CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott de la PS3 à sa sortie?

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
27 février 2007 à 02:17:57

:up:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
27 février 2007 à 04:40:41

Skywalski, tu peux bloquer ce topic inutile qui ne fait qu´engendrer encore plus la haine entre les pro-c*n des guerres de consoles.

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
27 février 2007 à 08:00:46

J´aimerai juste que dark-ermak réponde à ma question de la page précédente. Qu´est-ce qui t´intéresse dans la PS3?

yoda384
yoda384
Niveau 9
27 février 2007 à 16:32:23

je crois que la ps3 a un problème la
http://news.google.be/news?q=r%C3%A9trocompatibilit%C3%A9+ps3&hl=fr&sa=X&oi=news&ct=title

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
28 février 2007 à 04:37:37

Mongoloid
un certain nombre de choses: les caractéristiques, les fonctionnalités et la ludothèque!
pourquoi?

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
28 février 2007 à 05:55:01

Parce que, pour l´instant, je ne vois pas ce qu´elle peut offrir qui soit susceptible d´intéresser un possésseur de 360.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
28 février 2007 à 14:06:55

rien à voir...
la ps3 et la xbox360 n´offrent pas les memes softs à tel point que selon moi je les vois comme 2 délires différents.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
28 février 2007 à 14:14:11

bon je vois qu´il y a pas mal de monde motivé par le boycott alors je réitère ma proposition:

quelqu´un s´y connaitrait il suffisamment pour que l´on puisse créer un site internet sur le sujet?

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
28 février 2007 à 14:28:58

Page Perso Voilà.fr, Skyblog...

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
02 mars 2007 à 03:54:59

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
02 mars 2007 à 12:33:32
Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:56:02

Pfff dark-ermak le pro-con ou l´anti-Sony, je ne t´insulte pas parce ce que tu es contre Sony (j´ai toujours aimé leux console mais franchement j´en ai rien a foutre) mais parce que tu es contre une société.

Franchement, ça te sert à quoi?

Ces s*l*ps de chez Nintendo veulent tu l´abandonware et tous ce qui est ROM et ISO et chez Microsoft ils font les c*ons avec les lecteur DVD HD en option, ce qui oblige le client à recheter une console :hum:

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:56:48
  • veulent tuer

désolé du double post.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
04 mars 2007 à 18:18:50

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
07 mars 2007 à 02:04:26

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
07 mars 2007 à 02:47:16

En même temps y´a que les européens qui râlent, personne se plaint aux States du prix de la PS3 ...

Les Français seraient t´ils si pauvres ?

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
07 mars 2007 à 02:59:56

Y a que lui qui se plaint :hum:

Yomu
Yomu
Niveau 7
07 mars 2007 à 03:08:41

Je post sur certaines réponse avec un peu de retard.

- Kingdom-fan, 16 ans et tu pense tout connaitre du monde du jeu vidéo ? dans tout ce que j´ai pu lire, tu as peu etre 2 choses valable. Le reste c´est poubelle !
De plus tu es plus que vulgaire ! Inadmissible

- fisher12, 18 ans pas mieux que celui du dessus comme dans la suite des posts. Si tu avais pris part ne serai ce que du lien quelques lignes plus haut de dark-ermak, tu saurai que apparement la PS3 ne pourra lire qu´une partie très limité des jeux PS2.

Sinon pour en revenir au post initial (le boycott de la PS3, je ferai parti de ceux la j´ai beau être un grand Fan des FF, des MGS et autres séries ... et ben les suites de suites de suites ca va un moment, plus beau certes, nouvelles Histoires certes ... mais l´innovation elle est ou dans tout ca ?

J´ai acheté la Wii en effet, je suis content de la console. Mais pour le moment mécontent de son panel de jeu, j´attend avec impatience le 15 mars pour me procurer enfin un nouveau jeu a savoir SSX Blur (et oui encore une suite ca aussi).
J´attend les prochains jeu pour me faire une vrai idée de la console que j´ai acheté, je ne parle pas sans savoir.

-------------------------------------------------

Il faut voir le bon coté des choses, a toujours etre les derniers servi, on a des versions moins buggé des consoles de sony.
Ils ont toujours des problemes technique, citez moi une seule de leur console qui n´a jamais posé de problemes !
PSX: il a fallu attendre la 4eme gen pour avoir des consoles a peu près potable.
PS2: 3eme gen pour avoir une console qui dure plus d´un an et demi (et pourtant je suis soigneur avec mes affaires)
PS3: Affaire a suivre ...

Bon jeu a vous ! ^^

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2007 à 07:03:12

Drole: ce topic a été fait dans le but de boycotter la PS3, maintenant qu´elle est sortie et qu´elle a eu un GRAND SUCCÈS!!!, je trouve drole que ce topic énerve encore ceux qui n´ont PAS réussis à Boycotter une console attendue depuis plus d´1 an (rien d´étonnant, on s´entendra). Donc je le renouvelle pour qu´il se retrouve dans le haut et qu´il énerve ceux qui ne partagent pas mon opinion: Je vis au Québec!

PS: Je n´ai pas été vulgaire d´aucune sorte, j´ai donné mon opinion et j´ai expliqué mon action!

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
07 mars 2007 à 08:06:29

On doit enseigner la lecture différement au Québec, non?

Ce topic à été fait dans le but de boycotter la ps3...EN EUROPE! Tu n´est pêut-être pas au courant, mais ici on vie 4 mois dans le passé par rapport au reste du monde.

La ps3 a eu un grand succès? C´est un point de vue que, visiblement, Sony ne partage pas. Parce que depuis le 1 mars il semblerai qu´un pack 60Go+Gundam Musô pour 445€, soit dispo au japon pour booster les ventes. Pendant qu´en europe on attend toujours la ps3 pour la modique somme de 600€ sans jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS