sur ce coup.

Et sinon! Envisagais-tu d´acheter un lecteur de salon HD avant que Sony dise qu´il le mettrait dans la ps3? Ou même, aurais-tu acheté un lecteur Blu-Ray si il était en option avec la ps3?

big-n-star
big-n-star
Niveau 6
12 mars 2007 à 09:35:52

mixtureX j´ai la wii
et si tu n´es pas assez douer pour ne pas lacher la wii mote c´est que tu a des probleme psychomoteur
la wiimote est legere maniable.
et vive la wii et la ds killeuse de psp

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:01:33
  • big-n-star profil

* Posté le 12 mars 2007 à 09:35:52 avertir modérateur
* mixtureX j´ai la wii
et si tu n´es pas assez douer pour ne pas lacher la wii mote c´est que tu a des probleme psychomoteur
la wiimote est legere maniable.
et vive la wii et la ds killeuse de psp

:d) Je n´y ai jamais joué de ma vi mais regarde ces news:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019098-wii-remplacement-des-dragonnes.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019168-nintendo-poursuivi-pour-les-dragonnes.htm

Donc tu ne peux rien dire (ça s´appele la réfutation et l´agumentation par l´autorité, vive le discours argumentatif en français :hum: ).

gcmdmedlu
gcmdmedlu
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:47:55

J´avais posté sur ce forum il y a 2 mois jour pour jour; je pensais que ce topic serait clos rapidement (ce que je souhaite toujours). J´avais parlé d´enfantillage, de pleurnicherie et de paranoïa. Je maintiens ! :)

J´ai lu pas mal de post qui se résument par "je veux la boycotter parce qu´elle est trop chère". J´avais pris la même décision avec la dernière de chez Rolls Royce. Et je m´y suis tenu ! Prends ça dans ta face, Rolls Royce !

Mais soudain je m´interroge. Si je la trouve trop chère, est-ce que je fais partie du public ciblé ?

F_J
F_J
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:18:28

moi je suis pour et contre puisque en voyant le prix exorbitant de la ps3 je m´interoge: ayant jouer a la ps3,la wii a la x360 et possesseur de ds et de la psp la ps3 etant un monstre technologique(son prix aussi est un monstre!!!) la wii etant novatrice et la xbox 360 est une beauté graphique et la psp un mini monstre et la ds comme sa grande soeur est novatrice je suis partager pour les avies mais d´après se que je vien de lire non a la ps3 MAIS oui a la ps3 MAIS non aux difference de prix et de delai de livraison mais la wii aussi est très longue pour la livraison et les prix s ´enflame sur le web donc encore une fois NON AUX DIFFERENCE DE PRIX ET DE DELAIS POUR NINTENDO ET SONY mais nintendo dit qu´il y a tros de demande alors moi je dis FALLAI PAS LA SORTIRE SI ILS POUVAIENT PAS REPONDRE A LA DEMENDE ET ATTENDRE D´AVOIR LA QUANTITER SUFISANTE POUR LA FRANCE donc voila je suis partager alors je sais que je suis hs ma vive la game cube :lol:

Don_Reaver
Don_Reaver
Niveau 4
13 mars 2007 à 01:55:15

Boycott de la ps3 ahahahah la bonne blague.

600€ la ps3 ok c´est justifier vue la technologie.

Après j´ai pas fait les calculs si ces une question de taxe ou pas, mais si Hors Taxe c plus cher en europe c carement pas normal.

En tout cas moi cette guerre des consoles pro-N/S/M et que ca se balance des attaques par ci par la comme si les mecton était sponcoriser faut arreter bordel.

Perso chacun achete la console qu´il veut selon ces attente. La ps3 et la 360 sont deux très bonnes console nextgen, moi perso c la ps3 qui m´attire le plus pour ses jeux par rapport a mais gout voila tout mais j´attend quand meme une baisse de prix car j´ai pas la maille pour dépenser 600e ds une console. Voila je vais etre patient et attendre une baisse de prix c le mieux a faire et j´aurais plus de choix dans les jeux et pas une ps3 version 1 beurk beurk ^^.

Bon j´ai fini mon discours et je souhaite a tous bon jeux sur la console que vous aimez.

PS : Noublier pas le fun, depuis la snes et la psx je n´est pas retrouver cette atmosphere de funattitude comme jadis ^^

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
13 mars 2007 à 06:41:26

Déjà, pour la différence de prix Japon/Europe, les taxes n´expliquent pas tout.
Le pack 20Go est actuellement à 39 800 Yens au japon soit 255€. En europe il est DTC euh pardon. Il aurai dû être proposé à 499€. Près de 100% de taxes?
Le pack 60Go+jeu Gundam musô est proposé à 445€ au japon.
En europe on l´aura pour 600€ sans jeu.

Ensuite,

1-Sony nous promet une sortie mondiale simultanée
:d) On l´a 4 mois après les autes.

2-Sony nous promet 2 packs.
:d) On en aura qu´un.

3-Sony nous promet une rétrocompatibilité ps/ps2 à 100%
:d) On se retrouve avec une machine emputée par rapport aux autres zones.

• Mode mouton on*

Mais c´est pas grave! 1- ça permet de voir si elle est fiable! 2- de toute façon je veux le pack 60Go et 3- si je prend la ps3 c´est pas pour jouer aux jeux de ps2!

• Mode mouton off*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses