Je post sur certaines réponse avec un peu de retard.
- Kingdom-fan, 16 ans et tu pense tout connaitre du monde du jeu vidéo ? dans tout ce que j´ai pu lire, tu as peu etre 2 choses valable. Le reste c´est poubelle !
De plus tu es plus que vulgaire ! Inadmissible
- fisher12, 18 ans pas mieux que celui du dessus comme dans la suite des posts. Si tu avais pris part ne serai ce que du lien quelques lignes plus haut de dark-ermak, tu saurai que apparement la PS3 ne pourra lire qu´une partie très limité des jeux PS2.
Sinon pour en revenir au post initial (le boycott de la PS3, je ferai parti de ceux la j´ai beau être un grand Fan des FF, des MGS et autres séries ... et ben les suites de suites de suites ca va un moment, plus beau certes, nouvelles Histoires certes ... mais l´innovation elle est ou dans tout ca ?
J´ai acheté la Wii en effet, je suis content de la console. Mais pour le moment mécontent de son panel de jeu, j´attend avec impatience le 15 mars pour me procurer enfin un nouveau jeu a savoir SSX Blur (et oui encore une suite ca aussi).
J´attend les prochains jeu pour me faire une vrai idée de la console que j´ai acheté, je ne parle pas sans savoir.
-------------------------------------------------
Il faut voir le bon coté des choses, a toujours etre les derniers servi, on a des versions moins buggé des consoles de sony.
Ils ont toujours des problemes technique, citez moi une seule de leur console qui n´a jamais posé de problemes !
PSX: il a fallu attendre la 4eme gen pour avoir des consoles a peu près potable.
PS2: 3eme gen pour avoir une console qui dure plus d´un an et demi (et pourtant je suis soigneur avec mes affaires)
PS3: Affaire a suivre ...
Bon jeu a vous ! ^^