XNG, d´un côté si tu vas sur un site pour la PS3, c´est normal qu´ils vont te dire que tout fonctiionne au mieux.
Oui, c´est sur, mais j´ai justement choisi des liens où ce n´est pas SONY qui parle du CELLL!
Oui, tu as choisi un site de FANS de la PS3, donc forcement, ils vont pas te dire tout les emmerdes qu´ils ont eu.
Je vais te donner une serie de liens qui prouvent parfaitement ce que je dis, et ce sont des sites qui ne sont pas partis pris pour Sony, ni pour Nintendo ou Microsoft, donc parfaitement neutre, et les infos dont ils font etat VIENNENT TOUTES DE SONY ou des fabricants auquels ils ont fait appel.
v´la le lien d´un topic que j´avais fais, faisant etat des gros problemes, dans plusieurs domaines, de Sony. J´avais fais ce topic en AUCUN CAS pour discrediter Sony, mais surtout pour que l´on s´interroge sur un veritable probleme, a savoir que Sony ne cesse de rencontrer des problemes dans tout les domaines avec ses fabrications.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8703242-1-0-1-0-0.htm
Tout en sachant que tous les sites mentionnés ne sont pas PARTIS PRIS POUR AUCUN FABRICANT, je le reprecise.
par contre toi hackervoice tu as beau crier sur tout les toit que ceux qui critique la wii ont des parti pris toi on peut dire que pour la wii tu en fait de même^^ quand on lis les éloge que tu en fait
quand au faite que la ps3 chaufferai ce n est pas l avis de ceux qui l ont vue tourné pour de vrai
autant je n acheterai ni la wii ni la ps3
autant la wii n est meme pas a comparé a une ps3
la wii est deja hors course la seule concurente de la ps3 c la 360.....
Effectivement, odis4you, la wii ne joue pas dans la meme categorie que la PS3 et la 360...
HaCkErZvOiCe, tous les articles que tu site semblent dater un peu... Tout les problemes évoqués dans ces nouvelles étaient effectif quand la PS3 était encore en dévelopement. De plus ces problemes étaient évoqués au conditionnel ("serait"...). Son développement étant fini (la production ayant commencé), tous les problemes de chauffe intempestive, de bruits... on été résolus:
http://www.playfrance.com/news-tgs-2006-ps3-bruit-leger-et-emission-de-chaleur-normale.html
La production du cell en grande quantité ne pose aucun probleme non plus: la PS3 est en retard car la production du lazer bleu du BR a commencé trop tard, pas celle du cell!
Dans un article, on parle effectivement d´un probleme au niveau de la lecture de certains BR protégés sur un type de lecteur BR pour PC bien spécifique (inutilisable pour le moment: peu de pc pourraient le gérer). SONY a annoncé que le probleme serait résolu d´ici peu de temps.
Je ne vois pas où est le probleme! ![]()
odis4you Posté le 23 septembre 2006 à 14:46:51
encore un bouffon....bref si pour toi une manette justifie l appellation next-gen......et que tes pres a payé le prix d une next-gen pour une machine qui na absolument rien d autre pour elle que l étrangeté de sa manette
et bien c un point de vue que je suis pas du tout
Encore un bouffon....Bref si pour toi 3 pixels de plus sur la moustache à Snake justifie l´appellation next-gen......Et que tes prêt à payé le prix d´une next-gen pour une machine qui n´a absolument rien d´autre que 3 pixels de plus
Et bien c´est un point de vue que je suis pas du tout
paellota Posté le 22 septembre 2006 à 14:13:06 Cette nouvelle génération de consoles me fait de moins en moins envie. Je m´explique:
Nintendo:
Ils savent d´ores et déjà qu´ils ont réussi leur pari (20 000 000 de précommandes) et ils s´apprêtent à nous entuber allègrement: console trop chère, wiimote aussi, jeux plus chers qu´annoncés, piles pour le wiimote (ça, j´arrive toujours pas à y croire), virtual console à des prix encourageant le piratage, 1 dollar = 1 euro, online pourri, etc.
Sony:
ça se passe presque de commentaires tellement ils sont à chier. Console trop chère, perte des exclus, imitations ridicules (vc, wiimote, etc.), jeux trop chers, retard, pas de réelle innovation, pas plus puissant qu´une 360, etc.
Microsoft:
Console finalement très chère aussi si on compte tout ce qu´il faut payer en plus pour jouer correctement, jeux peu intéressants et peu variés(à part si on aime le FPS), peu d´innovation (comme la ps3), mauvaise fiabilité, etc.
En résumé, cette nouvelle génération me semble être une grosse arnaque. Je ne vais en tout cas pas me jeter comme un fanboy décérébré le jour de la sortie de ces consoles. J´attendrai que les prix baissent, que des jeux intéressants sortent, etc. Pas trop envie de me faire enculer. En attendant, je vais faire tous les jeux que j´ai en retard et je vais aussi jouer sur PC.
J´espère que d´autres gamers feront comme moi pour décourager les constructeurs de nous racketter.
pareil pour moi sauf que je jouerai pas sur pc mais sur ps2.
encore un bouffon....bref si pour toi une manette justifie l appellation next-gen......et que tes pres a payé le prix d une next-gen pour une machine qui na absolument rien d autre pour elle que l étrangeté de sa manette
et bien c un point de vue que je suis pas du tout
Encore un bouffon....Bref si pour toi 3 pixels de plus sur la moustache à Snake justifie l´appellation next-gen......Et que tes prêt à payé le prix d´une next-gen pour une machine qui n´a absolument rien d´autre que 3 pixels de plus
Et bien c´est un point de vue que je suis pas du tout
ok....on peut comparé un commodore64 et un pc dernier cris et crier haut fort qu il n ya une aucune evolution a part 10 pixel de plus.....
le fait est que nintendo va vendre une kasi gamecube avec pour seule argument convaincant une manette......
rappellon nous encore que si le systeme marche bien et plais les fabriquant de peripherique ne tarderont pas a imiter ce systeme pour la 360 et ps3
pour moi la wiimote restera dans mon esprit un gadget marrant lors d un aniversaire pour rigoler
mais point de vue confort on peut pas dire que la wiimote est genial
et rappellon que le JEUX ces ce qui sera sur le cd et non pas la manette
et en terme de jeux c du footage de gueule mais bon....je vais arrete de le dire car tt facon la wii sera un fiasco comme la gc
et oui pour moi le faite de pouvoir afficher mille personnage au lieux de dix est une revolution,ne fut-ce que point de vue immersion
les possesseur de 360 et ps3 ont plus de chance de jouer a des jeux modelisant des ville entiere
prenon le plus gros succes de l annee
gta san andreas
qu est qui fait que ce jeux impressione et a impressioné
le fait de volé des voiture???non non pas du tout
plutot le fait de voir a l ecran un simili monde reel
ces tout ca que la wii ne saura pas faire aussi bien que ses concurents
creer des atmophere graphique revolutionaire,des environement immense et détaillé
l affichage de millier de badaud pour le futur gta etccc
mais bon si toi tu prefere faire allé tes main dans tout les sens,avoir des jeux a la durée de vie mediocre (je vois mal un rpg de 100 heure se jouer avec la wiimote....)
enfaite si tu veux juste un concept ben je te conseil la foire ou les salle d arcade
au passage on devine tres bien les futur jeux exploitant la wiimote
des jeux de cuisine ou vous devrez battre des oeuf virtuel ....
des guitar heroes a repetition
tout des jeux qui peuve etre marrant
mais pas pour moi fan d avanture épique
la Wii un fiasco?
Alors que quasiment tout les plus grands developpeurs ne jurent que par elle?
Et tu va me dire que la PS3 va etre un succés interplanetaire aussi non?
Et les developpeurs ne pourront pas faire un systeme comme la Wii, d´une part parce que le systeme est breveté, et d´autre part parce que les developpeurs developpent sur Wii avec un peripherique integré a la console, et s´ils devaient le developper sur une autre console, ca couterait plus cher (du fait qu´il faudrait acheter le jeu ET le peripherique, et s´il est multijouer acheter les autres peripheriques qui vont avec), et qu´au final, ca ne serait pas exploité (comme la fonction gyroscopique de la PS3, qui est vraiment gadget et que peu de developpeurs utiliseront).
Vous ressortez toujours les memes arguments, ce qui prouve bien qu´au final, vous n´en avez pas reellement pour "defendre" la console de votre choix.
Xbox 360 : beaux graphismes, online excelent, Halo
PS3: puissante, Blu Ray, online excelent (alors que personne n´en sait rien, chapeau)
Wii: Wiimote, pas chere, retro compatible.
Et sincerement, je ne vois QUE les arguments de la Wii qui tiennent vraiment la route. La Xbox 360 n´a vraiment que trés peu de jeux, la PS3 a trop de trucs qui ne vont pas (la copie - dans le principe - de la manette de la Wii, le blu-ray de qualité mediocre, le CELL pas aussi puissant qu´annoncé), bref avec la PS3, on ne peut s´attendre qu´a une deception.
Quand a la Wii, la SEULE console vraiment innovante, on peut d´ors et deja annoncé qu´elle aura une vie surprenante, tant les developpeurs fourmillent d´idées de concepts a exploiter avec cette console. Quand je vois toutes les innovations techniques et technologiques de la Wii, et certains qui osent dire qu´elle est trop chere, mais qui trouvent le prix de la PS3 justifié, j´me demande vraiment ou va le monde... Et quand je vois des pro-Sony nous sortir que la Wii est trop chere et qu´ils acheteront la PS3 dés sa sortie "parskeu C la meilleureu é lah + puissanteu", ben franchement, on voit vraiment que ce sont des moutons, et le mot est faible...
De plus, si vous vous fiez sur les images de Far Cry sur Wii, c´est sur que niveau graphismes c´est pas top, mais regardez les images de Mario Galaxy, Red Steel, Metroid Prime Corruption, et bien d´autres, et vous verrez qu´elle n´a pas a rougir de ses "concurentes".
Désolé mais quand tu vois les graphsismes de red steel... Meme BLACK, un jeu old gen, est beaucoup mieu fait!
Tu dis que la wii va etre retro compatible: les cartouche N64, comment tu les enfonces dans ta wii? A ouais c´est vrai faut les payer online... Et les jeux PS1 pour la PS3, bah tu peu tout simplement insérer le CD dans ta console. La wii oblige a telecharger via online, la PS3 propose une alternative plus classique, en + que le online!
Tu dis que quasiment tous les grands développeurs ne jurent que par la wii, regarde ca:
http://www.play3-live.com/news-ps3/2079/160-titres-en-chantier-pour-la-ps3.html
On va encore dire "ouai mè c un site PS3 c pa vrai", n´empêche que les jeux figurant sur la liste existe (c´est logique!).
Donc l´argument du "les developpeurs ne jurent que par la wii" c´est du flan, les site wii avanceront cet argument, mais les sites PS3 et 360 aussi en faveur de leurs consoles respectives. De plus pas mal de gens disent que toutes les exclusivités PS3 foutent le camps, bah apparement pas tant que ca, vu la news.
Mais vous faites exprés d´etre con ou quoi?!? Retro compatible ne veut pas forcement dire AVEC TOUTES LES GENERATIONS!!!
La Wii pourra lire les jeux de Game Cube, TOUT LES JEUX DE GAME CUBE, pas comme la PS2 qui pouvait sois-disant lire les jeux de PS1, mais ou 80% des jeux ne fonctionnaient pas. Et la PS3 pourra lire (faut le dire vite) les jeux de PS2, mais pas ceux de PS1, donc ca revient au meme que la Wii qui peut pas lire les jeux de N64.
Et rien de t´oblige a telecharger Online tout et n´importe quoi tu sais.
Ah oui, et quel est donc cette alternative en plus du online que propose la PS3? J´n´en vois aucune.
Franchement, vous faites preuve d´une mauvaise foi incroyable. T´as qu´a dire que Mario Bros sur NES est plus beau que Super Mario Galaxy aussi tiens...
Et ceux qui disent que la Wii est une Game Cube 1.5, alors ceux la, ils me font bien marré... Et la PS3, c´est une PS2 v0.45 Alpha aussi non?
Mais vous dites vraiment n´importe quoi...
Et a ton avis, pourquoi la plupart des developpeurs ont ete pris de court avec la Wii? Parce qu´ils ont fait l´annonce trop tardivement, et que, avec l´enthousiasme que la console a suscité, les developpeurs se sont mis tardivement a commencer le developpement des jeux, car ils ne croyaient pas, au debut a la console.
Et puis, si la PS3 etait aussi bien que ca, Sony ne paniquerait pas comme ca, n´essayerait pas de tout faire pour vanter son produit, pour dire "nous aussi on a ceci cela, mais en mieux" etc etc, or, la, Sony ne sait vraiment plus quoi faire pour attirer la clientelle (qui s´est barré sois chez Microsoft, sois chez Nintendo), preuve irrefutable que la PS3 n´interesse plus personne, sauf ceux qui ont du fric a claquer dans une arnaque. Si reellement la PS3 etait interessante, avait de vrais innovations et de bons jeux qui l´attendent derriere, Sony ne ferait pas toutes les conneries marketing qu´ils font actuellement, preuve qu´ils ont peur de la concurence, Nintendo en tete.
Mais ca, tu va encore me dire que c´est n´importe quoi, que la PS3 va etre un succés grace a son Blu-Ray et ses graphismes "next-gen", que ces jeux sont terribles, que la manette gyroscopique, c´est mieux que la Wiimote (qui n´innove en rien, on le sait tous
), qu´en fait, elle coute pas cher au vu des innovations qu´elle propose (alors qu´elle ne propose AUCUNE VERITABLE INNOVATION, FAUT OUVRIR LES YEUX!!!).
Mais de toute façon, la PS3 pourrait ne pas se vendre, les Pro-Sony diraient "ouai mai fo attendre C parqueu lé gen son pas prai a d´ossi bo grafisme" ou encore "t´fasson Soni va an féére un lansse missille poure lah NAZA", ou des conneries dans le genre...
Delolé pour toi mais tous les jeux PS2 et PSONE seraont lisibles avec une PS3, d´où la notion de TOTALE RETROCOMPATIBILITE!
La wii, pas mal de gens disent que c´est un GC1.5 car:
elle reprend des composants de la GC
-elle n´est pas beaucoup plus puissante que cette derniere
Enfin, la wiimote est la seule "évolution" de la GC. Euh... Pardon, la wii.
Oui, mais quelle évolution! ![]()
"La wii, pas mal de gens disent que c´est un GC1.5 "
Ah bon? Première fois que j´entends cette appelation pourtant.
M´enfin c´est tout aussi con que de dire Xbox1.5 ou PS2.5
Autant continuer dans le ridicule non?
On va dire que la N64 est une SNES1.5, la Megadrive une MasterSytem1.5, la DS une GB1.5, l´ADSL n´est rien que du RTC1.5, la TV couleur c´est une TV N&B 1.5, l´ordinateur est un minitel 1.5 ...
Bon arrêtez les troll à 2 centimes, là c´est n´importe quoi vos histoire de 1.5.
j´ai zappé une partie des derniers posts ...
a part un truc
retro compatibilité
Ca va inclure ma derniere console acheté, venant de la concurrence !!
MASTER SYSTEM de SEGA !! RIen que ca je dis bravo nintendo de permettre meme payant de pouvoir jouer a des jeux de la concurrence de l´epoque ( malheureuse ) ! Vais enfin pouvoir me refaire phantasy star ( qui me gonflera peut etre, on idealise tjrs le passé ) mais l´option vaut le detour!
Salut,je sais que c’est pas le topic approprié,mais si vous pouviez cliquer sur ce lien ce serai vraiment sympa.sa prend que quelques secondes.merci d’avance.
http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0
pasdebol37, As-tu lu les arguments que j´ai avancé pour l´appellation de GameCube1.5 pour la wii?
-elle reprend des composants de la GC
-elle n´est pas beaucoup plus puissante que cette derniere
Donc où est l´évolution?
D´ailleurs il faut totalement revoir le sens des thermes "next-gen". Deja c´est une nouvelle génération de consoles (ca c´est sur). Mais cette nouvelle génération, que doit-elle apporter? Pour moi, cette nouvelle génération doit rester dans le chemin qu´on pris les générations précédentes: des consoles + puissantes, des graphismes plus beaux, un nouveau support (le DVD doit, a mon sens, etre remplacé par un nouveau support pour les jeux des next-gen: en l´occurance, SONY est le seul a proposer le BR).
Et tout ces "+" doivent servir une chose: l´immersion. Pour moi, le fun passe par la perception d´un nouveau monde a travers ma console et mon ordi. Et plus ce monde est réaliste et cohérent, plus le plaisir grand!
La wii, avec ses graphismes un peu plus évolués (mais pas de manière suffisante a mon gout) que les old-gen et son systeme de fonction gyroscopique qui fait un peu gadget (c´est ma perception des choses, encore une fois) n´est pas en mesure d´apporter le fun que pourrait m´apporter les autres consoles next-gen.
Voila, je vous ai expliqué pourquoi je préfère la PS3 et la 360 a la wii. Donnez moi votre definition des consoles next-gen, votre point de vue, on argumente calmement et pas a coups de "SONY y zon copié" ou des commentaires comme ca pour résoudre ce probleme de consoles fétiches.
Apres tout, tous les gouts sont dans la nature! Chacun a une perception diffrente du monde qui nous entoure, donc personne n´aimera les meme chose.
next gen = nouveau gameplay ( hors graphismes )
wiimote = nouvelle facon de jouer
wii =next gen
pc depassera la wii
pc = next gen ![]()
...